Sanctuary

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Sanctuary

Message par Gr0d0d0 »

Image

Le monde recelle de monstres lâchés dans la nature. Et ils sont la clef de notre évolution et du futur de notre race ! Avec l'aide de Will Zimmerman, de sa fille Ashley et de son majordome Bigfoot, le Dr Helen Magnus, traque ces créatures pour leur venir en aide et pour le besoin de ses recherches.

Une excellente série fantastique, on retrouve beaucoup de monde de Stargate des deux coté de la caméra, elle a également bénéficié de web épisode en 2007, qui composent les trois premiers épisodes de la série. Une atmosphère assez forte se dégage du premier épisode, un petit quelque chose qui donne l'impression d'être ailleurs que dans une banale série TV.
La série a en outre la particularité d'être entièrement filmé sur fond vert, et le résultat est de très bonne facture pour une production de cette envergure.
A voir.
Dernière modification par Gr0d0d0 le sam. 10 avr. 2010, 15:32, modifié 1 fois.
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Re: [Série] Sanctuary

Message par Jainas »

Je crois bien avoir vu le pilote...
J'avais trouvé ça sympa, mais sans excès... Pas de quoi m'empêcher de dormir la nuit.
Je me rappelle avoir trouvé que le personnage du docteur Magnus avait du potentiel de développent très intéressant.
Répondre