Chap. 443&444 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Syrah »

Bon chapitre de bla bla, certes, mais j'ai (enfin) noté une métaphore intéressante de la part de Kishi, qu'il fait trainer depuis quelques chapitres pour la dire "sans détours" par la bouche de Pain : La seule Paix possible dans le monde tel qu'il est, c'est celle qu'apporte la mort.

Bon, ça reste dans l'esprit "emo" déjà implanté avec l'arc Sasuke (lol) mais surtout ça montre la masse de travail que Naruto doit accomplir pour réaliser le rêve de Jiji, si réalisation dudit rêve il y a... A mon avis, deux solutions pour cela : l'unification de TOUS les pays ninja ou la disparition pure et simple des shinobi...

Enfin bref, j'espere qu'on va finir par en savoir plus à propos de tous les sujets laissés en suspens par Kishi, à savoir la Team envoyée par le frère de KillerBee depuis une 30aine de chapitres (j'exagère si je veux), le destin de KillerBee lui-même (et son match retour contre Sasuke ?), la réunion des Kage (dernier pretexte valable pour revoir Gaara et éventuellement le faire combattre)......

Bref, vivement la conclusion de cet arc (qui se fait désirer) et la suite... Je suppose que Naruto va simplement parler à Nagato, que ce dernier va mourir (soit tout seul comme un grand, à la Kimimaro, soit de la main -forcée- de Naruto), à moins que Konan ne le "rapatrie" et qu'il se fasse buter par Madara car il est devenu inutile (son secret percé à jour et son état de santé plus que précaire)....
Image >> Kurenai powa \o/
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Sannom »

Dans les premiers tomes les personnages étaient beaucoup mieux dessinés que maintenant.
Shikamaru ressemblait à un cheval au début, je préfère que Kishi ait changé de style :lol:
Sparda
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : jeu. 19 janv. 2006, 13:00

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Sparda »

Sannom a écrit :
Dans les premiers tomes les personnages étaient beaucoup mieux dessinés que maintenant.
Shikamaru ressemblait à un cheval au début, je préfère que Kishi ait changé de style :lol:
A un cheval :kamool: , la t'abuse un peu t'es sur qu'on parle du meme mangas ?
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Sannom »

Non, je trouvais vraiment à Shikamaru un profil équin au début du manga.
Halaster
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 13:55

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Halaster »

C'est que c'est un étalon... ( a voir avec la moche a lunette ou temari.. ) erm..
<°(((><
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par justice »

C'est louche que Nagato humanise pas Tendou, il parle seulement du dernier Pain ( mais bon il a quand même le regard caché donc on sait pas ) .
Après ouais, chapitre de pur transition vers la fin de l'arc, c'est là ou tout va se jouer, soit la conclusion est bonne, soit on se retrouve avec une fin décevante à la Ulquiorra de Bleach .
Chapitre forcément moins excitant que les précédents mais logique, c'est le combat de Naruto après tout
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Endoh »

Bon bah Naruto va narutiser Nagato. Il n'éprouve plus de haine à son égard de toute façon. Et quand il va voir son état, je doute qu'il éprouve autre chose que de la pitié.
Tout le monde croit en Naruto, Nagato fera pas exception et c'est pour ça que Naruto veut lui parler. Il va lui apporter la réponse que Pain voulait. La solution c'est Naruto. Nagato commence déjà à le comprendre. Il veut que Konan s'en aille. Il sait qu'il va mourir. Il sait qu'il a échoué. Il lui reste plus qu'à devenir ami avec Naruto .Car c'est là le plus grand pouvoir de Naruto, et c'est ce qui est mis en évidence dans le chapitre.
Place à Madara maintenant. Lui, il pourra pas être narutisé. Il a dit qu'il n'accepterait pas l'échec pas de la part de la part de Pein. Il est temps que Kishi lance le vrai grand méchant du manga et qu'on retourne à des combats de ninjas (même si je pense que malheureusement, Madara aura lui aussi ses techniques bling bling kaboum)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Sannom »

Si tu veux des combats de ninja, il faudra attendre que Kabuto revienne, en espérant que Orochimaru n'ait pas trop déteint sur lui :lol: À part lui, point de salut sur ce plan-là :twisted:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Endoh »

si y'a Kakashi, Tsunade, Kisame, Gaï, etc...
Après quand je dis combat de ninja, je veux surtout dire de combats où y'a pas des explosions atomiques qui répondent à d'autres explosions atomiques et où les retournements de situations se font pas en fonction des power up des persos. Pein et Naruto, je sais même pas s'ils ont fait des sceaux pendant leur combat? On va dire que Naruto en a fait un pour ses clones?
Parceque le combat Sasuke vs Naruto qui se profile...j'espère que l'arc Kakashi aura lieu avant que je puisse me mettre à l'abri
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Gingitsune »

Sparda a écrit :
Sannom a écrit :
Dans les premiers tomes les personnages étaient beaucoup mieux dessinés que maintenant.
Shikamaru ressemblait à un cheval au début, je préfère que Kishi ait changé de style :lol:
A un cheval :kamool: , la t'abuse un peu t'es sur qu'on parle du meme mangas ?
http://www.onemanga.com/Naruto/39/06/

Cheval est peut-être un peu exagéré, mais il a le visage un peu trop regroupé vers l'avant, les oreilles trop loin des yeux... Et faire autant de calvitie à 12 ans, le pauvre...

http://www.onemanga.com/Naruto/183/01/

Déjà dans le dernier arc, de la première partie, il avait l'air bien plus humain. ^^;
Bon bah Naruto va narutiser Nagato. Il n'éprouve plus de haine à son égard de toute façon. Et quand il va voir son état, je doute qu'il éprouve autre chose que de la pitié.
Tout le monde croit en Naruto, Nagato fera pas exception et c'est pour ça que Naruto veut lui parler. Il va lui apporter la réponse que Pain voulait.
Ça se fera peut-être pas instantanément, Il pourrait capturer Naruto, puis changer intégré les idées révolutionnaire de Naruto.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par nataku »

C'est fou comment le trait de Kishi c'est affiné avec Shikamaru.

Sinon je suis étonné du peu de dégât que cause le razengan sur le plan visuel en mode senin en plus, dans mes souvenir le ventre était en bouilli (cf Kabuto), la le corps de Pain est limite intacte.
Bon Naruto a gagner sur le plan physique maintenant le combat va être argumentatif, et ça sera peut être pas plus facile pour Naruto.

Konan toujours la pour faire potiche peut être que la team de Gai notamment avec Neji sera moins compréhensif que Inoichi et Shikaku, Konan sera probablement obligé d'intervenir face à la colère de Neji.
Shikaku plus humble qu'Inoichi ça s'explique par le fait que son fils connait bien Naruto alors qu'Ino n'a pas vraiment la même estime et qu'elle na jamais parlé de Naruto de cette manière à son père du coup il peut pas comprendre contrairement à Shikaku.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par G.L.K. »

Sinon je suis étonné du peu de dégât que cause le razengan sur le plan visuel en mode senin en plus, dans mes souvenir le ventre était en bouilli (cf Kabuto), la le corps de Pain est limite intacte.
Bon Naruto a gagner sur le plan physique maintenant le combat va être argumentatif, et ça sera peut être pas plus facile pour Naruto.
nan nan remate bien la fin du 442 et le début de c'lui la, naruto est normal quand il fait le rasengan, c'qui explique les dégats "normaux" ;-)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Kakashi_ »

Par contre ce qui m'a étonné, c'est qu'il repasse en mode sennin quand il rentre dans la cachette de Nagato :columbo:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par nataku »

nan nan remate bien la fin du 442 et le début de c'lui la, naruto est normal quand il fait le rasengan, c'qui explique les dégats "normaux"
ok merci j'avais pas fait attention ;-)

Par contre non ça explique pas les dégât normaux (ou plutôt les non dégât) puisque quand il le fait sur Kabuto il n'est pas en mode senin.

Et oui comme Kakashi_ j'ai trouvé ça bizarre qu'il passe en mode senin d'un coup, peut être qu'en faisant tout ses kagebunshin il a gagné beaucoup d'XP et que du coup il est devenu capable de passer en senin facilement.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Chap. 443 Fakes/Spoils/Discussions/amour et eau Fraîche

Message par Itachi-Kun »

Nagato a quand même vachement influencé les sentiments de Naruto et sur la façon de faire pour instaurer la paix. Nagato de son coté sera surement narutoriser et fera confiance à Naruto pour instaurer la paix. Autrement dit, Nagato va passer au mieux deviendra un allié de Naruto (donc de Konoha) ou s'opposera à Madara pour dissoudre l'akatsuki.
Verrouillé