Nana

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

La suite du film live de Nana !!!

Après le succès considérable rencontré par le premier opus, un second film live de Nana est annoncé ! Le tournage devrait se dérouler durant l'été 2006 et nous retrouverons la même équipe d'acteurs. Ce second volet nous permettra de mieux faire connaissance avec les membres de Trapnest.


La toute mignonne Nana "Hachi" Komatsu, incarnée par Aoi Miyazaki, en contraste avec Nana Osaki incarnée par Mika Nakashima, chanteuse de Glamorous Sky, font un duo d’enfer...


le vol 14 devrait sortir le 13/09
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

J'ai jamais mis les pieds ici ... il aurait fallu pourtant parce que Nana est un manga que j'aime beaucoup :33

Istari tu es sur que Aoi Miyazaki a signé pour le 2nd film ? J'ai lu qu'il y avait des chances qu'elle soit remplacé parce que le 2nd film contenait des scenes nues et la demoiselle etait contre ...

Je repars me lire le tome 14 et le tome 15 :twisted:
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Le 2eme film de Nana est annoncé depuis Septembre 2005 :grin:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Heiji-sama a écrit :Le 2eme film de Nana est annoncé depuis Septembre 2005 :grin:
:shock: :oops:

Sachant que j'ai appris y a pas longtemps qu'il y avait un film ^^" je suis excusable .. non? bon >__<
C'est a dire que j'ai pas regardé les dates sur le forum ou j'ai pris ca .. peut etre que ca datait de longtemps :razz:

Sinon pour te répondre Ake .. Akenehi :idea: je n'en sais rien ^^'
Je chercherais des ti infos quand je serais plus obligé de venir au mcdo pour acceder au forum :arrow:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Le site officiel vient de laisser paraître le trailer du second film de Nana.

La sortie est prévue pour le 9 décembre au Japon.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Youpiiiiiiiii, jai mon tome 14 tout fraîchement sortiiii \o/
(bon, je l'ai depuis hier déjà mais bon, enfin, non avant hier même techniquement, vu qu'il est 00h40 mais je m'égare là hum...)

Bon ben, j'adore >__< Plus ça va ,plus on se demande comment ça va finir toute cette histoire. Je n'arriverai décidément jamais à cerner Takumi, il est trop... imprévisible >__< On a l'impression que les liens entre tous les personnages se compliquent encore plus (avec le flash back ça aide pas, pauvre Reira -__-) Et puis la fin du tome... -__-
Sinan, j'aime pas Yuri, elle est cruche >__< Bon certes, elle aide Nobu et leur relation est bien pour tous les deux, elle fait évoluer Nobu et tout, mais je sais pas, y a un truc qui manque...
Par contre, vive Miu et Yasu \o/ Je suis complètement fan (mêem si c'est pas facile pour la pauvre Miu qui comprend très bien ce qu'il y a entre Nana et Yasu ^^')
Bon euh, après faut pas que je continue sinon je vais parler du tome 15 (qui est assez horrible ^^') et puis euh, j'aime pas ce manga ! Y a toujours plein de petites phrases comme ça qu'on sait pas exactement ce qu'elles veulent dire mais dont on sait qu'elles sont importantes pour la suite de l'histoire mais on sait pas comment ni pourquoi ni dans quel sens ni rien du tout c'est nuuuuleuuuuh, c'est super frustrant, je veux tous les tomes jusqu'à la fin là maintenant tout de suite >_____<


(désolée je m'emporte mais c'est le seul manga qui me fait ça je vous rassure =__=)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Nana

Message par istari »

Le chapitre 78_2 tue du boudin vivant !
Ce manga est énorme et ça se vérifie à chaque tome...

SPOIL

Ren est mort et ça fait un bon coup de pied dans la gueule...
On savait depuis un moment qu'il plongeait dans la drogue, mais j'ai toujours pensé qu'il allait s'en sortir ...
Mais en y réfléchissant rien d'autre ne pouvait faire fuir Nana.
Et rien n'aurait pu être pour l'ensemble des deux groupes. Ren était connecté à chacun des personnages du manga... Il avait des liens avec tous et mieux, il était apprécié de tous. Je n'attends plus que de savoir comment Nana va gérer ça dans les prochains chapitres. Et comment l'autre Nana va gérer sa disparition. Je doute qu'elle mette longtemps à fuir pour Londres (ou ailleurs) ... Si'il se passe trop de temps entre les deux événements je trouve que ça rendrait le tout incohérent.

Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Nana

Message par iori »

arrrrrg je suis trop nulle -____-

bon ok c'est pas une nouveauté mais bon!
je viens de lire ton spoil istari (en tout cas la première phrase) et ça m'a bien tuée, j'aurions pas dû :roll:
je suis trop nulle! si je voulais pas savoir ce genre de choses j'avais pas à lire les spoils mais c'est trop compliqué pour mon petit cerveau :fou:
bon maintenant je vais essayer de lire les chapitres qui me manquent pour éviter de refaire une boulette en m'auto spoilant :lol:

le mot du jour était : spoil :jap:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Nana

Message par Yiliboo »

Moi aussi j'aurai pas dû céder à la tentation de lire la première phrase du spoil....
Du coup je me suis tapé tous les scans du 74 au 79 et en effet ça déchire sa race :happy: ou plutôt :cry:

SPOIL

J'ai bien aimé la réaction de Nana qui au début ne veut pas aller voir le corps en disant qu'elle a du travail important le lendemain, très détachée, puis quand Yasu lui explique que c'est bel et bien la dernière fois qu'elle verra Ren, elle s'effondre... Ca montre bien la force des sentiments qu'elle ressent, à cause du déni au début. Je trouve ça bien fait, j'avais peur que sa réaction ne soit pas assez "intense" dans un sens (je la voyais bien faire une tentative de suicide pour tout dire) Sinon j'aime bien le petit frère de Satsuki, il est trop mignon! Et c'est un moyen futé de glisser des "tu peux laisser Ren tout seul?" ou "comment va Ren?" dans les flashforward(je sais pas comment on dit des flashback en avant...) pour qu'on ne se doute de rien....

Enfin, de toute façon Ai Yazawa, c'est pas du caca!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Nana

Message par istari »

SPOIL

J'ai bien aimé la réaction de Nana qui au début ne veut pas aller voir le corps en disant qu'elle a du travail important le lendemain, très détachée, puis quand Yasu lui explique que c'est bel et bien la dernière fois qu'elle verra Ren, elle s'effondre... Ca montre bien la force des sentiments qu'elle ressent, à cause du déni au début. Je trouve ça bien fait, j'avais peur que sa réaction ne soit pas assez "intense" dans un sens (je la voyais bien faire une tentative de suicide pour tout dire) Sinon j'aime bien le petit frère de Satsuki, il est trop mignon! Et c'est un moyen futé de glisser des "tu peux laisser Ren tout seul?" ou "comment va Ren?" dans les flashforward(je sais pas comment on dit des flashback en avant...) pour qu'on ne se doute de rien....

SPOIL

Oui on dit bien un flashforward :)
Pour la réaction de Nana je trouve qu'une tentative de suicide aurait été complétement incohérente avec le caractère du personnage. Elle est forte, ou tout du moins se prétend l'être... Le fait de ne pas se sentir toucher au toucher au début je ne pense pas que c'était parce qu'elle n'y croyait pas mais plutot pour montrer qu'elle est triste mais qu'elle s'en remet immédiatement. Ce qui bien évidemment n'est pas le cas. Je trouve ça surprenant par contre, que dans un chapitre pareil on ait des détails sur les soucis d'une autre personne en l'occurrence Miu. Mais c'est tout de même habilement mené ... On peut ainsi retomber sur la question de Nana qui se demande pourquoi les gens se font du mal.

Oui aussi le coup de Ren dans le futur j'avoue que je me demandais si j'avais bien tout lu et tout compris xD
Et l'enchainement des passages dans le futur et dans le présent, je trouve que ça renforce la gravité de la situation. On a un peu de répit avec une scène dans le futur et BAM on retombe tout de suite après sur l'atmosphère lourde de l'annonce de sa mort.
Par contre, j'ai pas tout bien compris dans le flashforward quand ils parlent de Takumi et de pourquoi il ne revient pas ^^' ahah mon anglais T_T

Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Nana

Message par Yiliboo »

SPOIL

Je me comprend quand je parle du déni :mrgreen: Je voulais pas dire qu'elle n'y croyait pas, mais juste que c'était trop dur à accepter dès l'annonce de la situation. En plus comme tu dis, elle veut paraître forte. Pour le suicide, je trouve pas que ça soit si faible de la part d'une personne si exclusive sous le choc d'une nouvelle si terrible. En plus Hachi la "lâche" un peu, elle n'a plus de groupe, etc. Faut avouer que sa vie n'est pas facile et franche (Ren l'aime mais ne peut plus la protéger et se consacre à son groupe et particulièrement à Reira, Yasu qui lui offrait un soutien indéfectible a trouvé un autre exutoire, Hachi a Takumi...
Sinon, pour le futur, c'est pas expliqué pourquoi Takumi reste à Londres, du moins pas que je m'en rappelle, et j'ai lu tellement vite que bon, ça se trouve j'ai oublié vite ce passage... Tu parles du moment où il y a Takumi et Ren II et l'autre que je sais plus qui c'est? Ou un passage où Hachi parle de Takumi?

Nos posts doivent être passionnants pour les gens qui lisent pas les spoils :lol:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
zatmcl2
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : dim. 27 janv. 2008, 21:36

Re: Nana

Message par zatmcl2 »

Pour celles et ceux qui suivent ce manga : après plus d'un mois d'attente, le chapitre 81 est enfin sorti le 28 février. En attendant la traduction complète dans les semaines à venir, les 20 premières pages sont disponibles en anglais ici :
http://kurodatenshi.livejournal.com/22661.html :)
(cliquer sur "view all" sous les vignettes en couleur)
Répondre