Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par nataku »

On s'en fout un peu qu'ils soient brodés d'or en même temps ^^"
Une recherche plus esthétique serait plus sympa visuellement c'est tellement vide et facile déjà les pilier de simple rectangle là ou dans One Piece serait orné de plein de détail ou Naruto avec au moins 20 sceaux dessus, il pourrait faire un effort et faire évoluer son style, là plupart des mangaka fond évoluer leur style au file du temps c'est pas trop son cas et je trouve qu'il fou pas grand chose, à la limite le scénario serait riche pour compenser je dit pas, mais là c'est tellement un vide dans tout les domaine que ce soit l'histoire en passant par les répliques jusqu'au plus important dans un shonen les combat que j'essai de voir du bon ailleurs comme le style graphique mais même pas.

Tout est tellement vide qu'on est tombé dans la facilité ou de tout voir dans un second degré dans ce manga au point de s'en foutre de ce qui peu y être dessiné dedans, ben pas moi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah j'ai l'impression que Kubo est dans une phase "creuse" niveau motivation et ça se ressent sur les dessins...

Y a eu des périodes comme ça dans Naruto ou on avait l'impression d'une épidémie de gastro chez les assistants tellement les dessins étaient vides : le tout début de Next Gen, les chapitres dans l'antre d'Orochimaru lors de la mission Save Sasuke II, ou encore quelques chapitres entre l'enfermement d'Orochimaru et la mission Save Sasuke III...

Le plus souvent cette baisse coïncide avec des périodes creuses, lentes ou poussives de l'histoire, comme c'est le cas avec Bleach en ce moment (un moment qui dure depuis un 10aine de tomes cela dit :hein: ).
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Le bon point c'est qu'on sera bientôt débarrassé de ces fractions d'espada. On va enfin pouvoir reprendre le file normal de l'histoire.
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

C'est quoi le fil normal ? Combat - Combat - Aizen la classe - Combat ? :mrgreen: ( Agrémenté de magnifique dialogues bien entendu )
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Comment il est hors jeu le Barragan, il est genre tout se passe comme prévu xD
S'il sent le reatsu de ses hommes, il a bien du voir que trois sont mort mais il fait encore le gars qui maitrise tout, comment ça tue le charisme ça
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

justice a écrit :Comment il est hors jeu le Barragan, il est genre tout se passe comme prévu xD
S'il sent le reatsu de ses hommes, il a bien du voir que trois sont mort mais il fait encore le gars qui maitrise tout, comment ça tue le charisme ça
Ben c'est peut être qu'il en a rien a foutre des ses hommes, si les quatres meurent, ils comptait peut être en renvoyer quatre autres, c'est le genre de gars a avoir une tonne de sous fifres histoire de pas faire le boulot lui même :roll:
Mais je suis d'accord avec toi il fait bien pitié :mrgreen:
Image G.L.K. style
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Kawachi a écrit :ils comptait peut être en renvoyer quatre autres
NOOOOOOOOON :tombe:

Sinon, comme prévu, le pilier détruit ne provoque pas immédiatement le "retour" de la vraie ville.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
lucio
Jounin

Message par lucio »

Pas de spoil cette semaine ? :pleur:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

si

j'ai lu que komamura utilisait son bankai sur le fraccion et le défonce apres pour le reste je sais plus
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Et beh, connaisse plus le shikai les capitaines ? Ca ne réconforte pas sur le niveau du renard :-|
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

Radaj a écrit :Et beh, connaisse plus le shikai les capitaines ? Ca ne réconforte pas sur le niveau du renard :-|
SI c'est pour utiliser un shikai et que ca dure plusieurs chapitres trés peu pour moi, je préfére largement que Komamura le poutre rapidement avec son bankai comme ça on en parle plus
Image G.L.K. style
lucio
Jounin

Message par lucio »

Kawachi a écrit :
Radaj a écrit :Et beh, connaisse plus le shikai les capitaines ? Ca ne réconforte pas sur le niveau du renard :-|
SI c'est pour utiliser un shikai et que ca dure plusieurs chapitres trés peu pour moi, je préfére largement que Komamura le poutre rapidement avec son bankai comme ça on en parle plus
+1 mais carrèment. Surtout qu'on a jamais vue son bankai en action... On sait juste que c'est un gros bonhomme derrière lui... J'préfère vraiment le voir en pleine puissance...
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Kawachi a écrit :
Non mais euh, ya maldonne là, je parle de sortir le shikai et de finir en un coup l'arrankar, pas autrement.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

en tout cas il a trop la classe komamura dans le chap
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

OMFG O_O

Komamura a trop_la_classe, bizarrement ce chapitre passe plutôt bien du coup XD
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre