Rock'N Rolla

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Rock'N Rolla

Message par pierre75018 »

Je vois que personne n'a ouvert de topic sur ce film ou alors j'ai mal vu!!
Bon une petite présentation:
Rock'N Rolla
Nouveau film de Guy Ritchie dans la veine de "Arnaques, crimes et botanique" et "Snatch"... Un criminel russe orchestre une fraude immobilière. Des millions de dollars sont en jeu. Toute la criminalité londonnienne souhaite alors être mise sur le coup !
Avec comme acteur Gerard Butler, Jeremy Piven, Thandie Newton, Gemma Arterton, Tom Wilkinson, pour ne citer qu'eux.
Je l'est vu hier et franchement il est bien, dans la même ligné que snatch et arnaques crimes et botaniques! De l'humoir noir, des fuck off a répétition, énormément d'acteurs ( a la snatch quoi), des histoire de tous les côtés qui au final se rejoigne, bref un bon film sur les gangster londoniens ( avec une petite dédicasse pour le réputé patron de chelsea roman abramovitch), et avec des phrases tordantes du genre ( what do you think we are, gangsters?)
Je vais essayer de mettre quelques photos ( si j'y arrive^^)

Image

Image
Et le teaser: http://www.youtube.com/watch?v=V-D3c25_3l8

ps: A voir en VO bien sur
La mort n'est que le commencement.

Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Rock'N Rolla

Message par guiguizmo »

Le film sort le 19 Novembre dans nos vertes contrées hexagonales.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Rock'N Rolla

Message par Kakashi_ »

Effectivement, ça s'annonce pas mal du tout encore ça 8-)
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Rock'N Rolla

Message par Akenehi »

C'est un des rares films que j'ai envie de voir en ce moment, j'espère seulement ne pas être déçue par rapport à mes espérances ^^'
Répondre