Résident évil : le beat'em all ultime

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Résident évil : le beat'em all ultime

Message par Kydash »

http://rapidshare.com/files/8786431/Res ... 2.rar.html

j'ai choppé ça au détour d'un placard.

A essayer. Moi ca m'a bien fait marré.

Image

Image

Y en avait un autre, mais je sais plus où je l'avais eu, c'était un truc dans le meme genre sauf que c'était avec les misérables de victor huguo (je m'étais vraiment marré).
first2
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : ven. 01 déc. 2006, 16:16

Message par first2 »

Hé bien , le jeu est sympa mais je ne peux que jouer en mode "Versus".

Donc le côté beat em all, je le chercherai bien ouai, sa doit être fun. Sinon côté animation, c'est tres bien fait (Les animation et les graphismes de Jill ont été repris du jeu Capcom Vs Marvel 2)
L Forevaaaaa
Image
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Re: Résident évil : le beat'em all ultime

Message par Aiolia »

Bon, j'ai trouvé que ce topic parlant de Biohazard donc...


Nouveau trailer du feu de dieu de Resident Evil 5 !

SPOIL

Wesker ! Image

Hum... Sinon, j'aime beaucoup le fait de voir qu'on est loin d'être les seuls à être envoyer sur place, on a un vrai commando à nos cotés apparemment. Bon, les voir se faire décimer quelques secondes après dans le trailer, c'est sûr que ça fait gros si on pense que ce sont des simples villageois armés d'un mégaphone et d'une tronçonneuse qui ont fait ça... Mais ensuite quand on voit ce que sait encore faire tonton Wesker, on se dit finalement que c'est logique. Je me demande comment va s'en sortir Sheva, par contre ?

Répondre