Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

micropoint
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : ven. 07 oct. 2005, 05:20
Localisation : Groville Centre

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par micropoint »

justice a écrit : Il y'a un truc que les gens oublient je trouve un peu rapidement, c'est que la fin est simple et peut se résumer par, Naruto > tout le monde, c'est simple, le héros dominera tous ses rivaux à la fin du manga, c'est une des bases du Nekketsu, c'est pas dur à retenir, c'est la même chose dans tous les shonens depuis des dizaines d'années, donc pas besoin d'être un devin pour savoir qu'a la fin il n'en restera qu'un
Non, justement, c'est parce que c'est un Shōnen que Naruto ne vaincra pas tout seul Madara.
Il aura besoin de l'aide de Sasuke, qui s'apercevant que même Madara l'a prit pour un C.., (et parallèlement lui a prit sa vie, en envoyant Kyubi sur Konoha 16 ans plus tôt) se retournera contre lui, et faisant alliance avec Naruto (et pourquoi pas Sakura et Kakashi) battra Madara car, dans un Shōnen, c'est le travail d'éuqipe qui compte à la fin.

Sinon, pour en revenir au chapitre, c'est vrai qu'il sera class Naruto. Et pour une fois, il à l'air d'être respectueux d'ero Sennin.

Par contre, pourquoi l'Akatsuki veut les bijus. Même Hachibi, qui devrait être puissant ne tient pas contre 4 novices de 16 ans. C'est bien que ça ne doit pas être si puissant que ça les Bijus (sauf Kyubi bien sure).
Dernière modification par micropoint le jeu. 11 sept. 2008, 23:20, modifié 1 fois.

Je mourrais pour toi présipauté du Groland
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Itachi-san »

Sasuke ne fait déjà pas vraiment confiance à Madara cela dit :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

Mais c'est clair que sasuke se joue de madara, ya même pas a douter vu qu' il le crie haut et fort devant hachibi.

Ce qu'il ne se doute pas, c'est que madara n'est pas aussi crédule que ne l'était oro . L'avenir nous dira lequel des 2 se fera entuber en premier.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par R'iryh »

Ah mon avis, y a aucun suspens là dessus :mrgreen:

C'est le plus grand méchant le plus grand calculateur :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par G.L.K. »

d'ailleurs j'me demande si madara prévoit pas d'utiliser sasuke comme appat pour attirer naruto, parce que ça s'rait limite infaillible, personne réussira a empecher naruto de partir a sa recherche, meme si le piege est évident :mrgreen:
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Pour finir ce chapitre est très bon!
Pas d'overdose de Uchiha comme indiqué dans les spoils!
J'adore voir Naruto évoluer, tant mentalement que physiquement, il va pas tarder à devenir le super ninja tant attendu.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Gingitsune »

C'est vrai que les jinchûriki de Kumo on l'air plus habiles avec leur démon, mais ils sont bien plus vieux que Naruto et Gaara. Yugito avait 29 ans, presque le double. KillerBee doit avoir au moins le même âge, sinon plus. D'ailleurs, même Rôshi, le vieux jinchûriki de Yonbi, avait développé une coopération avec son bijû. Pour moi, c'est plus une question d'âge qu'une question de technique de sceaux ou de personnalité du démon.

Je me demande bien ce que contiendra le prochain chapitre, taka qui se remet de ses blessures? Akatsuki qui se met à l'extraction de Hachibi avant que le Raikage raplique? Naruto qui poursuit sont entrainement? Konoha qui fait quelque chose? Pain qui arrive quelque part? On aura probablement du Kumo, mais dans quelle mesure? Une page? trois? dix? un chapitre complet? Je voudrais déjà être la semaine prochaine. -_-
- traductore tradditore –
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par mangotaku »

Non Pein est parti à Konoha à la chasse de Kyubi donc l'extracttion sera fait lors de son retour.
MAis je doute que Pein vaincra Naruto après son entrainement.....on verra
Il n'y & que Pein qui est capable d'appeler statue demon à neuf yeux..

Bon chapitre, c'est des fou furieux chez les kumos, c'est de la famille ca !
pas mal l'assistance de Raikage, son mec ce n'est pas Killerbee de Chicago Bull ? vu sa réaction je penese pas ! lol

jinchûriki de Kumo ont des expériences au combats mais je trouve qu'ils se transforment trop vite.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par CrazyMonkey »

Gaara maitrisait parfaitement son démon et il a à peu de choses près le même age que Naruto, c'est juste une question d'expérience vécu avec son démon je pense.
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Samkuragi »

Saigin a écrit :Mais c'est clair que sasuke se joue de madara, ya même pas a douter vu qu' il le crie haut et fort devant hachibi.

Ce qu'il ne se doute pas, c'est que madara n'est pas aussi crédule que ne l'était oro . L'avenir nous dira lequel des 2 se fera entuber en premier.
Non rien n'est sûr.

Il peut très bien avoir dis ça devant Hachibi pour conforter sa Team qu'il trompait l'Aka alors qu'en réalité il complote de détruire Konoha.

De la même façon il peut tromper Madara en lui faisant croire qu'il souhaite détruire Konoha alors qu'il veut protéger Konoha (Au moins ne pas tuer tout le monde, c'est légérement différent c'est vrai :mrgreen: )

Donc en gros, rien n'est sûr pour l'instant de ses envies, tant qu'on l'aura pas vu à l'acte.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Saigin »

Samkuragi a écrit :
Saigin a écrit :Mais c'est clair que sasuke se joue de madara, ya même pas a douter vu qu' il le crie haut et fort devant hachibi.

Ce qu'il ne se doute pas, c'est que madara n'est pas aussi crédule que ne l'était oro . L'avenir nous dira lequel des 2 se fera entuber en premier.
Non rien n'est sûr.

Il peut très bien avoir dis ça devant Hachibi pour conforter sa Team qu'il trompait l'Aka alors qu'en réalité il complote de détruire Konoha.

De la même façon il peut tromper Madara en lui faisant croire qu'il souhaite détruire Konoha alors qu'il veut protéger Konoha (Au moins ne pas tuer tout le monde, c'est légérement différent c'est vrai :mrgreen: )

Donc en gros, rien n'est sûr pour l'instant de ses envies, tant qu'on l'aura pas vu à l'acte.
Je suis d'accord mais ce que je veux dire c'est que dans les 2 cas madara doit a s'attendre l'inévitable retournement
de sasuke, que ça soit pour son implication dans le massacre du clan ou le danger qu'il puisse representer avec son organisation : madara est fatalement une des cibles prioritaires du jeune uchiha et ce quelque soit ses véritables intentions. :-|
exe*
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:05
Localisation : Réunion(Ile de la)

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par exe* »

Je pense que Sasuke est sincère dans sa haine ,en résumé ,il veut étendre la haine qu'il a autour de lui,et cela est le chemin opposé proposé par les 10 premières pages destiné a Naruto.Là ,le contraste est clair ,Naruto (et Jyraya) veulent effacé la haine dans le cœur des ninjas ,Sasuke lui veut créer cette haine,donc pour savoir quelle idéologie est la bonne ,elles doivent êtres confrontés ,c'est pas en voulant la paix "secrètement" que Sasuke pourra "défendre" la cause de la haine ,non, il doit être un pur méchant ,pour ensuite comprendre son erreur ,sinon ce chapitre de comparaison des conviction des 2 personnages et les différences dans leurs parcours n'aura servit a rien ( Sa semblerai normal que même en trahissant ses amis ,en partant trouver la force par vengeance , serait aussi une voix menant a un désir de protection et de paix comme celui de Naruto ? ).
Non Sasuke suit le chemin du commun des ninja (de Zabuza à Madara ,c'est à dire des ambitions qui mène a la mort des autres).

Itachi lui avait déjà comprit que Sasuke allait VRAIMENT dans le mauvais chemin ,et a mit ces espoirs dans Naruto (au vrai sens du thème même avec le corbeau :lol: ). A quoi servirai que Naruto essayerai de le ramener du bon coté ,si celui-ci n'était pas vraiment dans ce mauvais coté ? Autant dire que Naruto se trompe sur son nindo depuis le début alors....et c'est pas la philosophie du manga.
Image
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Samkuragi »

Aïe le dernier paragraphe semble si vrai.

En tout cas, le truc qui me fait marrer moi dans le chap, c'est de voir le Raikage avec une haltère à la main. Serait-ce encore un cliché. Ou Kishi veut vraiment faire de l'humour (noir :mrgreen: )

Bon. :arrow:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Sannom »

En tout cas, le truc qui me fait marrer moi dans le chap, c'est de voir le Raikage avec une haltère à la main. Serait-ce encore un cliché. Ou Kishi veut vraiment faire de l'humour (noir :mrgreen: )
Après Fifty Cents, Mike Tyson, c'est ça :lol: ?
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Chap. 416 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par mangotaku »

BEn déja, les Blacks pour les Japonais c'est des Afro Américains genre gros musclé, rappeur, danseur, et brutal ! c'est leurs visions !
Image
Verrouillé