Vous revez de changer le monde?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Allez vous vous aussi prendre en main le destin de notre monde le 26 juillet 2006?

Oui, en tant que Terrien, je me sens concerné par ce projet et je sauterai!
27
37%
Je sais pas sauter :(
6
8%
Je m'en fout
8
11%
J'ai pas compris ce qu'on doit faire
9
12%
Je suis contre
3
4%
Ca marche aussi si on tape des pieds en restant assis?
17
23%
D'ici là, je serais citoyen de Vénus alors même pas concerné
3
4%
 
Nombre total de votes : 73

pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Ca y est, le grand saut du sauvetage du monde a été fait... Ca fait tout drôle; hein?
Et on n'a même pas encore percuté Pluton. Ouf!

Ce fut une belle action, une superbe flexion et une encore plus formidable extension.
Et par votre fenêtre, vous pouvez tous voir à quel point le monde est de plus en plus beau (non, coupez les info, tout comme la météo...)

Bref, merci à tous ceux qui ont participé à ce topic. Vous m'avez bien fait rigoler :lol2:
Et surtout, merci de loin aux mecs géniaux qui ont eu l'idée délirante et si jolie de faire "jumper" 600 000 000 personnes pour le bonheur du monde...
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Tu sais Tsunanko, 56% des gens dans le public de qui veux gagner des mi'ions croient que le Soleil tourne autour de la Terre.
(Voir Topic des conneries sur le Web, page85.)

Alors moi je m'étonne plus de rien, et je me dis que la publicité à encore de beaux jours devant elle à prendre les gens pour des cons... (N'oubliez pas qu'ils le sont...)

P.S : Je m'en veux quand même d'avoir oublié de sauter ! :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Vous revez de changer le monde?

Message par Aizen »

http://tumourrasmoinsbete.blogspot.com/

J'ai trouvé ce lien grâce au blog de boulet et je me suis souvenu de ce topic, je ne pouvais pas m'empêcher de vous faire partager cette note concernant le saut sur la terre, qui m'a bien fait rire XD.
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Vous revez de changer le monde?

Message par pyjama »

Merci Aizen, je viens d'aller lire la note, effectivement ça rappelle des souvenirs...
J'avais déjà lu une autre page de ce blog (sur les conseils de Boulet moi aussi) et je m'étais dit que j'en lirais plus quand j'aurais une connexion correcte, parce que ca a l'air assez rigolo.

Enfin, je suis un peu décue de découvrir que elle aussi fait partie des sceptiques, le saut pour sauver le monde c'est imparable. La preuve, plus de deux ans après, le monde est toujours là !

D'ailleurs on se refait un saut un de ces quatres ?
Répondre