Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Konan est en quel papier ?

Le sondage est terminé depuis le mer. 10 déc. 2008, 12:15

A4 - grammage 85g
7
19%
Post-it : les pense-pas-bêtes des têtes en l'air
6
16%
Papier de verre : pour les démangeaisons de Pain
3
8%
Papier Q : Konan aka Moltonel pour vous torcher euh servir
11
30%
Papier mâché : elle vient du village de Nantes no Kuni (CQP)
2
5%
Papier recyclé : parce-que la déforestation c'est le mal
4
11%
Papier glacé : elle a déchiré la BD du Barbare en slop
1
3%
Papier journal : en tant que détective elle suit l'actu
3
8%

Nombre total de votes : 37

Endoh
Jounin

Re: Chap. 427 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

justice a écrit :Je l'ai pas dit ici mais ce chapitre montre que Pain change d'objectif, il se prépare déjà a dégager, Naruto n'est plus vraiment sa priorité, il a comprit qu'il était plus là .
Ouais mais il doit quand même chercher à savoir où il peut être vu qu'il doit aller le capturer.
Or ceux qui savent où est parti Naruto sont à Konoha. Donc il obtiendra bien l'info tôt ou tard. Ptet de la part de Danzou pour qu'il déguerpisse après avoir tué Tsunade?
Mais je préfèrais que ce soit Kakashi qui fasse partir Pein de Konoha plutôt que ce traitre de Danzo.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Je doute pour Danzou, il a tout fait pour pas que Naruto revienne à Konoha, je crois que pour lui Naruto n'est qu'une arme de guerre qui faut protéger même si faut sacrifier beaucoup de gens pour ça.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Personne n'a trouvé ce que c'était, les signes de Konohamaru? Ca ressemble au Doton, mais à plat, avec les petits doigts écartés... C'est pas les 1000 ans de douleur quand même ? :hein:

Pour ce qui est de voir débarquer Sakura, ça sera seulement si un Pein débarque à l'hôpital. Et je vois pas l'intérêt, la plupart des gens arrivés là-bas ayant déjà été interrogés. :lol:

Kakashi est dans un état critique, ou pire, mais la volonté du feu fait toute la différence. On pourra ainsi parler de feu-Kakashi. :siffle:

Côté Naruto, j'attend vraiment de voir comment ça sera amené, parce que jusque là, ce n'était absolument pas dit que l'original récupérait le chakra du clône quand la technique était annulée. Au contraire, peu de gens l'utilisaient parce que justement, ça consommait énormément de chakra (beaucoup de gens la connaisse, mine de rien).
De plus, je trouvais que le principe de fusion était intéressant et correspondait bien aux nécessités de la technique : assembler le chakra ET le mixer de manière égale (physique, psychique, nature). Pa et Naruto fusionnés, ils partagent le même circuit de chakra (un peu comme un même circuit sanguin), l'un malaxe, l'autre utilise. De plus, les conséquences physiques apparaissent autour de ce "circuit de chakra" surboosté.

Mais peut-être est-ce que Kishi voulait l'amener ainsi en disant que si un des clônes se transformait en grenouille, Naruto se transformerait en grenouille aussi une fois le clône disparu. Donc si un clône joue le sennin, l'original récupère les capacités du sennin...
Ce qui est chiant, c'est que ce n'est pas grâce à tout ce qu'il a appris et grâce à ses capacités de concentration qu'il va apprendre le mode sennin, mais "encore" simplement grâce à ses clônes...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Ca me fait plus penser au Mokuton, les deux mains jointes comme ça, non? De mémoire, le signe que fait Deidara et qui est désigné comme le signe du Doton, c'est pas celui-là!
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

De toute façon, on va tout droit vers l'utilisation d'un clone pour rassembler l'énergie pour le senjutsu pendant que le vrai ou un clone se bat. C'est devenu clair aprés la réflexion de Pa' sur le fait que rassembler l'énergie en même temps que bouger revient à regarder à droite et à gauche de la même façon que Kakashi lui a fait remarquer que modifier la forme du chakra et injecter le changement de nature du rasengan revient à regarder à droite et à gauche en même temps...
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

Moi j'aimerais qu'on fasse un peu progresser Naruto, ca devient lassant la le coup des clones.
2 clones pour faire un rasengan, 3 pour un rasen shuriken a 50%
Alors que Sasuke lui arrive a faire son raikiri sans clones et avec des formes differentes. Faudrait un jour qu'il se mette un peu a progresser et arreter d'utiliser des clones pour un simple rasengan.....
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

je me cite:
J'ai passé une petite demi heure cette aprem pour verifier quel etait ce sceau et ces utilisations connus: il semble effectivement que c'est le sceau du dragon qui ne sert pour aucune techniques de Naruto. Par contre Sasuke l'emploi dans certain katon...
http://www.naruto-trad.com/images/infos ... sceaux.gif

les milles ans de douleurs se font avec le signe du tigre (Et c'est tant mieux par ce que si on utilisé le serpent bonjour les dégats :lol: )

Le signe du Mokuton? Je veux bien que Konohamaru soit un Sarutobi celà ne fait pas de lui un descendant d'Hashirama.

Alors en résumé le sceau ne nous apprends pas grand chose sur la techinque que va faire Konohamaru...
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Dommage pour le sceau, ça aurait pu aider...
bibou-kun v1.1 a écrit :les milles ans de douleurs se font avec le signe du tigre (Et c'est tant mieux par ce que si on utilisé le serpent bonjour les dégats :lol:
* montre la porte à bibou-kun *

Plus sérieusement, c'est clair que c'est chiant de voir notre Naruto se couper en mille pour faire un truc que les autres font tout seul. :rage: Mais en même temps, ça lui permet de franchir des palliers que d'autres n'ont pas réussi à franchir. :respect:
La concentration nécessaire pour un Rasengan, ce n'est pas forcément du niveau d'un gennin. Jiraiya était capable d'en faire un dans chaque main en même temps. Maintenant, on sait que Naruto a appris une maitrise de son chakra (et de celui de la nature) au-delà de ce qu'était capable Jiji.
Cela devrait donc, à terme, se répercuter sur ses techniques, car je pense que maintenant, il devrait avoir le niveau pour faire son Rasengan d'une seule main.

Mais je vous rappelle, c'est Naruto... Faudrait déjà qu'il y pense...
:boulay3:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Ouais le meme qui actuelllement a appris a maitrisé le chakra de la nature,a appris a maitriser les katas du crapaud , qui cavale partout tout en tentant de fusionné avec Pa tout en sachant que Jiji n'y ai jamais arrivé et que Pa n'est pas convaincu et aussi qui la nuit au lieu de pioncer peaufine un jutsu et qui a auparavant réalisé l'exploit que meme Yondaime n'est parvenu,finalisé le rasengan ou la forme finale toute proche.C'est sur il a pas les yeux qui font le café sans transpiré mais on peut pas dire que Naruto n'en branle pas une,des fois il arrive a me transmettre sa fatigue et sa sueur , serieux il me fatigue :p d'ailleur elles sont rares les cases de naruto ou il ne transpire pas / il n'est pas sale.
Et son principal atout est les Kage bushin d'ailleur les possibilités pour une multitude de chose sont infinies !!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Le signe du Mokuton? Je veux bien que Konohamaru soit un Sarutobi celà ne fait pas de lui un descendant d'Hashirama.
C'est le signe que j'ai associé au Mokuton en tout cas... à chaque fois que Yamato fait une technique Mokuton, il me semble bien que ses mains sont dans la configuration du dévôt...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Yamato fait le signe de la terre pour le Mokuton, comme Dédé et Kakuzu (ça doit être l'élément le plus répandu).
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Le mokuton a pas de signe particulier, celui du doton est effectivement utilisé (ainsi que celui suiton), car c'est l'association Bois=Terre + eau .
Image
flofrax
Etudiant à l'académie

Message par flofrax »

Mokujou Heki Barrière de bois
Type: Ninjutsu, Mokuton - Première utilisation: Chapitre 292
Type: Soutient

Jutsu purement défensif, Mokuton - Mokujou Heki vise à protéger son utilisateur des techniques adverses ou alors de simples bourrasques de vent... Cette solide barrière protectrice est faite en bois et découle donc de l'élément Mokuton, élément que le ninja se doit de maitriser à la perfection s'il veut espérer pouvoir effectuer ce jutsu correctement. Des signes sont requis pour activer cette technique, son utilisateur doit donc être aux aguets et vigilent à ce qu'il passe autour de lui afin de prévenir le danger le plus vite possible et agir ainsi en conséquence.

Personnages Naruto maîtrisant Mokujou Heki:
Shodai Hokage, Yamato

Image Image Image
Ya pas le signe dragon que Konohamaru fait :/

Et d'après le databook, voici le signe que fait Yamato pour l'élément (qui n'est pas celui de Konohamaru)

SPOIL

Image Image

Image
perverkage
Chunnin

Message par perverkage »

Alors que Sasuke lui arrive a faire son raikiri sans clones et avec des formes differentes. Faudrait un jour qu'il se mette un peu a progresser et arreter d'utiliser des clones pour un simple rasengan.....
Le jour ou Sasuke fera un jutsu aussi complexe que le FRS , vous savez des lame de Fuuton tellement fine , que l'on parle de niveau cellulaire bà je dirais ok .
Et puis faut pas croire que durant ses entrainement Sasuke na point utilisé son sharingan pour apprendre plus vite , no no no ...

Le KaGE Bushin est en quelque sorte le Sharingan chez Sasuke .

Pour les signes je trouve que vous vous prenez la tête pour rien ; que se soit le signe du dragon ou autre sa ne nous avance pas trop les amis. :fume:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

Oui ca sert a rien de vous casser la tete pour les signes. il y a un nombre limité de signe pour une multitude de techniques. Les différents signes peuvent etre utilisé dans diverses techniques qui n'ont rien a voir les unes avec les autres. Seul l'ordre d'execution change et c'est cela qui va jouer pour savoir quel est la technique utilisée.

Je ne dis pas que Naruto ne fait pas d'effort ni rien, je dis juste que la ou sasuke maitrise le raikiri sans clone, Naruto doit faire un rasengan avec un clone.....
Et sharingan ou pas, ca l'aide pas a chaque fois qu'il fait un raikiri vu qu'il connait deja la technique ( naruto aussi connait la technique du rasengan ). Et dans les deux cas, il y a changement de forme et changement de nature donc bon ca revient au meme. Maintenant faudrait que Naruto fasse des rasengan tout seul ca irait plus vite.
Verrouillé