Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Le topic des footeux

Message par Kakashi_ »

Et de 3 :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

:kamool:

edit pauvre Symphony :lol: :lol: 7-0 en deux matches, ça fait mal aux fesses :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Le pire c'est qu'on a vraiment pas bien joue :lol: Valverde nous a sorti le match de sa vie, il avait bouffe quoi ? Paris meritait mieux mais bon... Bordeaux c'est pas pour eux j'ai l'impression ^^''

Detail con pratiquement tous les joueurs interviewes commence leur phrase par "ouais c'est vrai que" :hein: Et Chamakh de ponctuer la sienne par un magnifique "mais bon voila." Y a vraiment eu de grands moments de journalisme sportif dans ce match. :razz: D'ailleurs quelqu'un est volontaire pour euthanasier Daniel Lauclair ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon), Cédric Carrasso (Toulouse)

DÉFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Roma/ITA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP).

MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).
Carrasso? :fou:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Mexes reussira t il a plaquer Messi?
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Le futur de David Beckham est toujours incertain, mais ce dernier s'est exprimé hier à l'issue du match amical face aux Rangers en annonçant clairement son désir de rester au Milan:

"J'ai un contrat avec les Los Angeles Galaxy. Mais mon désir est celui de rester au Milan et j'espère que les deux sociétés trouveront un accord. J'ai découvert un grand feeling avec l'environnement et à présent je souhaiterais rester en Italie. Le Milan est fondamental pour continuer à maintenir ce niveau et pour pouvoir jouer avec l'Angleterre. Ce fut une belle soirée pour moi, de grand football, un moyen de revivre le football britannique que j'ai fréquenté pendant de nombreuses années."

Source : Solomilan.
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Encore une claque face à Bordeaux, j'espère que ça deviendra pas une habitude. Très déçu, j'ai pas regardé le match mais bon on passe à côté d'une finale quasi-remporté dommage. Bordeaux gagnera, on ne sait jamais mais les girondins ont beaucoup plus de chance.
La Juventus par contre se qualifie aux tirs aux buts 4-3. 0-0 après les prolongations, là encore j'ai pas vu le match (j'étais motivé à rien hier soir :redface: ), Trézeguet à joué une grosse partie de la rencontre et a marqué un but mais signalé hors-jeu apparemment contestable (j'ai pas vu les images). On est en demi-finales de Coupe d'Italie, continuons comme ça!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Carrasso?
Fallait bien un 3è gardien… c'est pas comme si c'était une vraie sélection :hein:

Sinon pas vraiment de surprise pour une fois.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Baaah, il a jamais été mauvais Carasso si ? Enfin pas depuis un moment en tout cas.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Perso je l'ai pas vraiment vu jouer récemment, je me souviens qu'à Marseille il était en effet plutôt bon avant que… :mrbrelle: M'enfin en France y a l'embarras du choix à ce poste de toute façon.

Euh sinon j'avais pas fait gaffe mais y a un peu beaucoup d'attaquants dans cette compo non ? :shock: Et presque pas de milieu, il veut nous faire un 4-2-4 à l'ancienne ? :lol: D'ailleurs il me semblait que Gourcuff était milieu off…

Shadow of Nothing...

Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Mais oui non c'est des conneries. Dans les attaquants t'as Nasri, Ribéry et Gourcuff, 3 milieux :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est bien ce que je me disais… :hein:

Shadow of Nothing...

Symphony
Jounin

Message par Symphony »

On annonçait un Paris qui aurait du mal ce soir à Nantes, avec un Hoarau blessé, et l'affaire Kezman.
En attendant y'a 4-1 pour Paris :mrgreen:
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

En même temps le jeu de Nantes est d'une pauvreté :lol:
Image
Symphony
Jounin

Message par Symphony »

On a prit 3-0 contre Bordeaux juste avant, tu pourrais être un peu plus sympa quand même :lol: :lol:
WARNING
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Pas de pitié pour les faibles :redface: :mrgreen: humour :mrgreen:

Bon sinon hier, Faubert est rentré pour la dernière demi-heure du Real contre Santander. Est-ce que quelqu'un a vu ce qu'il a fait ? Parce que sur internet, on trouve du blanc, du noir et aussi du gris...Pas évident de savoir qui raconte des conneries avec tout ça.

Par contre j'ai trouvé la réaction de Juande Ramos complètement à chier. Il l'a complètement taillé... :roll: Alors s'il a pas été bon ok, mais on taille pas un joueur qui vient d'arriver comme ça...Surtout qu'ils savent très bien que c'est pas le Messie (ah ah) ce type... :hein:
Image
Répondre