Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le topic des footeux

Message par Aizen »

Ah ah, le Milan AC revit. Correction infligée à la Lazio... et Ronnie et Chevtchenko étaient sur le banc :lol2: . Par contre, quels but de Zambrotta et Kakà :shock: . La défense toujours aussi flottante, mais il y a du mieux, vivement le retour de Nesta, ya pas à dire ^^.
Sinon, la Fiorentina gagne et Gilardino marque... que du bon. Il retrouve ses sensations de lorsqu'il jouait à Parme, le Gila, dommage que Milan n'est pas su profiter de ses qualités ^^. Bref !

Et Monaco qui obtient un bon nul au stade Vélodrome. Ca faisait longtemps qu'ils n'en avaient pas ramené un point, cela ne peut donc être que positif...
Et je vote Ruffier en équipe de France :siffle: :lol2: .
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Paris a gagné! :yes: Ça fait plaisir, j'espère que va ça durer! On aura pu en mettre un voir deux en plus mais on aurait aussi pu en prendre. J'ai bien aimé Mulumbu, par contre Mabiala s'est fait mangé! Kezman-Luyindula c'était pas mal, il se trouvait assez facilement.
Par contre la Juventus! :evil: On mène 1-0 et on se fait rattraper! C'était obligé, depuis le début de la saison on joue avec le feu. Mettre Marchionni alors qu'il est mauvais, Marchisio est bon mais on voilà! Heureusement que Amauri marque encore, 3ème but cette saison en championnat! :)
La Fiorentina s'est faite défoncée par la Lazio 3-0, Milan l'emporte avec encore une fois le duo Borelli-Pato à la place de Shevchenko-Ronnie. Naples gagne aussi, encore un but de Hamsyk! :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Non mais là un truc abusé !!!! Bolton est en train de se faire V-O-L-E-R à Manchester United, quelque chose de beau !! L'arbitre accorde un pénalty imaginaire mais à un point...Du jamais vu !! :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Et la Viola qui gagne 1-0 grâce à un nouveau but de Gilardino \o/.
Je crois qu'il en est à 3/4 en championnat pour les buts inscrits par son équipe.
Et en LdC, le ratio n'est pas mal non plus, (il en est à 3 également).
Sinon deux résultats qui vont enchanter Great-Saint, la défaite du PSG et le nul de la Juve qui piétine (et produit assez peu de jeu, il faut bien le dire).

Bon, sinon à part, ça malgré le slalom spécial de Ben Arfa, l'OM obtient un résultat nul au Mans, ce qui en soit ne serait pas un mauvais résultat, si Lyon ne poursuivait sa série de victoire, avec un 2-1 qui ne souffre d'aucune contestation contre Nancy.
Voilà, voilà, ah si ! Nantes s'est encore pris un carton et a perdu 3-0.
Great Saint
Jounin

Pour le match de la Juventus, j'ai regardé jusque l'heure de jeu après j'en pouvais plus, c'était mauvais mais à un niveau... :redcard:
Il n'y avait rien, énormément de déchet dans les passes, les dribbles. On joue avec Poulsen et Sissoko à la récupération, ils ont le même style de jeu, ça sert à rien! Camoranesi revient de blessure, il avait pas la pêche. Je pense que Giovinco aurait pu apporter pas mal de vivacité dans le jeu, de la percussion. L'absence de Trézeguet s'est bien faite ressentir. J'attends aussi le retour de Zanetti pour distribuer le jeu correctement vers l'avant. Ce soir il y a Milan AC-Inter, j'espère que ce sera un beau match.
Pour Paris, j'ai pas regarder, j'étais pas motivé mais apparemment c'était pas mieux!
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Et tout aussi important, ce soir Bordeaux peut reprendre la 3ème place du championnat ex-æquo avec Marseille en cas de victoire contre Saint-Etienne :redface:

Allez les gars, déconnez pas là !! :yes:
Image
hunterkyo
Aspirant ninja

Message par hunterkyo »

Dans le derbi milanai ouverture de la marque du milan ac à la n36 éme minutes par ronaldhino mais vue que je préfere kaka je présice que c'est lui l'auteur du centre.
ImageImageImage
Great Saint
Jounin

Très beau but, le centre de Kaka est magnifique mais la transversale qu'il reçoit l'est tout aussi et elle vient de...Ronaldhino! :siffle:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Allez, Bordeaux qui démarre toujours aussi bien en prenant un but...ça surprend même plus :ange:

edit et un pénalty sur la barre....

edit 2 bon ben 1-1 avec une remorque d'occasions manquées...Olé :roll:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ils leur faut quoi pour comprendre que non, Cavenaghi ne sait pas tirer les pénalties ? :hein: Il en loupe quasiment un sur deux si ce n'est plus...

Ça plus le ballon renvoyé par Aménophis IV (Margotton s'est lâché sur ce coup-là :lol: ), et pas mal de coups mal négociés (il a une rue Ste-Catherine autour de lui qu'est-ce qu'il va me repiquer dans l'axe ?!), c'était pas un grand soir pour Cavenagol... et l'anesthésie générale de l'équipe en première mi-temps faisait de la peine à voir...

Bon comme d'hab on joue pendant 45 minutes, si y a un truc qui a pas changé cette saison c'est bien ça, mais il va bien falloir que ça change un jour :-| Genre Mercredi ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Mercredi c'est pareil :lol:

Dommage pour Bordeaux :mrgreen:
Image
Deezert
Chunnin

Message par Deezert »

bon mauvaise soirée pour les clubs français hier défaite de Marseille 2-1 à Madrid et défaite de Bordeaux 3-1 contre la Roma :sad:

Par contre le FC Cluj club aussi renommé que le village arrive à battre la roma et faire un nulcontre chelsea,plutôt pas mal pour l"instant :lol:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Mercredi c'est pareil :lol:
Pas vraiment pareil non, la première mi-temps contre la Roma c'est pas tout à fait la même que celle contre Sainté quand même :mrgreen: Bon après carton rouge pour on sait pas trop quoi, on continue d'attaquer jusqu'à l'heure de jeu puis après bah panne d'essence... dur :-| La Roma c'est pas Grenoble mais c'était quand même pas tout-à-fait la Roma depuis quelques temps.

Marseille aussi aurait pu faire mieux si Taiwo avait pas perdu le contrôle de ses jambes sur Agüero. Une deuxième mi-temps bien fade quand même.

En fait pour les clubs Français la 2è journée s'est déroulée comme la première quoi, à peu de choses près :\
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Great Saint
Jounin

Paris se qualifie avec encore un 0-0 ça commence à devenir lourd.
La Juventus fait match nul contre Borisov, la honte! :redcard: :redcard: :gun: Heureusement que Giovinco fait un très bon match, ça fait plaisir!
Pour Lyon je pense qu'il y avait de la place pour gagner, Bordeaux aussi tant pis.
Sinon les chapeaux pour la phase de poule de la coupe UEFA sont connus:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... u_Dev.html

Il peut y avoir de très gros groupes! Le tirage au sort aura lieu mardi.
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

....pauvre Coupet :lol: :lol:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Répondre