[VO] Shippûden 86-87
Modérateur : Ero-modos
-
- Kitsune
[VO] Shippûden 86-87
Je prend deux minutes pour vous mettre le lien:
http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_86-87.html
Je ferais des commentaires plus tard.
http://tengoku.no-ip.org/Naruto_Shippuuden_86-87.html
Je ferais des commentaires plus tard.
- traductore tradditore –
Re: [VO] Shippûden 86-87
Bon j'ai regardé en accéléré donc en gros ça donne:
- 1er épisode, dessins pas trop moches, moyens mais regardables
- nouvelles musiques rock 'n roll
- Kakuzu est super moche en mode release, on dirait un palmié génétiquement modifié
Pas grand chose a dire d'autre pour cette épisode à part que le bonus est bien sympa
- deuxième épisode, c'est moche la plupart du temps
- pas mal de rajouts je crois
- la fin est pas mauvaise (le flash back de Kakashi notamment )
- le rasen shuriken est un peu moche... on le voit pas trop en fait
- la preview du prochain semble juste montrer que le prochain épisode sera dans la même veine que ceux là
- le deuxième bonus est pas compréhensible sans trad mais on voit Hinata
(d'ailleurs la doubleuse à travaillé son jeu ou c'est moi? )
Pas grand chose de positif au final, en fait c'est les passages HS les plus réussis
Je pense qu'il vaut mieux le voir en HQ la première fois celui ci
- 1er épisode, dessins pas trop moches, moyens mais regardables
- nouvelles musiques rock 'n roll

- Kakuzu est super moche en mode release, on dirait un palmié génétiquement modifié

Pas grand chose a dire d'autre pour cette épisode à part que le bonus est bien sympa

- deuxième épisode, c'est moche la plupart du temps
- pas mal de rajouts je crois
- la fin est pas mauvaise (le flash back de Kakashi notamment )
- le rasen shuriken est un peu moche... on le voit pas trop en fait
- la preview du prochain semble juste montrer que le prochain épisode sera dans la même veine que ceux là
- le deuxième bonus est pas compréhensible sans trad mais on voit Hinata

Pas grand chose de positif au final, en fait c'est les passages HS les plus réussis

Je pense qu'il vaut mieux le voir en HQ la première fois celui ci

Dans l'ensemble les scènes importantes sont très bien rendues. Même le passage "Oh mais c'est Yondaime !" de Kakashi est plutôt bien passé par rapport au manga.
La scène de l'exécution d'Hidan est également pas mal du tout, comme quoi le remplacement de la clope par le briquet n'était pas si préjudiciable que ça
Étonné du peu de censure quand Hidan se fait trancher la moitié du cou... j'étais sûr que dans l'anime ça ferait qu'une petite entaille mais en fait non c'est presque aussi sanglant qu'en manga.
Le Rasenshuriken est vraiment très beau, très impressionnant. Cette espèce de clignotement de l'hélice c'est très bien trouvé, ça montre le côté à la fois instable et puissant de la bête.
Dans les points négatifs on peut noter les flash-backs gonflants (ça faisait longtemps...), une animation en deçà dans la seconde partie et des musiques trop rock à mon goût dans la première.
Par contre la musique façon MGS quand Naruto envoie ses clones je l'adore ô__Ô
Pour ceux qui se demandaient où étaient passés Tobi et Dédé, ils seront dans le prochain arc à moitié HS...
http://fr.youtube.com/watch?v=NtIUDAlS2XI
C'est que techniquement ça a l'air pas dégueulasse du tout
La scène de l'exécution d'Hidan est également pas mal du tout, comme quoi le remplacement de la clope par le briquet n'était pas si préjudiciable que ça

Le Rasenshuriken est vraiment très beau, très impressionnant. Cette espèce de clignotement de l'hélice c'est très bien trouvé, ça montre le côté à la fois instable et puissant de la bête.
Dans les points négatifs on peut noter les flash-backs gonflants (ça faisait longtemps...), une animation en deçà dans la seconde partie et des musiques trop rock à mon goût dans la première.
Par contre la musique façon MGS quand Naruto envoie ses clones je l'adore ô__Ô
Pour ceux qui se demandaient où étaient passés Tobi et Dédé, ils seront dans le prochain arc à moitié HS...
http://fr.youtube.com/watch?v=NtIUDAlS2XI
C'est que techniquement ça a l'air pas dégueulasse du tout

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Oo
Ils font des HS sur Sanbi?
S'pas con du tout ça! Et la fille qu'on voit ce serait l'hôte?
Ils font des HS sur Sanbi?
S'pas con du tout ça! Et la fille qu'on voit ce serait l'hôte?
Je crois pas, il/elle ressemble pas au type sur la couv' du 320. En tout cas Sanbi est censé avoir englouti son JCR (je vois que ça en tout cas), pourquoi pas une tite histoire tragique.Et la fille qu'on voit ce serait l'hôte?

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Encore des hs, enfin des semi-hs, je trouve ça pas bon, ils mélangent les deux en voulant donner une histoire qui se veut intéressante mais ça sent le foirage complet
Naruto semble vouloir empêcher que Sanbi tombe aux mains de l'aka, ça va pas le faire
Naruto semble vouloir empêcher que Sanbi tombe aux mains de l'aka, ça va pas le faire

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Bah je trouve ça plus intéressant qu'un arc sur le curry de la vie moi
C'est bien, ils utilisent une partie de l'histoire qui n'a pas été développé par Kishi, comme pour les gardiens et le temple du feu.

C'est bien, ils utilisent une partie de l'histoire qui n'a pas été développé par Kishi, comme pour les gardiens et le temple du feu.

gros gros +1
j'rajoute aussi que l'arrivée de la team de naruto est vraiment tres bien gérée, autant que dans le manga selon moi
j'rajoute aussi que l'arrivée de la team de naruto est vraiment tres bien gérée, autant que dans le manga selon moi

Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Ouais non la fin de l'épisode elle déchire. Je vais me la refaire. Avec les enceintes en plus, c'est jouissif 

Ce double épisode est plutôt bon moi je trouve, outre les flashback super chiant, le reste est vraiment jouissif comme le dit Kakashi_ , quant aux dessins moi j'accroche totalement au style, un peu brouillon certes, mais tellement plus dynamique 

-
- Ninja de Légende
Un peu comme tout le monde à part les Flashback le reste est plutôt bon.
Une préférence pour la fin avec Naruto, quand il fait ses kageBunshin pour analyser Kakuzu il a vraiment la classe, on ressent mieux le côté réfléchi de l'action que dans les scan je trouve puis le Razenganshuriken rien plutôt bien.
Une préférence pour la fin avec Naruto, quand il fait ses kageBunshin pour analyser Kakuzu il a vraiment la classe, on ressent mieux le côté réfléchi de l'action que dans les scan je trouve puis le Razenganshuriken rien plutôt bien.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Kitsune
Le premier épisode était très bien, le combat Kakashi vs Kakuzu a été bien ralongé, l'arrivée de Team Yamato est bien classe. Seul point négatif, la musique de la victoire quand on nous explique la ruse de Shikamaru, on aurait dit une musique de fond d'un jeu vidéo. Non seulement elle ne correspondait pas trop à l'atmosphère de la scène, mais en plus elle finissait plus. ¬_¬ Le flash back est un peu long, mais il fallait bien une révision complète pour les téléspectateurs qui lisent pas le manga. Nous aussi à l'époque, on est retourner plusieurs chapitres en arrière pour vérifier tous les détails et compléter le flashback du chapitre du jour. C'est plus difficile en anime, même s'il n'y a que trois épisodes à remater.
Pour le deuxième épisode, les dessins étaient beaucoup plus approximatif. C'est particulièrement le cas pour Kakashi. Je suis pas sûre que la scène ajouté apporte vraiment quelque chose à l'histoire. Et Naruto avec les yeux de Kyûbi bleus, ça m'agace. Je sais qu'ils avaient ça dans la première série, à la fin du combat Gaara vs Naruto, mais j'accroche toujours pas. Donc vraiment pas un épisode culte pour ma part.
Le preview du prochain épisode a l'air pas mal. Un coup d'oeil rapide sur la page de Shippûden sur le wikipedia japonais indique qu'on aura le réalisateur de l'épisode 26 sur la final.
Ça aurait dû être le tour de l'imbuvable Kimura, je suis bien contente qu'ils aient enfin compris qu'il faut mettre les bon réalisateur sur les épisode intense. Ne vous en faites pas pour Kimura, il sera là pour inaugurer les fillers, à l'épisode 89. ¬_¬
Parlant des fillers, la pub a l'air bien sombre, est-ce qu'ils ont décidé de changer l'ambiance de la série? Mieux, est-ce qu'il ont mis cet infâme superviseur de série à la porte!
Je serais pas contre qu'il le remplace par le realisateur des openings, ce dernier était plutôt bon avec les scénarii des épisodes 82 et 85. Ce serait une bonne façon de relevé le niveau de Shippûden.
Pour le deuxième épisode, les dessins étaient beaucoup plus approximatif. C'est particulièrement le cas pour Kakashi. Je suis pas sûre que la scène ajouté apporte vraiment quelque chose à l'histoire. Et Naruto avec les yeux de Kyûbi bleus, ça m'agace. Je sais qu'ils avaient ça dans la première série, à la fin du combat Gaara vs Naruto, mais j'accroche toujours pas. Donc vraiment pas un épisode culte pour ma part.

Le preview du prochain épisode a l'air pas mal. Un coup d'oeil rapide sur la page de Shippûden sur le wikipedia japonais indique qu'on aura le réalisateur de l'épisode 26 sur la final.

Parlant des fillers, la pub a l'air bien sombre, est-ce qu'ils ont décidé de changer l'ambiance de la série? Mieux, est-ce qu'il ont mis cet infâme superviseur de série à la porte!

- traductore tradditore –
-
- Corbeau Myope
Cool, faudra bien ça pour compenser le combat lui-même'on aura le réalisateur de l'épisode 26 sur la final.

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Ya pas à dire kakuzu était un véritable monstre en puissance dommage qu'il ai été victime de "l'intelligence" de son partenaire.
La facilité avec laquelle il gére kakashi et le met au tapis est hallucinant.

La facilité avec laquelle il gére kakashi et le met au tapis est hallucinant.