Eleventh hour

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Eleventh hour

Message par Gr0d0d0 »

Image

Eleventh hour est d'abord un remake de la série éponyme et anglaise qui s'est arrêtée après 4 épisodes.
La série raconte les enquêtes de Jacob Hood un agent scientifique travaillant pour le gouvernement des Etats-Unis accompagné de l'agent du FBI Rachel Young; leur but est d'enrayer les menaces liées au dérives scientifiques.

j'ai préféré cette série à Fringe, qui à traitement réaliste des dérives possibles de la science, là où Fringe s'égare dans du visuel et de la conspiration bon marché (ça s'est fait). Une série d'investigation scientifique, avec un personnage principal assez distant qui évite de faire tourner les scènes aux pathos.
Dernière modification par Gr0d0d0 le sam. 10 avr. 2010, 15:32, modifié 1 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Série] Eleventh hour

Message par guiguizmo »

Fringe, c est la science-Fiction et ca part en couilles au niveau des experiences faites dans la serie.

Sinon, moi aussi, j aime bien la serie.




PS : tous les derniers topics de séries TV ( a part SoA) ont été créés par nous, c'est à se demander ce que regardent les autres.
PS 2 : tu fais les topics sur Merlin, The seeker, The Mentalist
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série] Eleventh hour

Message par Gr0d0d0 »

je te laisse les trois, je vais faire:
In Plain Sight
Sanctuary
True Blood
Worst Week
:dance:

les autres ont une vie social, ils ont pas de temps pour les chose importantes, c'est dommage :bierre:
Répondre