Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Enfin, Minato qui va dévoiler les origines de Naruto.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par G.L.K. »

ouarf, c'te technique cheatée :mrgreen: on dirait l'invoc ultime d'un rpg limite (sauf que c'est pas une invoc, mais l'attaque que tirerait l'invoc quoi)

en tout cas pain est franchement dans la merde la je trouve, paske quand il dit qu'il vient de capturer kyuubi il est franchement a bout de force et il vient de montrer sa technique ultime, sauf que juste apres naruto se libere avec les 8-9 queues (c'est bizarre d'ailleurs l'indication de yamato dit 9 alors qu'on en voit que 8 et que kyuubi est presque formé), qu'il a pas l'air content (d'ailleurs la premiere fois on trouvait le kyuubi 4 queues moche, mais n'empeche que la cohérence de kishimoto par rapport a la transformation progressive de naruto en kyuubi est admirable), et pendant qu'il va taper la causette dans son esprit avec son paternel dans son esprit, son corps va certainement pas rester statique c'qui fait que niveau combattants on a :

-d'un coté kyuubi presque au sommet de sa puissance, et il est pas content :siffle:
-d'un autre coté pain/nagato, essouflé qui imaginait certainement pas que sa technique (tres probablement sa technique ultime vu comment elle présentée) puisse ne pas suffire, il se retrouve dans une posture ou toutes ses techniques sont sans effet sur kyuubi et ou il lui reste (probablement vu la tronche de nagato) plus beaucoup de chakra, en deux chapitres son image de dieu vivant vient de prendre cher sa race :boulay1:

pour moi ça sent la défaite pour pain, il est presque au bout du rouleau, il a grillé son dernier atout et il se retrouve et face au pire adversaire qu'on puisse avoir, il va surement se faire retourner dans tous les sens par kyuubi jusqu'au moment ou naruto aura fini de discuter avec son pere et reprendra le controle, soit pour lui donner sa réponse a la question posée avant la transformation, soit lui sortir une phrase du genre "je ne sais pas, mais je sais juste qu'une paix qui nécessite autant de sacrifices ne peut pas etre juste" ou une connerie du genre avant de lui foutre une grosse patate dans la tronche et de l'achever.

dans tous les cas pour moi pain est fini, si il avait du gagner ça aurait été au moment où il absorbe le chakra de naruto avec le gros pain, ou si sa technique ultime avait fonctionnée, la il a montré trop de trucs, inefficaces contre kyuubi qui plus est, pour gagner, la il a sorti son dernier atout, on l'as vu en posture défavorable son coté divin qui impressione a été balayé en deux chapitres (pas au niveau de la puissance on le voit avec ce chapitre, mais l'impression qu'il donnait de toujours tout gérer) et il a déjà bien entamé sa veste, bref il est fini, apres deux solutions soit nagato se fait capturer par la team qui part a sa recherche et on en a vraiment fini avec lui, soit on le reverra plus tard mais en temps que nagato et pas en tant que pain.

ou alors a la limite pain renchérit avec un second chibaku tensei pour finir d'enfermer kyuubi mais ça s'rait pas trop cohérent d'un point de vue scénaristique de faire apparaitre yondaime a naruto pour qu'il se fasse capturer juste apres, ça s'rait pas non plus cohérent au niveau de la réserve de chakra de pain, pis ça s'rait tout simplement pas dans les habitudes de kishi de faire échouer une technique pour la faire réussir au chapitre suivant, en général il fait ça en un seul chapitre et cale ses cliffs juste avant ou juste apres l'execution de la technique qu'elle soit réussie ou pas, d'autant plus que la le cliff concerne meme pas la technique mais yondaime


c'qui est intéréssant par contre c'est que au niveau du mental pain n'as pas bougé d'un poil alors que naruto est au plus mal, c'est l'exact inverse de leur rapport de force physique, mais ça va surement changer avec la discution entre minato et naruto
Image
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Xen »

ouais va bien y avoir une discution entre Naruto et Minato ,je sais pu qui m'avait répondu que non 'c'était un message automatique'.
Stylé Kyuby quand il sort du globe et vla la taille.
Heureusement que l'aka est basé sur des duos parce que la,un Pain accompagné d'un Deidara ou Kakuzu ..omg,sont abusé leurs pouvoirs.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

OK....élu meilleur chapitre de l'année :ange:

Non mais sérieux, ce chapitre est encore franchement génial :love: J'ai senti une espèce d'euphorie Otaruienne© quand j'ai lu la dernière page :yes:

Sinon chuis tout à fait d'accord avec toi GLK, pour moi, Pain est fini, il doit être fini après tout ça. Si c'est pas le cas, on pourrait se croire dans Bleach à force :ange: Mais ouah quel chapitre de fou furieux !!!! Chuis assez pressé d'avoir celui de la semaine prochaine pour savoir ce que vont se dire le père et le fils...

"- Naruto...sshhht
- Oui ?
- Je suis ton père
- OMG :shock: :shock: :shock: "


:lol: :lol:




edit pour xen : C'est bien un message automatique. En gros, dès que Naruto atteint les 8 queues, Minato est programmé pour "apparaitre dans la conscience" de Naruto ;-)
En tout cas on peut être sûr d'une chose, c'est que Kyuubi aime pas du tout Minato :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par yiN »

Mdr énorme need la trade pour voir le retour de dark vador
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par zanji »

Attendez, vous vous enflammez, là. Nagato est peut-être à bout de force, mais Kyubi ne s'est pas encore dégagé de cet espèce d'astre qui va continuer à grossir (principe de la gravité). En plus, on se doute bien que l'intervention de Minato va inverser la transformation chez Naruto. Si ce n'est pas le cas, alors on aura forcément droit à du Madara. Je ne vois de toute façon personne d'autre qui pourrait stopper Kyubi à ce stade de la transformation, si Nagato échouait.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par G.L.K. »

Kakashi_ a écrit :C'est bien un message automatique. En gros, dès que Naruto atteint les 8 queues, Minato est programmé pour "apparaitre dans la conscience" de Naruto ;-)
sauf que ça a l'air d'etre plus qu'un simple message pré-enregistré vu les paroles de minato, a mon avis ça doit etre un sceau qui auto-invoque l'ame de yondaime dans la conscience de naruto pour quelques minutes ou un truc comme ça, apres tout orochimaru invoque bien les morts en leur fournissant juste une envellope corporelle (enfin des cadavres quoi) donc ça doit etre possible d'invoquer juste l'ame pour une courte durée surtout quand celle ci a été scéllée en meme temps que kyuubi (d'ailleurs en extrapolant c'est meme possible que minato ait scellé sa propre ame dans son fils en meme temps que celle de kyuubi)



sinon zanji je suis d'accord, l'intervention de yondaime va surement inverser la transformation et c'est justement c'qui me fait dire que c'est la fin de pain, car c'que va apporter yondaime ne peut etre que positif ça servirait a rien, si la finalité c'est l'annulation de la transformation c'est pas pour que naruto finisse capturé par pain ça gacherait tout l'interet de cette apparition, soit naruto va revenir avec le controle sur kyuubi, soit avec une révélation pour faire changer d'avis pain, soit avec suffisament de forces pour gagner sur ce qu'il reste de pain. et je parle bien de pain seulement, nagato je pense qu'on aura a nouveau a faire a lui mais pas à travers pain :trans:
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par zanji »

Oui mais l'annulation de la transformation chez Naruto risque d'être très violente pour lui. Déjà qu'à 4 queues il morflait sévère, j'ose à peine imaginer ce que vont lui provoquer les 8 queues... Enfin je trouverais ça bizarre qu'il soit en état de combattre derrière. Je ne vois que des interventions possibles, d'un côté comme de l'autre. Konan va peut-être servir à quelquechose... :roll:
Ryukku
Etudiant à l'académie
Messages : 49
Inscription : lun. 24 mars 2008, 15:39
Localisation : Ame no kuni

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Ryukku »

Et bien, et bien...Quel chapitre de malade... :yes:
En effet, c'est une sacré technique que nous avons là... :shock:
Et Minato en paroxysme... Il me tarde déjà de connaitre la suite...Enfin ce weekend c'était la surprise du chef MERCI Kishi... :respect:
Sinon évidement que cela va stopper la transformation...Ne sous estimons pas le 4ème...Pas besoin d'Uchiha pour le coup
Image
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par yiN »

Minato en est forcement capable sinon il aurait pas programmé le déclenchement a la 8eme queue mais avant. Maintenant Pain bien qu'en sale etat est toujours la donc reste a voir ce que le 4eme va faire et j'avoue que je vais avoir du mal a attendre la réaction de naruto et la fin de la discussion entre eux :p
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Itachi-san »

pis ça s'rait tout simplement pas dans les habitudes de kishi de faire échouer une technique pour la faire réussir au chapitre suivant
*tousse* Rasenshuriken *tousse*

Bon en tout cas bien flippante la forme 8 queues, et y a pas à dire il a eu chaud aux fesses le Naruto, la 9è queues était déjà en train de sortir :shock: Je croyais que le sceau allait saigner un peu mais c'est une fontaine ò__Ô Cela dit ça m'étonne que Naruto ait encore pied, à 4 queues il était "noyé" dans son égoût intérieur.

La technique de Pain idem c'est l'apocalypse, il peut faire le malin Dédé avec son pétard :lol: Par contre c'est clair que ça sent la défaite pour Pain, même si il est pas vaincu il va devoir battre en retraite, Nagato est au bout du rouleau :hein:

Et franchement faut que Nagato arrête de dire "capture de Kyūbi réussie", chaque fois qu'il dit ça Naruto se libère dans la seconde qui suit :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par G.L.K. »

pour le rasenshuriken j'avoue j'avais oublié :mrgreen:
mais de mémoire ça reste une exception quand meme (ou alors j'ai une tres mauvaise mémoire, ou tres selective :mrgreen: )
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

Naruto est vraiment perdu là
C'est bien ce que je pensais au bout d'un moment tu peux plus c'est tout
Ca va être super dur l'attente jusqu'au chapitre prochain, surtout qu'en plus j'ai vu sur mangahelpers qu'il n'y aurait pas de chapitre la semaine prochaine.
Par contre je sais pas si c'est officiel.... j'espère pas.
La technique de Nagato je pense que c'est lié au pouvoir de Yahiko d'attraction / répulsion.
On dirait une boule de chakra condensée qu'il lance au départ, et c'est certainement du chakra avec une propriété d'attraction très élevée, ce qui attire tout ce qui l'entoure.
Le chapitre est horrible dans sa première partie.
On avait jamais vu Naruto aussi perdu et Kyuûbi prendre autant le dessus
Et dire que je croyais avoir atteint le summum du glauque avec le combat contre Orochimaru, on a là bien pire.
Minato pouvait pas mieux tomber.
Si il n'avait pas placé là cette "sécurité", je sais pas ce qu'il serait advenu de Naruto par la suite. Je pense qu'il aurait put mourir écrasé sous la puissance du mauvais chakra du renard.
A ce propos je suis de l'avis de ceux qui pensent que c'est plus qu'une image.
On dirait qu'il est vraiment là.
Donc ça ne peut être que son âme, ou une partie.
Car il parle avec toute l'essence de son être, et pas comme une image.
Il pourrait pas interagir avec Naruto comme ça, même si pour l'instant c'est encore peu. (et tout à la fois ENORME)

Bon sang mais quel chapitre. :respect:
Dernière modification par Otaru le ven. 13 mars 2009, 09:48, modifié 2 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Kakashi_ »

GLK, j'ai jamais dit que c'était un message préprogrammé :langue: Je dis juste qu'il est programmé pour apparaitre, nuance. C'est pour ça d'ailleurs que je mets des guillemets, parce que le flou autour de cette apparition est quand même bien grand :lol: :lol:
Je suis assez d'accord pour dire que c'est l'âme de Minato qui est présente, ou quelque chose du genre, mais de toute façon ça reste très flou pour nous.


Et sinon, oui, Naruto est passé très très près de la disparition à mon avis. Comme le dit Otaru, sans l'intervention de Minato, il aurait complètement sombré et aurait été mangé par Kyuubi.

Il est malin le chaton :mrgreen:
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chap. 439 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Otaru »

comment vous voyez ça pour la page 11 :


Pour moi, c'est Kyuûbi qui contrôle et ouvre la veste de Naruto, puis le sceau sur son ventre.
Au début, j'avais cru que c'était Naruto qui ouvrait sa veste en réponse à la demande de Kyuûbi, mais je viens de me rendre compte que je suis complètement à côté de la plaque.
C'est Kyuûbi qui le manipule là.
C'est vraiment une saleté
Il le manipule depuis longtemps il ne cherche qu'une chose c'est que Naruto enlève le sceau
J'avais presque oublié ce "détail", tout ce qu'il veut lui c'est sortir de là pour avoir sa vengeance.
Dernière modification par Otaru le ven. 13 mars 2009, 10:09, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé