Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Naruto : son combat, ses fantasmes, son oeuvre...

Il va se faire décheniller le portrait a coup de panzer
2
6%
Il va se rendre ridicule au possible, des potes vont l'aider, et il finira le travail après sa sieste
1
3%
Il va faire un match nul, mais alors au point qu'on a pas envie de regarder
1
3%
Il va gagner sur un filin tendu, que même le string de sakura est plus épais
18
50%
Il va poutrer pein en deux pages et dans les 15 restantes il se fait madara et konan, c'est qu'il rigole pas le naruto!
14
39%

Nombre total de votes : 36

meria
Etudiant à l'académie

Re: Chap. 431 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par meria »

konito a écrit :Et y'a un autre truc qu'on oublie (je sais qu'il y en a qui n'aime pas cette expression) Naruto n'est pas un manga underground, c'est un manga "commerciale"
Donc c'est un manga bon pour passer sur TF1? Bon, ben ok alors, va falloir s'y plier et s'en contenter.
On avait pensé un moment que ça allait être autre chose...

D'autre part, ce n'est pas parce que c'est un manga pour jeune que ça ne doit pas être de bonne qualité. Il y a plein d'œuvres pour jeunes et qui sont très intéressantes à regarder même en tant qu'adulte..question de qualité :-|

Bon, ceci dit, ce chapitre, si on se met au niveau pur shonen et qu'on oublie ce qu'on pensait que l'univers de Naruto était, et bien , c'est un chapitre qui bouge bien avec de belles poses de beau gosse, de l'humour avec les TNMT, également appelés les fu(-kusaku)-fighters :yes: un nouveau copyright ^^

C'est sur qu'en matière de combat, ça débite de la poutre. Pour une fois qu'il se bat avec classe (bien que contre kabuto, j'avais bcp aimé sa prise de poing alors qu'il avait la main percée par un kunai) et pas pour un rigolo, ça fait plus sérieux, ça impose du respect.

J'espere quand meme, que Sakura aura l'occasion d'être révélée. Pour Tsunade, on va enfin (p-e) pouvoir se rendre compte de la raison pour laquelle elle se fait appeler "mamie-tsunade". Elle n'est pas censée avoir la cinquantaine? Enfin même à 50 ans on est pas tous ridés de nos jours (chirurgie powa :dance: )
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

Il est super ce chapitre vraiment excellent ?
Naruto a vraiment changé comment arrive t il a pas passé en mode kyubbi avec tout ce carnage dans konoha en apprenant que kakashi est down.
C'est la preuve qu'il prend sur lui d'ailleurs il y a comme une espèce de conscience de sa puissance car il demande que les autres évacuent les lieux.
Rappelez vous du boulet de naruto dans le repère d'oro qui voulait s'infiltrer avec son rasengan.... ou celui qui écoute rien et dés qu'il a vu madara lui a sauté dessus.
C'est ça qui est formidable pendant qu'il fait face a pein il se permet de faire un état des blessés autour de lui en sentant leur chakra ?

Et je dis trop tard pour les plaintes faut arrêter j'étais le seul a me plaindre du scandaleux shika vs hidan, naruto qui one shot un aka puis avec l'épopée de sasuke j'ai vite compris qu'il n'y avait plus de grand et petit ça passe tout de suite mieux(même si je trouve aussi l'évolution trop rapide) et on apprécie le chapitre a sa juste valeur.
Naruto est déjà au niveau kage ça sent la fin du manga.
Je vois pas une suite après pein, madara.
justice
Jounin

Message par justice »

Ouais bon ben ça revient sur la base même de puissance, je sais toujours pas ce que veulent les gens qui se plaignent de l'effet Dragon-Ball, j'aimais bien Dragon-Ball et la partie Z m'a procuré de jolie moment même dans son excès, donc cette comparaison avec Dragonball est pour moi un gros foutage de gueule, DBZ n'est pas bon ? Il est pas culte ? Moi j'ai adoré malgré ses défauts et il restera toujours culte . Si certains n'ont pas vu que dès le premier volume un monstre qui détruit des montagne perd face à un ninja alors c'est de l'aveuglement pur et simple, et vous pouvez pas dire que vous ne l'avez pas vu venir ( ce qui est faux )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Bon chapitre, content de revoir Gamabunta en action :grin:

Naruto roxx mais il est pas tout seul, certain oubli les Grenouilles qui aide vachement quand même, je pense qu'après son jutsu, ça va revenir à un match plus équilibré quand Tendou pourra intervenir de nouveau.
Et j'espère que le jutsu de Naruto va pas mettre un plomb à se préparer parce que yen a marre des mise en scène à la con pour qu'il nous sorte un jutsu.

Kakashi est donc bien mort, je sais pas comment il va revenir à la vie celui là :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Tsumugari, Yugito c'est la jinchûriki du deux queues et Yahiko c'est l'élève de Jiraiya dont le cadavre sert de corps à Tendô. Tes post sont confus quand tu remplace Yahiko par Yugito. :???:

Quel chapitre! Vraiment pas déçue. :mrgreen:

Gakidô et Shuradô sont au tapis, Chikushôdô et Tendô sont privé de leur pouvoirs (Tendô a plu de jus et Chikushôdô a plu d'invoc), faudra voir ce que Ningendô et Chikushôdô peuvent faire pour ralentir Naruto avant qu'il se fasse Tendô. On remarque d'ailleurs que le plus loin de Naruto est Jigokudô, celui qui peut ramener les autres Pain qui sont tombés (parce que ça fait déjà douze chapitres qu'on est là-dessus, j'aimerais qu'on s'éternise pas avec des résurection à gogo ¬_¬ Je veux savoir ce qui est arrivé à Kakashi, je veux savoir où on va avec Kumo). Allez! Butte-les tous les quatre avec ton nouveau jutsu! :twisted:
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Bah oué parceque tout les concepts de travail d'équipe, de combat stratégique d'élément fonctionnant sur le principe du pierre feuille ciseau etc tout ça ça part a l'eau face a de telle puissance...
On est peut-être biaisés par le fait que les derniers combats étaient tous des démonstrations de puissance brut sans subtilité : Sasuke vs Itachi, Taka vs Killer Bee, Pain vs Konoha, Pain vs Naruto. Après Pain, on aura sans doute un retour de personnages moins bruts... Kabuto reste le meilleur pari pour ça, mais la team de Kumo pourrait aussi apporter des surprises. Et Kisame, même si c'est une brute, a un style carrément plus visuel et donc plus attirant que Pain.
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

La stratégie n'a pas disparu, y en avait beaucoup dans les combats Jiraya/Pain et Sasuke/Deidara par exemple.
Moi en tout cas, j'ai trouvé ce chapitre très bon.

je suis daccord avec toi, sans oublier aussi shika vs hidan, il y avait un goufre d'experience entre eux deux. et pourtant shika la battu avec de la strategie.
p.s: kakashi vs tendo etait ausi un combat de strategie (comme tous les combats de kakashi d'ailleur)
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Le chapitre est mortel!!!
Depuis plusieurs semaines on a droit à du très lourd dans Naruto et ça fait très plaisir! Enfin Naruto prend une envergure digne de ce nom (on avais eu quelques aperçus mais là c'est d'un autre niveau tout de même).
Les deux Odama Rasengan magnifique, parfois on a pas l'impression que ce soit lui qui se bat, ça me fait toujours bizarre.
Bref c'est du bon, c'est du lourd!
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

nataku a écrit :Kakashi est donc bien mort, je sais pas comment il va revenir à la vie celui là :hein:
J'ai peur que Naruto le ressucite...
chiyo a écrit :p.s: kakashi vs tendo etait ausi un combat de strategie (comme tous les combats de kakashi d'ailleur)

Une stratégie ridicule pour un génie comme Kakashi et qui s'est donc révélée totalement inefficace
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Une stratégie ridicule pour un génie comme Kakashi et qui s'est donc révélée totalement inefficace
La stratégie était plus que bonne puisqu'elle avait marché Tendô c'était fait prendre au piège, le seul truc c'est que Kakashi pouvait pas prévoir que Tendô allait se servir de son autre corps comme bouclier.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

bah Fukatruc lui avait dit que les corps ressucitaient de toute façon
Ne pas prendre ce facteur en compte, ce n'est pas digne d'un shinobi!
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

moi plus que sa démonstration de force, c'est le calme de naruto

d'ailleurs sa doit etre la 1e fois dans shippuden que naruto fait un vrai combat sans qu'il soit énervé ou sous l'emprise de kyubi
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Ce chapitre de Naruto est tout simplement mythique ? Vous voulez quoi de plus ?
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

plus de pages :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Excellente réponse du jeune battos :yes:
Image