Reaper [CW] [2007-2009][Fini - 2 saisons]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Reaper [CW] [2007-2009][Fini - 2 saisons]

Message par guiguizmo »

Image

Synopsis
Sam Oliver, vit chez ses parents et son frere à Seattle. Il s'est toujours demandé pourquoi ses parents étaient si "cools" avec lui, que ce soit pour le sport, l ecole, choix de carriere et si dur avec son petit frere. Sam a arrete la fac et a pris un ptit boulot sans avenir au supermache du coin. Il passe le reste de son temps a trainer, jouer aux jeux videos ...

Le jour de son 21e anniversaire, ses parents se comportent de facon tres etrange, Sam a des visions des enfers et vit des evenements etranges. Son pere lui avoue qu il y a de tres nombreuses années, il etait tres malade et en retour de retrouver la santé, lui et sa femme ont promis leur premier enfant au Diable. Alors, qu'ils avaient prevu de tromper le Diable en ayant pas d enfants, ce plan echoua lorsque Satan convainc leur docteur de leur mentir et leur dire qu ils ne pouvaient pas concevoir d enfants.

Apres avoir mis au courant Sam de son destin, le Diable lui explique qu'il doit le servir comme un chasseur de primes recuperant les ames qui se sont echappées des enfers. Pour accomplir ses missions, il recoit a chaque un "contenant" qui servira a enfermer l ame.
Il va devoir jongler entre sa vie tous les jours où il essaye de sortir avec Andi, une ancienne camarade de classe et les missions que lui confie le Diable, ses deux meilleurs potes Ben et Sock (qui travaillent au meme endroit) l'assisteront.

Casting

Sam Oliver : Bret Harrison
Bert "Sock" Wysocki : Tyler Labine
Benjamin "Benji" Gonzalez : Rick Gonzalez
Andi Prendergast : Missy Peregrym
Le Diable : Ray Wise
Dernière modification par guiguizmo le lun. 13 janv. 2014, 11:40, modifié 2 fois.
Image
Hiwa
Gennin
Messages : 486
Inscription : lun. 22 août 2005, 19:21

Re: [Serie] Reaper

Message par Hiwa »

J'ai maté la saison 1 et franchement c'est passé tranquillou, au début on se dit que c'est un truc sans fond que y'a pas vraiment de scénario derrière, mais vers le milieu/fin de la saison ( à ce que je me rappelle :razz: ) l'histoire se met en place et tout et ca devient d'autant plus sympa ^^

C'est pas non plus la série de l'année mais franchement c'est à voir :grin:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Serie] Reaper

Message par Gr0d0d0 »

Je me rappel en regardant l'épisode 1, je me disais que ça avait un petit coté Dogma.
tu m'étonnes c'était Kevin Smith aka Silent Bob, à la réalisation :mrgreen:

Bonne petite série sympa sans prétention, à part celle de nous faire rire, et c'est réussi.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Serie] Reaper

Message par guiguizmo »

Inscrivez le 3 mars dans votre carnet car le jour du season premiere de la 2e saison qui fera 13 episodes.
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Serie] Reaper

Message par Gr0d0d0 »

Je me dis, tiens je vais aller leur dire que la saison 2 viens de commencer, et là Guiguizmo l'a déjà fait avec 1 mois d'avance :respect: :kamool:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Serie] Reaper

Message par guiguizmo »

Non, mais c est bien aussi de leur rappeler le jour meme pour le leur rappeler.
Bon, j ai pas encore vu l episode (je l ai "commandé" ce matin) je prendrais note de la livraison ce soir a mon retour du cinoche.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: [Serie] Reaper

Message par guiguizmo »

Alors que dire apres 4 episodes de cette 2e saison, premierement que c est toujours plaisant à regarder.

SPOIL

Sock rencontre sa "demi-soeur" Kristen et aimerait bien se la faire.
Ben sort avec une demonne du nom de Nina.
Sam rencontre Morgan, un autre fils du Diable. Par contre, il est "pourri gaté" par le Diable et ca, c est plutot injuste par rapport au brave Sam.

Image
Répondre