24

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: 24

Message par Gr0d0d0 »

Ca va être dur, j'ai complétement décroché sur les 7 et 8, du coup j'ai complètement arrêté de regarder :mrgreen: .
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: 24

Message par Great Saint »

Viens de voir l'épisode 12!!
ÉNORME!! Du suspens en veut tu en voilà! :respect:

SPOIL

Vraiment excellent!Meilleur que l'épisode 11, beaucoup d'action, pour ne pas dire que ça! Une fois les Juma&co infiltré dans la Maison Blanche et jusqu'à trouver la Présidente ça s'arrête pas! En parallèle on a l'agent Walker qui tente de s'échapper, (vraiment très bonne cette actrice,au propre comme au figuré :roll: ) et qui finalement réussi à prévenir les autorités mais trop tard, on est à fond dans la série, ça change de la saison 6!!

La suite s'annonce aussi excellente mais je crois que je vais attendre la sortie de deux ou trois épisodes et regarder d'une traite.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: 24

Message par CrazyMonkey »

N'attend pas et regarde le 13 8-) tu seras pas déçus, enfin tu voudras voir le 14 comme moi à part ça tu ne seras pas déçus ^^
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Re: 24

Message par bourrinos »

:up:

Ben alors? C'est pas parce que

SPOIL

Jack va mourir, c'est sur et certain, ce coup-ci, il y reste et il pourra pas s'en sortir, c'est pas possible parce qu'il a été infecté

que la saison s'arrête :mrgreen:

Je sens bien que l'enjeu de la fin de la journée

SPOIL

sera de négocier/récupérer le seul antidote dispo pour sauver Jack, avec un traditionnel dilemne "Je veux l'immunité en l'échange de l'antidote"= Soit le responsable des atrocités de la journée est attrapé, jugé et condamné mais Jack meurt, soit this bastard s'en sort.

Comme dirait Jack, "Put your weapon down, because with all due respect, we don't have time for that and we have to do what is necessary!"
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Répondre