No heroics [ITV2] [2008] [Serie Finie - 1 saison]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

No heroics [ITV2] [2008] [Serie Finie - 1 saison]

Message par guiguizmo »

Que serait la vie de tous les jours des super héros si leur existence était connue de tous?
Peut etre aux evenements de cette sitcom anglaise.
Image
Londres, de nos jours, les super heros vivent au grand jour, sauvant le monde de terribles dangers (enfin ca, c est pour les plus doués tel Excelsor).
Quand ils ne sont pas en mission, ils trainent au pub The fortress, réservé aux super heros.
Nos heros, enfin ..., nos personnages principaux sont dotes de super pouvoirs :
Image
Alex dit The Hotness : controle la chaleur. Espere un jour sauver le monde (ou au moins quelqu un) mais Excelsor lui coupe toujours l herbe sous le pied.
Image
Sarah "Electroclash" : controle les machines avec sa voix. A tendance a utiliser son pouvoir pour elle meme au lieu de sauver le monde. A forme temporairement une equipe avec She-Force : les Ladytrouble.
Image
Don "Timebomb" : peut voir 60 secondes dans l avenir et expert en torture. Ancien drogué, il est accro au sexe avec des etrangers.
Image
Jenny "She-Force" : possede une force surhumaine (3e personne la plus forte du monde).

Le Nemesis de notre petit groupe :
Image
Devlin "Excelsor" : super heros le plus connu du Royaume Uni, veritable Brad Pitt du monde des super heros. Ses pouvoirs incluent : Vol, vision rayons X, yeux laser, super vitesse, creation et manipulation des champs de force, sens de l ouie hypersensible et controle de l esprit, ...

Image
Devlin, Jenny, Don, Sarah, Alex
Dernière modification par guiguizmo le lun. 13 janv. 2014, 11:43, modifié 1 fois.
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: No heroics

Message par Rilakkuma »

En voilà des super héros charismatiques!
J'imagine un peu l'humour à la sauce british, mais en tout cas d'après les descriptions ils ont de sacrés pouvoirs, en dépit des apparences. :lol:
Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: No heroics

Message par [:.Napalm.:] »

ce que j'ai pas pige

c'est ou les voir ??
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: No heroics

Message par guiguizmo »

DTC! Ca s'est fait, on peut cocher.
Moi je les ai trouvé sur le chan irc : irc://irc.otaku-irc.fr/serial_us . La liste des paquets des xdcc sont a cette adresse : http://xdcc.otaku-irc.fr
Dernière modification par guiguizmo le mer. 05 nov. 2008, 14:48, modifié 1 fois.
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: No heroics

Message par Gr0d0d0 »

Si vous en avez un petit peu ras le bol des héros qui ne savent plus si ils sont des héros ou des vilains :siffle:
voilà une excellente série bien tordante et so british.

un petit clin d'oeil à "how not to live your life" dans l'épisode 5, l'autre série british du moment.
Timebomb est un psycho fini :kamool:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: No heroics

Message par guiguizmo »

Il est vrai que Timebomb c est le meilleur perso

SPOIL

Et puis sa mission de garde du corps du prince, mega lol.

Image
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: No heroics

Message par [:.Napalm.:] »

guiguizmo a écrit :DTC! Ca s'est fait, on peut cocher.
Moi je les ai trouvé sur le chan irc : irc://irc.otaku-irc.fr/serial_us . La liste des paquets des xdcc sont a cette adresse : http://xdcc.otaku-irc.fr
Mais c'est de la triche, pk vous les voyez vous

j'arrive pas a les trouver sur irc, ils sont meme pas dans la liste des paquets

:boulay3:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: No heroics

Message par istari »

http://xdcc.otaku-irc.fr/?team=Serial_Us&xdcc_id=5

Packet 62

Code : Tout sélectionner

/msg [SeriaL]Xdcc`News xdcc send #62
=D
Je peux pas faire plus là je crois... Ah si !
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... 53#p184853

Bon comme j'ai trouvé un superbe chan grâce à l'ami Guiguiz j'irais ce soir télécharger ça et je materais un ti bout ;)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: No heroics

Message par guiguizmo »

No heroics va avoir son remake US ... Mais c est quoi cette manie qu ont les ricains de faire des remake des series anglaises

Ecrit par Jeff Greenstein (Will & Grace, Desperate Housewives) et Dreaw Pearce (Damage Control), No Heroics est l'adaptation d'une série anglaise créée par ce dernier. La diffusion des six épisodes de la version anglaise a débuté en septembre 2008 sur ITV2.

L'histoire tourne autour d'une bande de super-héros qui ne possèdent pas de capacités réellement formidables et qui se retrouvent chaque jour dans un bar. Le style du pilote devrait donc se retrouver quelque part entre Heroes et Dr. Horrible's Sing-Along Blog...


Tourné avec une seule caméra (il s'agit d'une sitcom, après tout), le pilote est produit par ABC Studios et supervisé par Greenstein, Pearce et Andrew Zein.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: No heroics

Message par Kakashi_ »

Hééé, ça a l'air intéressant ça ! (la version anglaise bien sûr, pas ricaine...).

Y a que 6 épisodes c'est ça ? :grin:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: No heroics

Message par guiguizmo »

Pour l instant, oui.
Image
Répondre