Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Re: Bleach manga
Après le stégosaure, le requin
Il compte nous faire le zoo complet le Kubo?

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Bien content que la crevette sa fasse manger par Hallibel
Je parie qu on voit avoir : shunsui enleve son truc rose immonde qui devait peser une tonne et Stark qui se libere.
Je parie qu on voit avoir : shunsui enleve son truc rose immonde qui devait peser une tonne et Stark qui se libere.
Ca peut quelque chose de sympa cette libération, maintenant faut voirSannom a écrit :Après le stégosaure, le requinIl compte nous faire le zoo complet le Kubo?

Wééééééééééééééééééé!!!!!
Il mourra pas mais au moins il s'en prend plein la tronche.

J'aimais bien son masque...

YEAH!!!

Oh punaise Hallibel est
Hitsugaya s'en prend plein les dents c'est bon

Hitsugaya s'en prend plein les dents c'est bon

Et encore un masque qui disparaît
A part ça Hallibel fait très Yoruichi blonde

A part ça Hallibel fait très Yoruichi blonde

C'est peut être une marque de fabrique chez les vasto lordRadaj a écrit :Et encore un masque qui disparaît![]()
![]()
![]()

-
- Corbeau Myope
C'est un très joli requin en tout cas 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

la crevette perd un bras ou je rêve ?
sinon hallibel = yoruichi le mec c'est pas foulé, juste changé la couleur des cheveux et augmenté la proportions des seins
sinon hallibel = yoruichi le mec c'est pas foulé, juste changé la couleur des cheveux et augmenté la proportions des seins

-
- Sannin
pas que son bras, c'est carrément au niveau de l'épaule qu'il est tranché, y a meme une partie du corps j'ai l'impression
sinon pour harribel, perso jtrouve aucune ressemble avec yoruichi a part la couleur de peau
sinon pour harribel, perso jtrouve aucune ressemble avec yoruichi a part la couleur de peau
Quelques ressmeblance, mais je suis d'accord avec toi pas de quoi dire que Hallibel est la copie de Yoruichi, elles sont pas pareilkibamaru a écrit : sinon pour harribel, perso jtrouve aucune ressemble avec yoruichi a part la couleur de peau

La couleur de la peau, la forme du visage, la "couleur des yeux" (en noir et blanc uniquement), la taille de poitrine demesurée, une coupe de cheveux voisine.kibamaru a écrit :sinon pour harribel, perso jtrouve aucune ressemble avec yoruichi a part la couleur de peau
Ca suffit à faire un petit rapprochement quand même ^___^
-
- Aspirant ninja
Sur la forme, Harribell a toujours été un de mes espadas préféré et elle ne fait que le confirmé avec ce chap :D. En plus de ça, elle explose le gnome des neiges et pas qu'un peu. Certains disent qu'il perd un bras, moi, je dirais plus une moitié de corps mais bon
. J'ai hâte de voir ce que Kubo va inventer pour remettre le petit sur pied. Va t-il nous ressortir cette histoire de bankaï qui se reconstruit ? En tout cas avec ça, la division 10 est ( peut être) hors jeu.
Ben sinon pour Baragan, franchement sur ce coup Kubo est sans surprise. Le coup de la Hache...déjà que le perso m'a tout de suite fait penser à Gimli...Je me demande quelle sera sa resurection. Un troll peut être ? xD

Ben sinon pour Baragan, franchement sur ce coup Kubo est sans surprise. Le coup de la Hache...déjà que le perso m'a tout de suite fait penser à Gimli...Je me demande quelle sera sa resurection. Un troll peut être ? xD
La couleaur de peau et les seins ouais le reste je trouve pas ça si ressemblant, ya p'tet des similitudes mais ça s'arréte laRadaj a écrit :La couleur de la peau, la forme du visage, la "couleur des yeux" (en noir et blanc uniquement), la taille de poitrine demesurée, une coupe de cheveux voisine.kibamaru a écrit :sinon pour harribel, perso jtrouve aucune ressemble avec yoruichi a part la couleur de peau
Ca suffit à faire un petit rapprochement quand même ^___^

Ca commence par Ori, et finit par himedjk a écrit :J'ai hâte de voir ce que Kubo va inventer pour remettre le petit sur pied.

Kawachi, nan définitivement nan, personne ne faisait de lien entre Yoruichi et Hallibel avant de découvrir son visage en entier sans le masque, y a donc bien un rapport au moins dans la forme du visage.