Donc c'est un manga bon pour passer sur TF1? Bon, ben ok alors, va falloir s'y plier et s'en contenter.konito a écrit :Et y'a un autre truc qu'on oublie (je sais qu'il y en a qui n'aime pas cette expression) Naruto n'est pas un manga underground, c'est un manga "commerciale"
On avait pensé un moment que ça allait être autre chose...
D'autre part, ce n'est pas parce que c'est un manga pour jeune que ça ne doit pas être de bonne qualité. Il y a plein d'œuvres pour jeunes et qui sont très intéressantes à regarder même en tant qu'adulte..question de qualité

Bon, ceci dit, ce chapitre, si on se met au niveau pur shonen et qu'on oublie ce qu'on pensait que l'univers de Naruto était, et bien , c'est un chapitre qui bouge bien avec de belles poses de beau gosse, de l'humour avec les TNMT, également appelés les fu(-kusaku)-fighters

C'est sur qu'en matière de combat, ça débite de la poutre. Pour une fois qu'il se bat avec classe (bien que contre kabuto, j'avais bcp aimé sa prise de poing alors qu'il avait la main percée par un kunai) et pas pour un rigolo, ça fait plus sérieux, ça impose du respect.
J'espere quand meme, que Sakura aura l'occasion d'être révélée. Pour Tsunade, on va enfin (p-e) pouvoir se rendre compte de la raison pour laquelle elle se fait appeler "mamie-tsunade". Elle n'est pas censée avoir la cinquantaine? Enfin même à 50 ans on est pas tous ridés de nos jours (chirurgie powa