Quand même pourquoi y'a de la prise de tête là ?
C'est dommage on a de supers bons chapitres !
Naruto utilise trop le Rasengan ? A bien y regarder, tous les ninjas de Konoha ont une attaque fétiche, qu'ils ont développé de multiples manières, Shikamaru ne fait qu'attaquer avec des ombres, il a pas vraiment d'autres techniques, Sasuke a développé lui aussi son chidori de diverses manières, bon lui il a le sharingan en plus, et manipule le feu, mais franchement y'a pas de quoi fouetter un chat, lui aussi fait toujours la même chose.
Kakashi peut copier pratiquement toutes les techniques, il est un peu hors concours, mais si on regarde ses techniques à lui personnellement, ce sont toujours les mêmes aussi.
Kishi a donné à chacun une caractéristique qui revient et il brode autour. Je pense que Naruto va se développer à l'avenir, il a déjà vraiment super progressé en un temps record.
Il a lancé son rasenshuriken, ben c'était un peu la suite logique, il allait pas masteriser une nouvelle technique alors que celle là était incomplète et l'obligeait à se battre encore au corps à corps.
Là il peut utiliser une technique à distance, chose qu'il avait pas avant, et elle est plutôt destructrice. Elle évolue même différemment de son premier essai contre Kakuzu. Et franchement je suis épatée ça doit vraiment aller vite je sais pas ou bien il contrôle à distance parceque la technique se détruit pas quand elle s'éloigne.
Faut pas oublier que Naruto c'est le mec qui abandonne jamais rien.
Il voulait plus que tout terminer cette technique.
Le manga est cohérent avec ça.
C'est sûr ça peut être sympa de voir Naruto utiliser d'autres techniques qui demandent moins de chakra que le Rasengan, si ça se trouve il en connait mais il les utilise pas là parceque son adversaire est très puissant.C'est donc logique qu'il utilise des attaques puissantes, et qu'il double son Rasengan.
Et puis depuis qu'il a signé le pacte avec les grenouilles, c'est quand même la première fois qu'on nous offre un tel combat avec magnifique collaboration Naruto / grenouilles , avec un Naruto qui utilise à fond leurs capacités. Perso ça me faisait pas plaisir cette histoire de pacte qui sert pas à grand chose, ou juste à invoquer Gamabunta une seule fois contre Gaara.
En même temps, l'occasion s'était pas vraiment représentée, mais il aurait pu bosser avec de plus petites grenouilles dans ses missions ça aurait été cool.
Là franchement ça déboite il commence à grave donner envie de fuir sur le champ de bataille quand il arrive lol.
Moi je garde un bon souvenir de la crevette gesticulante qui s'incruste comme un cheveu sur la soupe dans certains combats et sert pas à grand chose lol
Que de chemin parcouru ^^