Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous un Noël de rêve dans l'univers Naruto c'est...

Le sondage est terminé depuis le mer. 31 déc. 2008, 13:17

A l'enterrement de Sasuke
17
34%
Dans la grotte d'Akatsuki
1
2%
Avec Kakashi(_)
2
4%
Au pays des Grenouilles
2
4%
Entre les *** de +++ (Compléter selon : *** = seins, fesses ou lèvres ; +++ = perso)
17
34%
Sur NMT xD
1
2%
Avec Obiwan Kenobi en bankai en pleine attaque gomugomu no kaméhaméhaaa (HS)
3
6%
Demande à ta mère
7
14%

Nombre total de votes : 50

Itachi-Kun
Gennin

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-Kun »

Tsumugari a écrit :Je vois pas pourquoi Naruto aurait pas droit à son heure de gloire!!!
Et je pense que Kishi l'a bien dit, il y aura un arc Sakura et un arc Kakashi, c'est juste que maintenant il y a un combat de Naruto!!!
Et pour le corps de Pain détruit je pense que les autres Pain n'ont rien vu venir ou alors qu'ils l'ont vu mais qu'il n'a pas eu le temps de réagir simplement!
On avait tous compris que Pain n'avait pas vu Naruto et c'est bien ça le problème. Pain qui possède le rinnegan et qui fixait Naruto du regard (avec 10 yeux !) n'aurait rien vu ? Alors dans ce cas, Naruto est plus rapide que n'importe qui et peut battre n'importe qui...et ça me fait grandement chier. J'ai pas envie de voir un DBZ-like ou il suffit d'être plus rapide ou plus fort pour gagner. Je veux revenir au début du manga où l'ingéniosité et l'intelligence faisait gagner un combat.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Quelque chose me dit que la vitesse de Pain est divisée par le nombre de corps!!!!
Il doit bien y avoir un revers à cette technique qu'utilise Nagato!
Je pense que Nagato est tout aussi rapide mais que contrôler 6 corps ça doit bien avoir un effet négatif!
Jusqu'à présent j'ai l'impression que Pain a une réserve de chakra infinie et on sait que c'est impossible sauf si t'es un jinchuuriki!
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Itachi-Kun a écrit :
Tsumugari a écrit :Je vois pas pourquoi Naruto aurait pas droit à son heure de gloire!!!
Et je pense que Kishi l'a bien dit, il y aura un arc Sakura et un arc Kakashi, c'est juste que maintenant il y a un combat de Naruto!!!
Et pour le corps de Pain détruit je pense que les autres Pain n'ont rien vu venir ou alors qu'ils l'ont vu mais qu'il n'a pas eu le temps de réagir simplement!
On avait tous compris que Pain n'avait pas vu Naruto et c'est bien ça le problème. Pain qui possède le rinnegan et qui fixait Naruto du regard (avec 10 yeux !) n'aurait rien vu ? Alors dans ce cas, Naruto est plus rapide que n'importe qui et peut battre n'importe qui...et ça me fait grandement chier. J'ai pas envie de voir un DBZ-like ou il suffit d'être plus rapide ou plus fort pour gagner. Je veux revenir au début du manga où l'ingéniosité et l'intelligence faisait gagner un combat.
Euh on connait ce rapport de force depuis la combat Sasuke-Lee, c'est le plus rapide/fort qui gagne lors de ce combat et Lee le fait très justement remarquer
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

je me trompe peu être mais j'avais cru comprendre que les pein avaient étaient comme désactivé après l'attaque de yahiko pein , et que genma avaient rescuciter celui qui a foncé sur tsunade , yahiko étant un peu affaiblit par sa technique et les autres venant juste d'apparaitre je n'ai pas trouver sa bizar
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Evidemment chacun avec leurs moyens du moment, un Pain de plus en plus agacé par cette volonté de Feu qui remet en cause sa conception du monde des shinobis, des ninjas 'amis' et prêts à aller au delà de leur devoir pour sauver leur ami, de shika à sakura et de kakashi à Tsunade.
Il est plus irrité par l'hypocrisie de cette "volonté du feu" si tu veux mon avis... lui voudrait surtout voir un monde débarassé des shinobi. Konoha, avec sa "volonté du feu" dont elle est si fière, est quand même un des grands pays qui n'ont pas arrêté de se taper sur la gueule pour des raisons encore assez obscures, même si à mon avis c'était surtout pour encore gagner de nouveaux marchés, vu que leur économie est basée sur la guerre. Et dans ces grandes guerres, qui trinque? Les petits pays comme Ame, encore que ce dernier est assez chanceux : avec un climat pareil et Hanzô à sa tête, on dirait qu'il s'en sortait assez bien face aux grands pays.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Si on compte le nombre d'invocations utilisées par Pain, on se demande comment il fait pour avoir encore du chakra...
En plus il a utilisé un méga shinra tensei!!!!
Nagato est monstrueux!
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Quelque chose me dit que la vitesse de Pain est divisée par le nombre de corps!!!!
Il doit bien y avoir un revers à cette technique qu'utilise Nagato!
DBZ-like, cela ressemble donc à la technique de TenshinHan.
Si c'est le cas, il vaut mieux pour Naruto les battre maintenant.
Euh on connait ce rapport de force depuis la combat Sasuke-Lee, c'est le plus rapide/fort qui gagne lors de ce combat et Lee le fait très justement remarquer
Bah on reprend les mêmes et on recommence (Lee étant toujours le plus rapide). Dieu Sasuke l'éclate même en étant moins rapide.

Au fait, le senjutsu n'a pas d'effets négatifs lui aussi (au moins, du côté de Dieu Sasuke, le MS le rend petit à petit aveugle).
J'adore ce power up sans effet. Cela s'apparente beaucoup à Super Sayen combiné au Genkidama.

Pour en revenir à Lee, il serait dégouté s'il voyait que pour arriver aux niveaux des 2 dieux (pas Pein, il va être ridicule dans les prochains chapitres), il doit ouvrir toutes les portes et donc mourir.

Quand est-ce qu'on les voit voler? :lol: :kamool:
lui voudrait surtout voir un monde débarassé des shinobi
Peut être qu'on aura droit à une division entre les ninjas qui ne sont finalement que des armes et les civils? Parce que là, on est dans une logique pour avoir la paix, il faut faire la guerre (sinon ils servent à rien les ninjas).
Et j'aimerai bien avoir une division aussi entre les "normaux" (civils, ninjas sans dons) et les clans (les X-Men quoi); c'est tout de même 2 mondes différents, ils ne luttent pas avec les mêmes moyens.
DLD
Etudiant à l'académie

Message par DLD »

Sannom a écrit :
Evidemment chacun avec leurs moyens du moment, un Pain de plus en plus agacé par cette volonté de Feu qui remet en cause sa conception du monde des shinobis, des ninjas 'amis' et prêts à aller au delà de leur devoir pour sauver leur ami, de shika à sakura et de kakashi à Tsunade.
Il est plus irrité par l'hypocrisie de cette "volonté du feu" si tu veux mon avis... lui voudrait surtout voir un monde débarassé des shinobi. Konoha, avec sa "volonté du feu" dont elle est si fière, est quand même un des grands pays qui n'ont pas arrêté de se taper sur la gueule pour des raisons encore assez obscures, même si à mon avis c'était surtout pour encore gagner de nouveaux marchés, vu que leur économie est basée sur la guerre. Et dans ces grandes guerres, qui trinque? Les petits pays comme Ame, encore que ce dernier est assez chanceux : avec un climat pareil et Hanzô à sa tête, on dirait qu'il s'en sortait assez bien face aux grands pays.

Justement, je n'ai pas le sentiment que l'état d'esprit actuel soit au 'va t'en guerre', la plupart des missions sont de l'ordre de la protection rapprochée plus que du massacre politique ou de la conquête! Tout est dans la méthode, Naruto & co devellopent une certaine forme de paix, il suffit de voir les relations konoha-Suna,c'est la différence notable avec Pain ou même Danzo qui pensent régler les pbs par la destruction...
Opposition de style même si en ce qui concerne Pain, les motivations peuvent être parraléles.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

God of Baka a écrit :Au fait, le senjutsu n'a pas d'effets négatifs lui aussi (au moins, du côté de Dieu Sasuke, le MS le rend petit à petit aveugle).
J'adore ce power up sans effet. Cela s'apparente beaucoup à Super Sayen combiné au Genkidama.

Pour en revenir à Lee, il serait dégouté s'il voyait que pour arriver aux niveaux des 2 dieux (pas Pein, il va être ridicule dans les prochains chapitres), il doit ouvrir toutes les portes et donc mourir.

Quand est-ce qu'on les voit voler? :lol: :kamool:
Le senjutsu ne dure que 5 minutes, et il utilise beaucoup de chakra en plus pour repasser en mode senjutsu il faut rester immobile!
Ca en fait des effets négatifs pour une technique qui n'est pas maudite comme le mangekyou sharingan!

T'as vu Lee se battre contre Sasuke depuis le début de shippuden pour dire ça ?

Naruto maitrise le vent, on peut donc imaginer qu'il apprennent quelque chose comme la danse de l'air!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Tout est dans la méthode, Naruto & co devellopent une certaine forme de paix, il suffit de voir les relations konoha-Suna,c'est la différence notable avec Pain ou même Danzo qui pensent régler les pbs par la destruction...
Ben c'est le problème en fait : coopération Suna-Konoha, il en ressort quoi? Des méthodes d'entraînement plus efficaces pour encore améliorer les compétences des ninjas de Suna. La guerre, la guerre et encore la guerre. Les villages ninja vivent des contrats d'assassinat, d'espionnage et de protection pour se protéger des autres ninjas. Ils ne sont même pas contrôlés par un pays : ils n'hésiteraient pas à accepter des contrats proposés par des particuliers riches comme Gatô. Une paix mondiale, surtout imposée par un troisième parti qui n'a rien à voir avec la confrontation entre les gros villages ninja, signifierait leur mort. C'est quelque chose qu'ils ne veulent pas, qu'ils ne peuvent pas se permettre.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Au fait, le senjutsu n'a pas d'effets négatifs lui aussi
super, pour une fois que naruto va pouvoir utiliser un truc sans qu'on interdisse a cause des effets négatif
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja

Message par uchihaclan93 »

kibamaru a écrit :
Au fait, le senjutsu n'a pas d'effets négatifs lui aussi
super, pour une fois que naruto va pouvoir utiliser un truc sans qu'on interdisse a cause des effets négatif
+1 , naruto a kyubi le plus puissant demon , = ne l'utilise plus parce que dangereux pour lui a partir de 4 queue et pour ces amis

il a le rasenshuriken = ne l'utilise plus car trop dangereux pour lui

il lui fallait bien un truc sinon je vois pas pourquoi ca serait le héros d'autant plus qu'elle ne dure pas longtemps(un peu comme ichigo dans bleach avec son masque)
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Au fait Gob c'est a quel moment dieu sasuke?
parce que contre son frere c'est limite humiliant comment Itachi le balade ,se battre sans avoir envie de tuer et en visant Oro :x
Sasuke vs Killerbbe encore humiliant pour Sasuke,il s'est fait peter le coquillard a maintes reprise,sans karin et jugo y avai un Uchiwa en moins :s
Dieu Sasuke sur les pov'villageois qui se ballade c'est tout..
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

C'est clair qu'avec le recul Sasuke n'est pas si impressionnant que ça.
Il a énormément progressé depuis la première partie c'est vrai mais ça ne fait pas de lui quelqu'un à la hauteur de Pain!!!
Sasuke est tellement fort qu'il utilise son mangekyou sharingan pour soutirer des infos, NON MAIS se rendre aveugle pour une information c'est dingue quand même!!! :shock: C'est très divin comme comportement!
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

Tsumugari, je vois pas ou tu as vu que c'était écrit que le senjutsu utilisé beaucoup de chakra :shock:
j'en ai pas souvenir donc si tu as le numéro chapitre, faudrait que je revois ca. Mes souvenirs c'est ce tu utilise du chakra de la nature et tu le combine avec le tien, donc la logique voudrait que pour une technique de meme puissance, on utilise moins de chakra personnel car combiné avec du chakra venant de l'exterieur.
Verrouillé