Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Modérateur : Ero-modos
Re: Chap. 434 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis
Ouais j'ai vu ça sur Mangahelpers, sinon visiblement le premier est le bon, c'est le gars qui donne la couverture avec Luffy donc on se raccrocher à ça, certains japonnais n'attendent qu'un petit texte confirmé de script pour écrire leur romans 

suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
-
- Jounin
Lol
ben moi aussi je pense que le premier est le bon, celui qui était confirmé tout à l'heure
ben moi aussi je pense que le premier est le bon, celui qui était confirmé tout à l'heure

-
- Kitsune
Pour les images, je peux pas aller plus vite que les japonais, tout ce que j'ai vu sur 2ch, c'est des adolescente topless et un gars avec une très grosse queue, rien de pertinant.Par contre, on est mercredi et Gingitsune n'a pas encore trouvé d'images?

Sinon, contente de voir qu'on s'organise pour trouver Nagato, il ne leur manque plus qu'un Hyûga pour aider au repérage.

Et lol pour le Gakidô qui s'est transformé en grenouille tout seul.

- traductore tradditore –
-
- Sannin
bon bah finalement je revienskibamaru a écrit :et si le fait de tomber dans les vapes annulait directement le clone?
ou encore mieux, et si le absorbe pain se transformait en grenouille apres avoir absorbé le chakra senjutsu...

-
- Kitsune
Il semble que Fukasaku soit mort dans ce chapitre, je me demande si Shima va y passer elle aussi ou si elle restera vivante pour enseigner quelques jutsu à Naruto plus tard dans l'histoire.
Pas envie de voir Fukasaku mourir!
Il est cool comme personnage.
J'ai envie de voir Tsunade mourir, ca mort aurait plus d'impact sur la trame principale.
Il est cool comme personnage.
J'ai envie de voir Tsunade mourir, ca mort aurait plus d'impact sur la trame principale.
-
- Jounin
ah purée ben moi j'en ai ras le bol des morts à Konohagakure !!! Ca commence à bien faire là !
Je veux pas que Fukasaku soit mort, et certainement pas Tsunade ! Elle doit voir Naruto devenir Hokage !!!
Je veux pas que Fukasaku soit mort, et certainement pas Tsunade ! Elle doit voir Naruto devenir Hokage !!!

Otaru, tu as vraiment un esprit pacifiste,...
Pour les gentils en tout cas.
Je pensais aussi à la transformation du gros lard Pain en grenouille mais sans plus.
C'est vrai que ce serait cool.
Pour les gentils en tout cas.
Je pensais aussi à la transformation du gros lard Pain en grenouille mais sans plus.
C'est vrai que ce serait cool.
-
- Jounin
Ben en fait y'a des personnages auxquels je suis très attachée, et Tsunade en fait partie.
J'avais adoré sa rencontre avec Naruto, leur façon de se mettre au défit, c'était génial.
Le gamin lui a tapé dans l'œil direct et l'a sortie de ses miasmes.
Jiraiya est mort, et j'aimerais vraiment que Tsunade soit encore là lorsque Naruto accèdera au poste de Hokage, ce serait-ce que pour qu'elle puisse voir qu'elle a eut raison d'y croire. Je pense qu'elle le mérite, elle a trop souffert avant.
J'avais adoré sa rencontre avec Naruto, leur façon de se mettre au défit, c'était génial.
Le gamin lui a tapé dans l'œil direct et l'a sortie de ses miasmes.
Jiraiya est mort, et j'aimerais vraiment que Tsunade soit encore là lorsque Naruto accèdera au poste de Hokage, ce serait-ce que pour qu'elle puisse voir qu'elle a eut raison d'y croire. Je pense qu'elle le mérite, elle a trop souffert avant.
Dernière modification par Otaru le jeu. 12 févr. 2009, 08:00, modifié 1 fois.

a ce que j'ai lu il s'est juste fait dégommer mais en aucun cas on parle de mort inconscient et blessé ptete mais surement pas mortGingitsune a écrit :Il semble que Fukasaku soit mort dans ce chapitre, je me demande si Shima va y passer elle aussi ou si elle restera vivante pour enseigner quelques jutsu à Naruto plus tard dans l'histoire.
Sa femme pleure, c'est jamais bon signe ( elle s'inquiète pas plus que ça des dégâts que reçoivent Gamabunta et co par exemple ), c'est plus qu'un K.O ça, il doit vraiment pas être en pleine formebejiita a écrit : a ce que j'ai lu il s'est juste fait dégommer mais en aucun cas on parle de mort inconscient et blessé ptete mais surement pas mort
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Ca peut aussi etre deja l'oeuvre du genjutsu.....
Pain croyant qu'il les as blessés et qui va se mettre a parler de qui il est a Naruto, j'y crois pas trop personnelement, je verrais bien le genjutsu des grenouilles afin de tirer des infos a Pain.
Pain croyant qu'il les as blessés et qui va se mettre a parler de qui il est a Naruto, j'y crois pas trop personnelement, je verrais bien le genjutsu des grenouilles afin de tirer des infos a Pain.
-
- Kitsune
Comme dit justice, Shima qui pleure, c'est très très mauvais signe, elle se mettrait pas à pleuré s'il était pas au moins à deux doigts de la mort. 

Et le genjutsu que se preparait a faire Ma et Pa,s'en est ou?ils arrivent pas a le faire?ils ont pas l'air d'en parler dans les spoils..
-
- Jounin
J'ai l'impression que le Genjutsu n'a pas été fait puisque le Pain qui absorbe le chakra s'est transformé en grenouille.
Et après Pa se fait planter.... donc
Et après Pa se fait planter.... donc