Vers les prochains jutsus d'or (200x)

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Vers les jutsus d'or 2008

Message par pyjama »

Toussa me semble très bien... J'avoue que je me rends compte que j'ai très peu suivi le forum cette année vu que je ne sais pas du tout pour qui/ou pour quoi voter pour presque toutes les catégories. Mais les Jutsus, c'est un peu devenu la dinde de Noël du forum, et mince quoi, ce serait renoncer que de ne pas la manger (j'essaie laborieusement de conserver ma métaphore foireuse si vous suivez pas)
Bref, je suis pour une troisieme édition des Jutsus même si ca risque d'être délicat d'avoir plus de 10 votants... Mais justement un nouveau défi attend Ist et on sait tous qu'il adooore ca.

Et pour les catégories, je suis d'accord. En plus, la disparition de l'excentrique flatte mon égo, le titre est miens pour l'Eternité. Quoique...
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Vers les jutsus d'or 2008

Message par pyjama »

Alors ça en est où ?
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Vers les jutsus d'or 2008

Message par istari »

pyjama a écrit :Alors ça en est où ?
Il dit qu'il vient de rentrer ... Et qu'il fait les photos avant les jutsus.
Mais après oui...

Je réfléchis juste si on fait un ou deux tours... Deux tours pour voir 10 votes ça m'emballe pas
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Vers les jutsus d'or 2008

Message par pyjama »

Ces fous ces gens qui osent avoir une vie en dehors du forum...
Pour les tours, je suis pas sure non plus que ce soit super utile d'en faire deux. En même temps, c'est aussi un moyen de faire durer le plaisir...
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Vers les jutsus d'or 2008

Message par iori »

pour l'histoire de savoir s'il faut mieux faire un ou deux tours, la première année je trouvais que deux tours c'était assez inutile, mais au final j'ai eu l'impression que le premier tour était le plus vivant et celui qui nous rendait vraiment impatients de savoir qui allait finalement gagner.... ça fait naître le suspens...
(et le suspens est renforcé par le fait qu'on ne voit rien du second tour, et on sait que les votants peuvent changer d'avis entre les deux tours! que d'incertitudes! c'est ça que j'aime bien dans les jutsus finalement: le semblant de suspens pour un résultat qui ne change rien à la face du monde mais qui occupe et c'est déjà bien!)

après c'est certain que si c'est pour voir encore moins de votes que d'hab, et toujours des mêmes gens, on va vite avoir l'impression de tourner en rond (pas forcément parce qu'on va voter pour les mêmes, mais parce qu'on va peut être louper quelques perles et c'est bien dommage...


du coup il faudrait presque faire une campagne de publicité dès le premier tour (comment ça c'est déjà ce qu'on fait d'habitude???)

bon ben j'ai pas d'idée en fait, mais je voulais juste poster dans ce topic pour le remonter un peu ^^ (et puis parce que - allez savoir pourquoi, j'ai très envie de poster :lol: ça faisait longtemps que j'avais pas eu envie de poster moi \o/)
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Vers les jutsus d'or 2008

Message par Aizen »

Deux tours, comme ça on se croira aux élections présidentielles. Wouhou !
:yes:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Vers les jutsus d'or 2008

Message par Mottires »

Vous savez quoi ?

Je crois que y aura pas de jutsu cette année xD

MOUHAHAHAHHAHAHHAHA
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Vers les jutsus d'or 2008

Message par istari »

Mottires a écrit :Vous savez quoi ?

Je crois que y aura pas de jutsu cette année xD

MOUHAHAHAHHAHAHHAHA
Hein ? Ah ...
J'essayais subtilement d'enterrer le topic ... et toi tu le remontes ...

Méchant va ! :siffle:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Vers les jutsus d'or 2008

Message par Guts Rendan »

Pas de soucis on va juste prendre de l'avance pour le coup :siffle:
hopeu là renommage no jutsu
Répondre