Modérateur : Ero-modos
Et c'est là qu'on apprend que Nagato a fait du chien (mort) une de ses invocations à l'aide du Rinnegan !!!Kakashi_ a écrit :Moi j'étais triste pour le chien
Kakashi_ a écrit :Bah le chien c'est pour en remettre une couche sur la souffrance de Nagato. Faut bien se dire que ce chien a été son seul compagnon pendant un certain temps quand il se croyait perdu, à mon avis ça crée des liens, même avec un chien. C'est un peu comme le ballon de volley (si je me rappelle bien) dans "Seul au monde", le film avec Tom Hanks.
Moi j'étais triste pour le chien
L'a bien grossi le chien alorsEt c'est là qu'on apprend que Nagato a fait du chien (mort) une de ses invocations à l'aide du Rinnegan !!!
+1, elle est particulièrement bien dessinée sur cette imageKonan est super mignone avec son ptit parapluie![]()
Il l'est plus depuis qu'il est devenu un modèle de grève de la faim, comme prévu, un bon chapitre, on voit bien quel monde était celui d'un orphelin de guerre, les rencontres que fait Yahiko changent son histoire, sans son chien, il serait mort bien plus tôtGuts Rendan a écrit :Bon j'ai pas tout suivi : Nagato est gay ou zoophile ?![]()
En fait Tendou ne fait pas tomber la pluie mais il l'arrête une fois par semaine, et ce uniquement au-dessus du village. C'est ce qu'ils disent dans le tome 41. Mais sinon oui, on dirait bien qu'il pleut tout les jours dans ce pays. Franchement, je me demande ce que peuvent voir les pays limitrophes dans une région pareille s'il pleut en permanence comme ça. Leurs troupes n'ont jamais été décimées par le paludisme et autres malaria???pleut toujours dans ce bled porte bien son nom, Tendou faisait de l'intox avec son pouvoir sur la météo
Tu part du principe que ce qui existe ici, existe dans le monde de Naruto ce qui est absolument et définitivement pas le cas .Sannom a écrit : Leurs troupes n'ont jamais été décimées par le paludisme et autres malaria???
Non, je pars du principe que ça m'énerve que ces maladies soient inexistantes, nuancejustice a écrit :Tu part du principe que ce qui existe ici, existe dans le monde de Naruto ce qui est absolument et définitivement pas le cas.