Homunculus - Hideo Yamamoto

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Gallonigher
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : mar. 06 mars 2007, 03:59
Localisation : Je suis l'ombre qui t'observe

Message par Gallonigher »

Bah déjà avec l'histoire des auriculaires volants, ça se pose un peu comme histoire gore. Mais je vais dévorer la suite avec impatience :grin:
FORUM Kodomo no Jikan :
http://kojikan.e3b.org/index.php
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

C'est juste les tome 5 et 6 qui sont indigestes. Comme le dit Istari c'est vraiment "Mais pourquoi il fait ça ?! Ça rime à quoi ?!"

Enfin faut le voir pour le croire quoi :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Je viens de lire le tome 7.

Que dire si ce n'est que je me suis encore fait remarquer (pas dans le bon sens du terme) auprès d'une super jolie fille assisse à côté de moi dans le RER et qui me matait avec dégout pendant que je lisais les pages où notre héros se vide sur le visage de la dame au début....

J'ai finalement termine le tome chez moi, je dois dire que je suis assez désappointé par la fin, j'ai du mal à voir le degré de sérieux du toubib...

Je me demande comment cela va continuer et je pense qu'on approche de la fin...

Encore une fois, tome a lire plusieurs fois pour bien comprendre les symbolique toussa...
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Homunculus - Hideo Yamamoto

Message par yiN »

J'ai démarré ce manga aujourd'hui et la je viens de finir le tome 8 ^^
Donc oué +1 c'est un bon manga et j'attends avec impatience la suite de la discussion...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Homunculus - Hideo Yamamoto

Message par Itachi-san »

Je viens de lire le tome 9 et c'est... de plus en plus spécial :lol: On commence à comprendre certaines choses un peu mieux (enfin "comprendre" est un bien grand mot dans ce manga :heink2: ), les personnages "prennent la main" tour à tour et Nakoshi décide de travestir Manabu...

Le pauvre Itô est vraiment gâté niveau dégaine entre le Punk à deux balles, la coupe au bol et maintenant les fringues de femme :kamool:

Y a des chances que le tome 10 soit le dernier mais il ne faut pas sous-estimer le rythme d'escargot de ce manga.

Je l'ai trouvé plutôt agréable à lire ce tome, on retrouve un peu l'humour décalé des premiers tomes, faut dire que le personnage d'Itô s'y prête bien :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre