One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

Oxmo a écrit : Impel Down c'est l'apothéose on est prêt à en prendre plein les yeux :D.
Le pire, c'est que ce sera pas l'apothéose. Attends d'arriver à Raftel avec tous les candidats au titre de roi des pirates.

Le rituel d'accueil dans la prison est bien sympathique (d'ailleurs, petit rappel de la présence de Crocodile au passage, ce qui augure du bon pour une rencontre). Et la team Luffy/Buggy est formé! Plus qu'à la voir en action. :yes: Bon maintenant, faut absolument qu'ils rencontrent Mr. 2 et le libèrent.
Sinon, j'aime bien la réplique de Luffy: "It's just Buggy"... qu'il a déjà sorti là:
http://www.onemanga.com/One_Piece/98/12/
Le sens du détail d'Oda me tue.

PS: Faudrait vraiment que je squatte un forum One Piece moi...
Image
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Oxmo »

Oui je sais bien que le manga est encore loin d'être fini, mais je sais pas pourquoi j'ai ce sentiment que ce qui vas se passer à Impel Down vas representer une sorte de cesure dans l'histoire du manga, un passage entre deux périodes clés et c'est en ça que pour moi ça va être l'apothéose, ou du moin la premiere apothéose du manga ^^, après je peut tout à fait me tromper mais la manière dont c'est amené, nottament la première référence qu'il en est fait à la fin du duel Ace contre BN (un truc du style "un événement aussi marquant qu'inévitable") me fait penser ainsi ^^.
Dernière modification par Oxmo le ven. 19 déc. 2008, 22:39, modifié 1 fois.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Je viens de voir le chapitre! Buugy toujours aussi flingué! :lol2:
Ils vont devoir collaborer pour s'en sortir et c'est pas gagné. :ange: D'ailleurs j'espère qu'ils vont expliquer pourquoi, quand et par qui il s'est fait choper.

Comme d'habitude la suite s'annonce pas mal.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

- luffy and buggy keep rampaging and the minotaurus appears
- the scene changes and the warden officer gets notified about luffy and buggy. he is still a shadow figure (not visible) luffy's been identified as being there now
- momonga is surprised to hear luffy's name
- hancock is panicking a bit and keeps an eye on momonga
- momonga starts suspecting hancock of somehow getting luffy into impel down
- sengoku and momonga are now talking
- momonga is one of the few marines that can use haki
- hancocks true power is her haki level/power and her fighting skills NOT her devil fruit
- apparently her power equals that of garp
- hancock is sweating (from getting nervous) as she feels like she can't do much as she can see whats going on
- with a cold/sad face she asks 'whats wrong' and end of chapter
Hancock est dans le caca... chouette! :mrgreen:

EDIT: Apparemment, il est loin d'être sûr ce spoil donc pincettes.

EDIT 2: Bon ben c'était bien un fake. Le vrai (qui est mieux):
- 'burugori' is an abbreviation for 'blue gorillas'
- buggy struggles to defeat one, but luffy defeats 5
- luffy explains the situation he's in and buggy decides to not go with luffy and try to escape impel down instead
- however buggy notices the armband on luffy's arm (that nami let him have at thriller bark) and says he will take luffy to where ace is if luffy gives him the arm band he's wearing.
- luffy accepts buggy's offer and carries buggy's feet
- at this point the narrator explains how buggy's 'bara bara no mi' works. apparently there is limits to how much buggy's body parts can be seperated and his feet CANNOT leave the ground.
- buggy explains to luffy the floor plan of impel down. he says that on level 5 all of the pirates captured in there have a bounty of at least 100 million (oku goe 億越え).
- there are rumours that there are extremely violent monsters/creature (also says they are criminals) in the lower levels that have been wiped/untold from history

continued
- luffy tells buggy that he's a nice guy
- this is when buggy accidentally tells luffy about luffys arm band and that it was part of captain john's treasure
- im assuming after buggy tells luffy this, he tells luffy about the deal about if he receives the arm band buggy will take luffy to ace. luffy does not hesitate and gives buggy the arm band straight away.
- buggy crashes into a wall and luffy crushes and goes through the wall. past this point is a 'red hell'

continued part 2
- ahead of this 'red hell' , is a hole that leads to level 2.
- luffy jumps in the hole first and buggy does too however a burugori throws an axe and buggys head is seperated from his body; hence only his body falls through
- a creature that looks like a dog howls/barks and on this floor there are lots of creatures/monster as mentioned from above
- at the end of the chapter mr.3 appears, and level 2 is called the 'monster/creature level'

the picture provided brielfy states how buggys devil fruit works.
Image
Image
Image
Image
Image

Mr. 3!!! Maintenant, on est sûr de revoir Mr 1., Crocodile mais surtout Mr. 2. :dance: :dance:
Impel Down est quand même le truc idéal pour faire du fan service sans nuire à l'histoire.

Pour mémoire (perso, je m'en souvenais pas... faut dire que je m'étais enfilé la série en mode boulimique donc forcément), Buggy cherchait le trésor du Capitaine John la dernière fois qu'on l'avait vu. Un des zombies de Thriller Bark s'appelait comme ça et le brassard qu'a Luffy vient de là-bas.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

http://www.megaupload.com/?d=516PWPLY

Raw lq bien moche sortie, rien de bien neuf par rapport au dernier chap finalement, à part une nouvelle retrouvaille :x
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Ouais apparemment il passe au niveau suivant sans trop de difficulté mais je ne pense pas que ce sera pareil pour la suite.
Mr.3 sera de la partie en attendant Mr.2 Bon-Clay!!!! Mon perso préféré de la série, il me fait trop délirer! :kamool:
Avec une trad ce sera surement plus intéressant.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

Pour une trad:
http://mangahelpers.com/t/cnet128/releases/8191
;-)

Buggy qui se la joue Superman avec une grosse hache dans le dos, ça déchire pas mal.
Impel Down me plaît bien comme endroit perso. L'inspiration "Divine Comédie" se ressent bien. J'ai hâte de voir tous les supplices des différents niveaux.
J'aime bien aussi la mention d'un potentiel niveau 6 (enfin, si c'est mentionné, c'est qu'il y en aura un) avec des créatures et criminels "effacés de l'histoire"... ça sent la rencontre à révélation sur le siècle de vide, les armes anciennes (Tom?) ou autre.

Et quand on y pense, Mr. 3 et Mr. 2 sont les persos parfaits pour une évasion de prison. Un qui peut prendre l'apparence de gardes et l'autre qui peut faire des clés pour ouvrir n'importe quelle serrure.

Plus qu'à attendre 2 semaines... :cry:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Le brassard de Luffy était une carte au trésor apparemment, me doutait bien que c'était pas que pour décorer :mrgreen:

Le Guren Jigoku j'ai du mal à comprendre comment on peut y survivre plus de 5 minutes si y a des piques partout :shock:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par justice »

J'suis choqué de lire Deathborn, c'est pas le même que celui qui parle de son amour pour Naruto :kamool:
D'après l'auteur au dernier Fiesta c'est une année de prison qu'on va se prendre, je sais pas s'il prévoit de rajouter en parallèle les péripéties de l'équipage de Luffy .

Sur le chapitre, un niveau au dessus du level 5 ? Si c'est pas génial ça, j'imagine des Toki en puissance là bas :mrgreen:
Chapitre sympathique, le clown fait son boulot, on découvre des choses sur cette prison et ça marche bien, j'imagine que l'équipe de Luffy va s'enrichir d'ancien prisonnier .
Croco est certainement au level 4 voir 5 je pense, ça risque d'être marrant la rencontre
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tinton2
Gennin
Messages : 443
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 01:22

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Tinton2 »

Dites moi jeunes petits pirates, j'adore le générique de début de l'anime qui va jusqu'à l'épisode 373. Est-ce que qqn pourrait me filationner son titre ou un lien qui pourrait me renseigner ?

Je vous remercie d'avance. Et dans l'attente d'une réponse, que j'espère favorable, je vous prie d'agréer...
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

Image

edit: tout plein d'image de sortie
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par guiguizmo »

C est Jinbei, le type enchaine ou pas?
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

Ca m'arrange pas du tout ppour ma première participation aux pronos mais bon...

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
あらすじだけの簡易。

A summary, but simple.

けり飛ばして吹き飛ぶLEVEL2の猛獣達の場面からスタート。

Starts at a scene of them beating up the wild beasts in Level 2.

まかいの猛獣フロアのモンスターは、懸賞金5000万レベルの囚人でも捕らえられない程強いの にとバギーび っくり。

Hell beasts, Floor Monsters, are so strong that they cannot even be captured by 50,000,000 level prisoners and Buggy is surprised.

しゅうじんの一人がルフィに気付いて声をかけるがルフィは思い出せない。(というかMr3)

One prisioner recognizes Luffy and calls out to him, Luffy doesn't remember him. (It seems it's Mr. 3)

てきだった奴だという事にしばらくして気付いてスルーしてこうとするが、クロコダイルの檻を能 力で開けた事 を思い出す。

After a little while he remembers he was an enemy and ignored him, but he remembers how he let him out of Crocodile's cage with his ability.

おりから出してやるからエース救出を手伝えと脅迫。

At that point he gets him out so he can assist in helping rescue Ace, he threatens.

めんどうだとMr3は拒否するが結局強制的に連れて行かれる。

It's troublesome so Mr. 3 refuses but he's eventually forced to come along.

でもなんだかんだで協力する事に。「さん」って呼ぶルフィに怒って自己紹介。

But somehow or other he cooperates. Introducing himself with "san" makes Luffy angry.

Mr3の本名はミース・タース リーらしい。

Mr. 3's real name is "Miis Tasurii" it seems. (Ya could romanize it more like "Mis Terthree" or something if you want to be more accurate...)

とちゅうでLEVEL3を通過するが、Mr3からMr2がこのフロアに幽閉されている事を聞い て、友達だか らと探す事に。

On their way they pass through Level 3, we hear from Mr.3 that Mr.2 is imprisioned on this floor.

うるさく歌ってる牢屋があってすぐ見つかる。ルフィが自分の為に来てくれたのだと勘違いしてボ ンちゃん涙。

Loud singing is heard from a cell and they immediately discover it. He misunderstands that Luffy came for his own sake and Bon-chan cries.

ばめんは変わってLEVEL5のフロア。

The scene changes to Level 's 5 floor.

いつまでそうしているつもりだと署長のマゼランから説教受けている囚人。

"How long do you plan to do so" Chief Mezeran says to a prisioner.

ひきょうな手を使って白髭と戦うのは嫌だとゴネてる。

Using a cowardly hand he grumbles about how he is reluctant to fight Whitebeard. [Unsure about the first part]

よっか前から拷問受けっぱなしらしいが、全然反省の色は無いらしい。

It seems he's been tortured for 4 days. there doesn't seem to be any color of reconsideration. [That's what it seems to say...]

こんどこそちゃんと顔見せしてのジンベエ登場で次号終わり。

And now Jinbei makes his complete appearance, and the chapter ends.
Il valait le coup d'attendre 3 semaines celui-là!
Je suis impatient d'avoir une page clean de Jinbei pour bien voir sa tronche mais il a l'air d'être bien monstrueux. :yes: Depuis le temps qu'on l'attendait lui.
justice a écrit :J'suis choqué de lire Deathborn, c'est pas le même que celui qui parle de son amour pour Naruto :kamool:

Bah c'est pas le même manga surtout. :redface:
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

....et me*de...on est a peine au level 2 et luffy utilise deja son une de ses attack "gigant".... qu'est ce que ca va etre contre les gardes plus bas??? c'est vrai que ca ne veut rien dire mais bon....

en tout cas j'adore!!....miss tasuri... il pouvait pas inventer pire XDDD mr3 n'aura meme pas eu a s'habituer a sa nouvelle appelation XDDD

par contre il y a un truc qui me plait pas depuis le debut de cet arc....le fait que buggy soit aussi faible... on dirait que personne d'autres que le crew de luffy n'evolue.... c'est vrai qu'on dirai qu'ils sont les seuls a chercher les embrouilles partout ou ils vont mais bon...

sinon je pensais a un truc.. peut etre que les equipiers de luffy auront aussi des mini-aventures histoire de justifier leurs power-up.... surtout si on a droit a une année entiere impel-down.... cela dit....l'histoire de robin meriterait d'etre racontée a moins qu'il veuille garder ca pour encore plus tard....
Dernière modification par six-one le ven. 16 janv. 2009, 11:05, modifié 1 fois.
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Radaj »

Au contraire je trouvais ça bien que Luffy est une réelle différence de niveau, Baggy lui a passé son temps en prison, et à part fuir de temps en temps pas de combat, donc pas de power up :mrgreen:
Répondre