Bah à part SSBB et Okami les autres j'ai (Metroïdlebibou a écrit : Sinon, Radaj, ne regrette pas ton achat. Perso, je viens d'enfiler Super Mario Galaxy, RE4, No More Heroes, j'ai Okami qui m'attend Samedi, j'attend SSBB, peut-être Metroid Prime 3 si j'ai le temps.
Je sais pas si tu as les tous fait mais si c'est le cas, chapeau.
 ) ou j'ai eu soit des mauvais echos (RE4) soit il ne me disait rien (Mario galaxy (je le trouve terriblement anodin), No More Heroes (déjà Red Steel dans le même genre).
 ) ou j'ai eu soit des mauvais echos (RE4) soit il ne me disait rien (Mario galaxy (je le trouve terriblement anodin), No More Heroes (déjà Red Steel dans le même genre).Mais bon ça fait peu quand on voit les futur hit en approche sur cette bonne vieille PS3, une nouvelle saga Metal Gear pour resté dans le sujet serait la bien venue d'ailleurs.
Par exemple euh, (trouvons quelque chose en -id autre que liquid, acid et solid) hmm, Metal Gear Carbon Dioxid hein ?

Toute façon, j'ai qu'à pousser mon frère a acheter le jeu, je n'aurait qu'à voler sa console pendant la nuit

qui permet, dans la plupart des jeux, de stopper le jeu instantanément sur l'image où ça en est, afin d'offrir la possibilité au joueur de revenir à l'écran de démarrage.
 qui permet, dans la plupart des jeux, de stopper le jeu instantanément sur l'image où ça en est, afin d'offrir la possibilité au joueur de revenir à l'écran de démarrage. 

ou pas
 ou pas ).
 ). quelle claque, c'est super beau du debut a la fin, les cinematiques sont magnifiques et les dernieres interactions excellentes (je me suis fais une crampe au doigt tellement j' étais a fond dedans).
  quelle claque, c'est super beau du debut a la fin, les cinematiques sont magnifiques et les dernieres interactions excellentes (je me suis fais une crampe au doigt tellement j' étais a fond dedans).