full metal panic

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

gluttony
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : mer. 07 juin 2006, 14:09

Message par gluttony »

Pour ceux quui ont le cable les épisode sont transmis sur mcm tout les jours a six heures il y en a deux à la suite et moi qui les ai tous vus j'ai pas été deçus
Image
Ninigi
Etudiant à l'académie
Messages : 60
Inscription : jeu. 01 juin 2006, 20:59
Contact :

Message par Ninigi »

Je viens de me faire les trois saisons et c'est vraiment genial, j'ai enormement aimer l'univers, l'humours et l'action de cette serie, j'attend avec impatience la suite, surtout l'attaque macif d'amalgame sur mythril et le "nouveau" depart de Sagara a Namsak, j'espere que la 4eme saisons sera aussi bien graphique que Fomuffu 8-) Salut !
Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Aucune 4eme saison est prevu pour le moment^^
mc.fly
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : mer. 19 juil. 2006, 23:37

Message par mc.fly »

Moi j'ai entendue dire quelle devait sortir durant l'été mais pas d'autre infos.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je viens de choper les 7 premiers tomes pour 33 euros sur eBay :happy:

Mon avis d'ici la semaine prochaine donc (si tout va bien), même si j'ai déjà vu une partie de l'anime, et que j'ai trouvé ça tout bonnement énorme :bravo:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Ouais FMP :happy: :happy: :happy: DES NEWS!!? :happy: Nooooon :pleur: :pleur: :pleur:
Nil Sanyas a écrit :Mon avis d'ici la semaine prochaine donc (si tout va bien), même si j'ai déjà vu une partie de l'anime, et que j'ai trouvé ça tout bonnement énorme :bravo:
C'est le meilleur animé 8-)
Surtout la saison 2, FMP fumoffu!

Erf, il faudrait que je les achète aussi en manga mais le prix me fait vraiment hésiter.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: full metal panic

Message par guiguizmo »

Duel au sommet dans les coeurs des adolescentes : Zac Efron et Robert Pattinson , les acteurs chouchous du moment, sont en compétition pour le rôle principal de Full Metal Panic, l'adaptation d'une série de japanimation où une étrange jeune fille est protégée par un étudiant non moins particulier, envoyé par une organisation para-militaire visant à faire régner l'ordre...
Tout mais pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: full metal panic

Message par Kakashi_ »

Ahah, épave le casting :lol:
Image
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Re: full metal panic

Message par Byakugan »

Des newwwwwwwwwwwws ??? Une nouvelle saison ?

Nooooooooooooon...

Raaah remonter le topic pour çaaaa !!! Tu veux ma mort guiguizmo ? :lol:
Foutre en l'air Dragon Ball avec un film, je m'en moque. Mais alors, adapter la meilleure série que la Japanime ait portée, ils ne l'emporteront pas au paradis. :evil: Touche pas à mon FMP.
Ryo Saeba
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : mar. 07 nov. 2006, 18:39

Re: full metal panic

Message par Ryo Saeba »

J'avous je suis méchant de dire ca mais ca va être un massacre c'est sur, déja que je suis pas aller voir DBZ pour pas pleurer....
Rien ne résiste à mon Mokkori ^^
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: full metal panic

Message par Mottires »

Euh ca dépend, même si je pense que ca fera de la merde, je dis ca dépend.

Techniquement, Full Metal Panic, c'est quand même bien ridicule (je parle de la bd, je me souviens pas assez de la série pour dire). Alors oui y a des passages sérieux, mais les trois quarts c'est ridicule (et c'est ce qui est bon), donc si les acteurs sont ridicules, ça changera pas grand chose; ça pourrait même rajouter du cachet xD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: full metal panic

Message par Batossai »

ça va nous donner un transformers :lol:
Répondre