Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Kabuto peut-il etre Le mechant de naruto?

oui, il est tres fort et eliminera Oro apres avoir tuer tuos ces opposants...
16
15%
oui, mais oro deviendra son surbordonée...
8
7%
Non, il ne trahira jamais oro...
56
51%
Non, il mourra des mains de naruto...
30
27%
 
Nombre total de votes : 110

yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Re: Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Message par yakushi_temari »

(je viens d'éditer le message précédant, cause que je me suis trompée du topic où je devais le poster)
Etant donné que jusqu'à maintenant on connaît le secret de tous les perso les plus importants du manga (Naruto, Itachi ect ... et bientôt Kakashi et Pain), qu'en est-il de Kabuto ?
Puisque Kishi le preserve c'est qu'il a un rôle très important à remplir au sein de Konoha (voir le manga lui même)

Ahhhhh j'ai hate !
Dernière modification par yakushi_temari le mer. 03 déc. 2008, 23:23, modifié 1 fois.
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Message par Sannom »

Je ne suis pas sûr que ce topic soit le plus adapté pour parler de la théorie selon laquelle Kabuto serait le fils de Tsunade (non, c'est quasiment du HS là :lol: ). Et moi qui me croyait trop enthousiaste dans mes interprétations :mrgreen:

Tu abuses un peu des maths dans des théories :lol: Il n'y a pas besoin d'une analyse mathématique pour se douter que Kabuto ne sert Orochimaru que depuis ses 17 ans. Quand au reste de sa vie, c'est un véritable bordel. Pas depuis Itachi je n'ai eu l'impression d'une telle succession de bizarreries : il a été adopté par Konoha sans doute vers ses 7 ans, et n'a pas quitté ce village depuis. Or il aurait soi-disant erré d'un village à l'autre en tant qu'espion avant ça... espionner quand on a entre 4 et 7 ans, ça me paraît dur, même pour quelqu'un avec une tête aussi bien faite!
yakushi_temari a écrit :***Pourquoi Oro a soudainement demandé à Kabuto "Ne me dis pas que t'es de type sanguin A ?" (ou un truc comme ça) ?
Ca, c'est parce que Orochimaru était légèrement irrité par son obsession maniaque de la propreté, rien d'autre :lol: Mais je pense que ça n'est pas complètement anodin que Kabuto soit le seul dont le groupe sanguin est explicitement donné dans le manga. Je pense que ça pourrait présager de quelque chose...
yakushi_temari
Etudiant à l'académie
Messages : 76
Inscription : jeu. 07 juin 2007, 21:50
Localisation : Oto

Re: Kabuto est-il le vrai mechant de l'histoire de Naruto ?

Message par yakushi_temari »

Oh non, je m'exuse vraiment ^^' je me suis, en effet, trompée de topic (il fallait le mettre dans "Kabuto fils de Tsunade" que j'allais ouvrir :cry: )

Sinon, pour répondre à la question, sans refléchir "oui"
Parce que jusqu'à présent presque tous les méchants ont eu leur compte, il ne reste que les plus imporants : Madara et Pain (qui va bientôt mourir) et bien sûr Sasuke
Comme Kabuto fait partie de cette catégorie, donc il est important et son retour ne sera pas juste comme ça mais aura un lien quelconque avec l'histoire de Naruto (Kyubi, le col, Konoha ect ...)
LoNgUe ViE à KaBuTo ;-)
Répondre