Et des sanitaires ?(mais ce coup ci y a de l'électricité et du chauffage dans la maison xD)

Modérateur : Ero-modos
Et des sanitaires ?(mais ce coup ci y a de l'électricité et du chauffage dans la maison xD)
Yiliiiiiiiiii, tu vas dans un des plus beaux endroits du monde et même de l'univers pour ton nouvel an !!! Je sais pas si tu connais le coin, mais c'est vraiment topesque. D'ailleurs j'y serai jusqu'au 27 ou 28 décembre, si t'y es déjà y'a des probabilités pour qu'on se croise...Yiliboo a écrit :Dites donc ça m'a l'air bien perdouille vot' village ma bonne dame. M'enfin, je me gausse, mais regardez donc où je vais passer la nouvelle année moi même: ZE coin perdu entre vaches et moutons et vent et canards, peut-être même foie gras maison, qui sait??
J'espère juste qu'il y aura le chauffage et une salle de bain avec eau chaude >__<
Genre le critère à deux balles...Yoruiichi a écrit :Moi, si y'a des toilettes, je viens, si y'en a pas, je viens pas
Bah un seau faut le vider... C'est génant /:Kakashi_ a écrit :Et les critères ont été revus à la hausse déjà. Il fut un temps, le minimum syndical c'était le sceau dans le pré