Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Cowboy Bebop :

Message par lebibou »

Moi j'aime beaucoup Julia. À vrai dire, j'aime beaucoup toutes les femmes que l'on voit dans la série.
De la première femme que l'on voit dans le premier épisode (et qui le termine d'une manière tragique) à Julia, en passant par The Heavy Metal Queen, Faye, Ed etc... je trouve qu'il n'y en a aucune qui a un rôle de potiche.
Elles ont toutes leur utilité, un caractère bien trempé, doué en quelque chose (souvent le combat d'ailleurs) et par conséquent, en sont passionnantes.

Julia est l'archétype de la femme fatale. Belle, silencieuse, froide. Je suis plus ou moins persuadé qu'elle avait un rôle assez important dans la mafia (et un magnifique costume en cuir) mais qu'elle n'en restait pas moins quelque part une courtisane (au sens le moins noble du terme) dans la mafia, ce qui expliquerait qu'elle est couchée avec Vicious.
Faye aussi est super bien, dans une autre catégorie.

En tout cas, en plus de poster pour reprendre donner mon avis sur les femmes de Cowboy Bebop, je tiens à signaler que j'ai commandé un nouveau pack ayant trait à Cowboy Bebop.
Il s'agit du Cowboy Bebop Box - Ltd : Music
C'est à dire une boîte contenant la quasi totalité des chansons parsemant la série avec en plus, un quatrième CD avec un live des Seatbelts et de Yoko Kanno :yes:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par Radaj »

:hein: :hein: :hein: :hein:
L'acteur américain Keanu Reeves pourrait tenir la vedette d'une adaptation sur grand écran de la célèbre série animée japonaise "Cowboy Bebop".

Actuellement à l'affiche du Jour où la Terre s'arrêta, l'acteur Keanu Reeves a affirmé lors d'une interview accordée à MTV qu'un projet d'adaptation live de la série animée japonaise Cowboy Bebop est bel et bien en cours. Il serait question d'un film de deux heures reprennant la trame du premier épisode, intitulé Asteroid Blues. Mené par le producteur Erwin Stoff, le projet serait soutenu par la 20th Century Fox. "Nous avons les droits, nous avons un scénariste", assure l'acteur qui espère incarner le personnage de Spike Spigel, héros de cette histoire de chasseurs de primes dans un western spatial futuriste. A noter qu'un long-métrage d'animation adapté de la série, Cowboy Bebop, est déjà sorti en salles en octobre 2003.
:hein: :hein: :hein: :hein:

Bon point positif, ça sera pas un condensé mal agencé de la série, ni une adaptation moisie. Mais après je me dis, un studio américain, Keanu Reeves ? :kamool: Enfin allez savoir, peut être, peut être...
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par istari »

Keanu Reeves :kamool:

Ok je boycotte ce film :redface:

Sinon :
http://www.manga-distribution.fr/md/ind ... d&ref=5071

Même si moi je l'ai eu à 14 euros :mrgreen: ça reste un bon prix...
Un peu moins de bonux que la version super collector de Dybex mais pour 50 euros de moins :langue:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par Radaj »

Ah bah tiens justement il vaut quoi alors le pack ?
Je m'étais abonné mais vu que y a eu changement de carte de crédit entre temps, ça a été annulé et j'ai oublié de renouvelé ><
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par Rilakkuma »

Mais, elle où la différence, hormis le prix, avec ce coffret ? :hein:

http://www.manga-distribution.fr/md/ind ... d&ref=5029

Pour Keanu Reeves, sans commentaire. :redface:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par guiguizmo »

Rilakkuma a écrit :Mais, elle où la différence, hormis le prix, avec ce coffret ? :hein:

http://www.manga-distribution.fr/md/ind ... d&ref=5029

Pour Keanu Reeves, sans commentaire. :redface:
On (Istari ou moi et ptet quelqu un d autre) te dit ca ce soir ou demain?
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par Rilakkuma »

Oui, s'il te plaît. Ce soir, ou demain, après-demain. Confirme-nous s'il y a anguille sous roche, ou pas. :lol:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par Gohan82 »

j'ai regardé entièrement les deux premiers dvd par l'offre pas cher du tout, ben parfait, y a rien a dire, ca marche impeccable, pas un accroc d'image, enfin bref pour l'instant je n'ai pas trouvé la faille :lol2:

donc bien content d'avoir eu ce coffret a ce prix la :mrgreen:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par guiguizmo »

Gohan82 a écrit :j'ai regardé entièrement les deux premiers dvd par l'offre pas cher du tout, ben parfait, y a rien a dire, ca marche impeccable, pas un accroc d'image, enfin bref pour l'instant je n'ai pas trouvé la faille :lol2:

donc bien content d'avoir eu ce coffret a ce prix la :mrgreen:
Tu l as recu quand?

Sinon, au niveau contenu dans le coffret "classique", en bonus y a :
Livret 24 pages.
Interview de Shinishiro Watanabe (10 min)
Interview de Yoko Kanno (17 min)
Clear Material (10 min)
Galeries : Trois galeries de croquis qui s'attardent sur les personnages, les machines et les décors.
qu en est il de la version declic-collection.
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par Gohan82 »

guiguizmo a écrit : Tu l as recu quand?
hier, j'ai commencé à les regarder direct après le boulot (j'avais pas une motivation farouche pour bosser chez moi de toute facon je dois avouer :lol2: )
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par istari »

Version DECLIC COLLECTION (pris sur le forum)
- Interview de Shinishiro Watanabe (10 min)
Le réalisateur y aborde succinctement son parcours et apporte quelques précisions et anecdotes sur Cowboy Bebop.
- Interview de Yoko Kanno (17 min)
Yoko kanno nous livre dans cette interview une multitude d'informations pertinentes sur les compositions et l'ambiance musicale de la série, elle nous parle également du boulot de compositeur.
- Clear Material (10 min)
Cette section comprend les génériques de début et de fin sans crédits ainsi que les génériques de fins spéciaux des sessions #13 et #26 (également sans crédits).
- Galeries
Trois galeries de croquis qui s'attardent sur les personnages, les machines et les décors.
- Livrets de 24 pages
Et une personne du forum dit

mais hélas on aura pas la chance d'avoir :

Session #0 (22 min)
Ce documentaire, composé d'extraits de la série et d'images prises dans le studio Sunrise, nous permet de découvrir une partie de l'envers du décor de Cowboy Bebop, on y retrouve plusieurs interviews (comédiens, scénaristes...) et quelques images des différentes phases de création de la série. Un supplément très intéressant même s'il n'aborde pas les choses en profondeur.

Commentaires audio (75 min)
Trois épisodes bénéficient d'un commentaire audio, la session #1 est commentée par Dai Sato (scénariste), Unsho Ishizuka (voix de Jet) et Koichi Yamadera (voix de Spike). La session #17 est commentée par Dai Sato, Shinishiro Watanabe (réalisateur) et Yoko Kanno (compositrice). La session #24 est commentée par Dai Sato, Aoi Tada (voix de Ed) et Megumi Hayashibara (voix de Faye). Ce supplément est très intéressant dans la mesure où il nous apporte pas mal d'informations et d'anecdotes sur la série... Néanmoins, les intervenants ont tendance à partir un peu trop vite dans des délires incontrôlés.

Original Sessions (50 min)
Les sessions #2 et #9 en version originale, la version director's cut étant présente sur les DVD des épisodes.
Je ne sais pas si ces bonux en question sont sur la version Dybex ... Mais je pense que oui...


trouvé sur le forum toujours, premieres critiques des sous titres (qui regarde CB en sous titré ?)
Premier constat : la traduction pour les sous titres est vraiment mauvaise ...

Quand on lit "Pulverise les, eux et leur bateau" quand il s'agit de vaisseau spaciaux on se dit que c'est du travail de porc, probablement une traduction de "ship" d'une version anglaise ... Faudrait dire aux traducteurs de regarder la serie avant ..

Bref toujours rien recu de mon coté, (enfin hier)

Ah oui ! La différence se situe aussi niveau packaging... Le coffret Dybex est surement plus beau, plus solide, plus facile à manipuler. (Je dis surement mais bon)

(et j'ai eu l'occasion d'apprendre ce que sera le "numéro surprise" et on peut dire que je vais suivre cette collection jusqu'au bout xD 3 ans .. argh)
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par Radaj »

La photo donne l'impression que les boîtes sont en carton fin. Jamais très valorisant un mauvais packaging (urg les Astro Boy de Déclic :siffle: ).

Alors ce serait quoi cette série surprise ? :p
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par istari »

Rilakkuma a écrit :Mais, elle où la différence, hormis le prix, avec ce coffret ? :hein:

http://www.manga-distribution.fr/md/ind ... d&ref=5029

Pour Keanu Reeves, sans commentaire. :redface:
Ceci est une édition simple, intégrale.
Elle date surement de quelques années cette version et elle n'a pas été enlevé du site.
Et ce n'est même pas la version Collector de Dybex.

La voici
http://www.dybex.com/details.cfm?idvd=342
Commentaire
Retrouvez le chef-d'œuvre du génial Shinichiro Watanabe (Samurai Champloo, Animatrix) dans une superbe édition collector limitée à 5000 exemplaires. Cowboy Bebop est inclassable, "a new genre itself". Un joyau qui méritait un écrin digne de l'impact qu'il a eu sur toute une génération de fans d'animation et de cinéphiles. C'est précisément ce que Dybex, pour célébrer ses 10 ans, a décidé de vous offrir. Cette somptueuse édition collector (image remasterisée, 5.1) est rehaussée de trois heures de suppléments (Session #0, commentaires audio, interviews, director's cut etc.) de plusieurs livrets et d'une illustration exclusive réalisée spécialement pour cette version par Toshihiro Kawamoto. N'attendez plus pour découvrir ou redécouvrir cette série cultissime dans les meilleures conditions.
Donc bon, la version Dybex est clairement mieux....
Clairement plus cher aussi.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par kito »

Mais ces coffrets de certains animes devaient pas être dispo dans les magasins de journaux? :hein:
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Cowboy Bebop : "See you space cowboy !"

Message par guiguizmo »

A Y ESSSSSSSSSSSSSSSSST, j ai mon mien!!!
Image
Répondre