Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Comment aurait pu s'intituler le livre de Jiraiya ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 01 oct. 2008, 07:30

- Découvrir qu’on est le fils de Yondaime pour les nuls
13
22%
- Chroniques d’un ninja. Des tripes et une volonté de fer, ma rencontre avec Chuck Norris.
25
42%
- Le journal intime du petit Jiraya.
2
3%
- Faut il brûler Raymond Domenech ou nommer un sélectionneur collégial à 64 millions de gens ?
7
12%
- Celui qui lit ça perd son temps.
0
Aucun vote
- And my ass it is Chicken? La vérité terrifiante sur l’huile des grenouilles…
5
8%
- 1000 et une raisons de défendre Sasuke Uchiha
7
12%
 
Nombre total de votes : 59

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par lucio »

nataku a écrit :L'épée est théoriquement possible avec l'affinité du vent, Baki la prouvé et apparemment ça serait la plus redoutable.
Effectivement, mais je veux dire par là que ça ne sera pas quelque chose d'inédit... Et puis je vois pas ça comme technique super pompeuse en chakra...
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Arminas »

euh arrêtez moi si je me trompe mais pour moi le fameux jutsu interdit n'existe pas ... Il s'agissait du chakra de kyubi qui lui était interdit ...
Et ici quand il s'entraine en cachette c'est sur l'utilisation du pouvoir des sages qu'il s'exerce ( ce que vient de lui apprendre le crapaud donc )

Mais j'espere bien me tromper ;p
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par kito »

A un moment du combat Pain/Jiji, Pa' utilise une sorte de jet d'eau à très forte pression je crois; ptêt que Naruto utilise la même technique avec l'élément Vent, l'état des plantes laissent supposer que c'est une technique tranchante.
_______________
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par crazyman »

Normalement on peut imaginer que maintenant il pourra en plus utiliser son RasenShuriken plus facilement puisque le mode ermite lui permet :

- d'utiliser le chakra naturel qui l'entoure => sera moins fatigué et sa technique sera plus puissante.
- de supporter cette technique sans dommage puisque son corps est dorénavant bien plus résistant...


On dirait qu'il met au point une technique tranchante en effet.... peut être un rasenshuriken qu'il pourrait lancer sur les adversaire.. comme un vrai shuriken quoi :-)
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Quiyes »

On dirait qu'il met au point une technique tranchante en effet.... peut être un rasenshuriken qu'il pourrait lancer sur les adversaire.. comme un vrai shuriken quoi
Pour moi c'est plus que tranchant, puisque la partie supérieure de l'asperge a carrément disparue. :lol: De plus je pense qu'avec le rasenshuriken il y aurait des traces dans la zone autour. Mais bon, c'est vrai que c'est quand même une sérieuse possibilité a priori.

Pour trouver on peut aussi raisonner différemment, en se demandant de quoi aurait besoin naruto pour vaincre les pouvoirs de sasuke :
- pour contrer le genjutsu du MS, il pourrait y avoir ce que lui a laissé itachi, ou alors une maîtrise totale de son bijuu
- pour contrer le 3ème jutsu du MS, si c'est aussi une invocation comme itachi, il pourrait y avoir la technique qui va avec le rouleau-grenouille, à savoir probablement une technique pour se transformer ou contrôler le pouvoir de kyubi
- pour contrer le kirin il y aurait peut-être la puissante affinité de vent de naruto
- donc il reste l'amaterasu.
Perso je vote donc pour un jutsu permettant de le contrer, mais c'est davantage parce que j'aimerais bien que parce que c'est logique. :mrgreen: On peut toujours rêver, mais je verrais bien une technique de feu blanc spécial demandant beaucoup de chakra développée avec jiraya grâce au feu noir qu'il avait scellé. :humm:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par G.L.K. »

Quiyes a écrit :
On dirait qu'il met au point une technique tranchante en effet.... peut être un rasenshuriken qu'il pourrait lancer sur les adversaire.. comme un vrai shuriken quoi
Pour moi c'est plus que tranchant, puisque la partie supérieure de l'asperge a carrément disparue. :lol: De plus je pense qu'avec le rasenshuriken il y aurait des traces dans la zone autour

j'ai compris !! la technique cachée de naruto c'est le kienzan :shock:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par six-one »

Quiyes a écrit :
Pour trouver on peut aussi raisonner différemment, en se demandant de quoi aurait besoin naruto pour vaincre les pouvoirs de sasuke :
- pour contrer le genjutsu du MS, il pourrait y avoir ce que lui a laissé itachi, ou alors une maîtrise totale de son bijuu
- pour contrer le 3ème jutsu du MS, si c'est aussi une invocation comme itachi, il pourrait y avoir la technique qui va avec le rouleau-grenouille, à savoir probablement une technique pour se transformer ou contrôler le pouvoir de kyubi
- pour contrer le kirin il y aurait peut-être la puissante affinité de vent de naruto
- donc il reste l'amaterasu.
Perso je vote donc pour un jutsu permettant de le contrer, mais c'est davantage parce que j'aimerais bien que parce que c'est logique. :mrgreen: On peut toujours rêver, mais je verrais bien une technique de feu blanc spécial demandant beaucoup de chakra développée avec jiraya grâce au feu noir qu'il avait scellé. :humm:
possible seulement la logique voudrait qu'a part l' amaterasu naruto ne connaisse aucune des attaques du mangekyou....surtout en sachant que depuis que les uchiwa sont alliés aux senjus il n'y a eu que 3mangekyou (si on ne compte pas kakashi...et d'ailleurs kakashi ne connaissait pas le mangekyou avant de subir une de ses attaques ) et puis bon c'est pas parcequ'on fait parti du meme village qu'on va exposer partout ses nouveaux jutsus ....(en general les bons ninjas s'arrangeront a trouver un parade....enfin je suppose... bah si sinon pourquoi jiraiya(un exemple) aurait scellé l'amaterasu ? )

sinon pour l'entrainement secret de not ptit ninja....n'oubliez pas qu'il est sur le mont mou......je-sais-pas-quoi.... donc s'il se met a tout detruire autour de lui ca devrait se remarquer assez vite....or il veut rester discret..... et si l'etat des lieux n'avait rien a avoir avec lui..... XD je suis con je sais :-)
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par konito »

Quiyes a écrit : Perso je vote donc pour un jutsu permettant de le contrer, mais c'est davantage parce que j'aimerais bien que parce que c'est logique. :mrgreen: On peut toujours rêver, mais je verrais bien une technique de feu blanc spécial demandant beaucoup de chakra développée avec jiraya grâce au feu noir qu'il avait scellé. :humm:
Moi je trouverais ça plutôt logique. Jiraya a scellé l'amaterasu, surement pour l'étudier et le contrer, et on a pas eu de suite. Donc on verrait, à travers Naruto, ce qu'a créé Jiraya pour le contrer.
C'est cohérent avec l'idée d'un jutsu super puissant mais gros consommateur de chakra, donc interdit.

Par contre le feu blanc, ça me botte pas des masses. Quitte à délirer, je verrais bien une technique permettant de créer de l'anti-chakra, capable d'annuler les effets de n'importe quelle technique. The Ultimate Defense Jutsu et seul Naruto pourrait le faire :banane:
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par lucio »

Ouais, ça peut le faire aussi, comme l'annulation du Furiuku dans SK ^^

Ca peut être super méchant ça... Très bonne idée ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par crazyman »

Ca n'étonne personne que Naruto ne se demande pas :

"Tiens Itachi m'a 'insuffler' un nouveau pouvoir, si ça se trouve c'est balaise ça serait sympa de savoir de quoi il s'agit"

..... ?


Ou même "Tiens c'est marrant le type dans le bookin d'Ero Senin il s'appelle comme moi...."


Juste qu'il se fasse simplement la réflexion je trouverais ça plus que logique.. bien que Naruto question réflexion......
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Lionheart »

Peut-être qu'il s'est fait la réflexion mais que Kishimoto a préféré zapper ça. Après tout, ces derniers temps on ne suit pas le personnage dans tout ce qu'il fait.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
exe*
Etudiant à l'académie
Messages : 65
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:05
Localisation : Réunion(Ile de la)

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par exe* »

crazyman a écrit :Ca n'étonne personne que Naruto ne se demande pas :

"Tiens Itachi m'a 'insuffler' un nouveau pouvoir, si ça se trouve c'est balaise ça serait sympa de savoir de quoi il s'agit"

..... ?


Ou même "Tiens c'est marrant le type dans le bookin d'Ero Senin il s'appelle comme moi...."


Juste qu'il se fasse simplement la réflexion je trouverais ça plus que logique.. bien que Naruto question réflexion......
En même temps Naruto commande pas aux corbeck ,le truc qu'Itachi lui a donné c'était au cas ou il se retrouve confronté à Sasuke et rien qu'a ce moment,il va pas fouiller dans son estomac pendant un combat pour utilisé le pouvoir,bref il doit pas se focalisé sur ce genre de truc si aléatoire...

Pour le livre je croit qu'il s pose un minimum de question,mais pour l'instant l'entrainement prévaut sur ses question,meme s'il est un peu limité ,je pense qu'il a remarqué son prénom quand même.On a pas vu toute sa réaction a la lecture du livre non plus...

Arf ça fait longtemps que j'ai pas était aussi pressé de voir le prochain chapitre....
Image
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par konito »

crazyman a écrit :Ca n'étonne personne que Naruto ne se demande pas :

"Tiens Itachi m'a 'insuffler' un nouveau pouvoir, si ça se trouve c'est balaise ça serait sympa de savoir de quoi il s'agit"

..... ?


Ou même "Tiens c'est marrant le type dans le bookin d'Ero Senin il s'appelle comme moi...."


Juste qu'il se fasse simplement la réflexion je trouverais ça plus que logique.. bien que Naruto question réflexion......
Moi aussi j'étais pressé de voir sa réaction à la lecture du bouquin, mais en réfléchissant, ce qu'on a vu est tout à fait normal.
Il verse une larme en lisant le dernier bouquin de son maitre, c'est touchant. Après que le héros porte son nom, je vois pas ce qu'il peut se dire. Il est pas censé avoir l'exclusivité du prénom Naruto.
Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par Quiyes »

crazyman a écrit :Ca n'étonne personne que Naruto ne se demande pas :
"Tiens Itachi m'a 'insuffler' un nouveau pouvoir, si ça se trouve c'est balaise ça serait sympa de savoir de quoi il s'agit"
..... ?
Ou même "Tiens c'est marrant le type dans le bookin d'Ero Senin il s'appelle comme moi...."
Juste qu'il se fasse simplement la réflexion je trouverais ça plus que logique.. bien que Naruto question réflexion......
Naruto aurait pu en effet se faire la réflexion, mais je pense que vu les circonstances ce n'est pas non plus aberrant qu'il n'y ait rien eu à ce sujet :
- naruto considérait itachi comme un 'méchant', donc il n'a pas très bien compris ce qui s'est passé, de plus il apprend la mort de jiraya juste après donc c'est logique qu'il n'y repense plus.
- Par rapport au bouquin, et bien comme dit précédemment naruto n'a pas forcément le monopole du prénom, ça on en sait rien, et puis peut-être qu'il sait déjà qui sont ses parents, ou encore qu'il s'est davantage concentré sur l'histoire... :humm:
possible seulement la logique voudrait qu'a part l' amaterasu naruto ne connaisse aucune des attaques du mangekyou..
Je ne voulais pas dire que naruto développe ses capacités par rapport à celles de sasuke, mais que kishi le fait peut-être, dans un sens ou dans l'autre, qu'il essaie peut-être de leur donner des capacités qui permettront un combat équilibré...
Ensuite il me semble que kakashi connait le MS avant qu'itachi ne l'utilise, sinon il ne flipperait pas tant et ne dirait pas aux autres de fermer les yeux.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 418 Cakes/Spoilspubiens/Dixsuccions

Message par lucio »

Effectivement, dans cette partie du manga Itachi utilise tsukiomi !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé