Chap. 445-446-447-448 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Kakashi_ »

Petit chapitre bien sympa encore une fois, l'histoire de Nagato continue et on apprend comment il a rencontré Yahiko et Konan :grin: Ca passe très bien ces chapitres de parlotte après les gros chapitres de combat :grin:
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

J'aime bien la différence qui va se marquer entre la façon de voir de Yahiko à l'époque et celle de Nagato aujourd'hui... Yahiko, naïf comme un enfant à cet âge-là, voulait devenir un Empereur/Dieu pour dominer tout le monde et imposer sa loi. Nagato a transformé ce rêve : il est bien devenu Dieu mais lui ne compte pas imposer "sa" loi mais faire en sorte que les humains s'entretuent à une échelle inimaginable afin qu'ils arrêtent de se battre d'eux-même. Sans doute avait-il compris que s'il tentait d'imposer sa loi, dans cet univers où plusieurs personnes étaient capable de le tuer, il ne pourrait jamais aller très loin.
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Konan est super mignone avec son ptit parapluie :redface:
J'trouve pas le coup du chien super utile mais bon...

Un chapitre de tome, qui passera mieux une fois relié.

Message par Kakashi_ »

Bah le chien c'est pour en remettre une couche sur la souffrance de Nagato. Faut bien se dire que ce chien a été son seul compagnon pendant un certain temps quand il se croyait perdu, à mon avis ça crée des liens, même avec un chien. C'est un peu comme le ballon de volley (si je me rappelle bien) dans "Seul au monde", le film avec Tom Hanks.

Moi j'étais triste pour le chien :cry:
Image
Djiraiya
Aspirant ninja

Message par Djiraiya »

Kakashi_ a écrit :Moi j'étais triste pour le chien :cry:
Et c'est là qu'on apprend que Nagato a fait du chien (mort) une de ses invocations à l'aide du Rinnegan !!! :roll:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ah ouais tiens j'avais même pas fait le rapprochement :mrgreen:
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Kakashi_ a écrit :Bah le chien c'est pour en remettre une couche sur la souffrance de Nagato. Faut bien se dire que ce chien a été son seul compagnon pendant un certain temps quand il se croyait perdu, à mon avis ça crée des liens, même avec un chien. C'est un peu comme le ballon de volley (si je me rappelle bien) dans "Seul au monde", le film avec Tom Hanks.

Moi j'étais triste pour le chien :cry:

ce brave wilson, tu viens de réveiller des sentiments enfouis !
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et c'est là qu'on apprend que Nagato a fait du chien (mort) une de ses invocations à l'aide du Rinnegan !!! :roll:
L'a bien grossi le chien alors :redface:

Chapitre dans la lignée du précédent, c'est de la mise en place, ça passe bien et ça fait pas de mal de se poser un peu après toute cette agitation. Le chapitre illustre en tout cas bien la couv' du chapitre 442, à cette époque ils avaient encore des rêves et de l'espoir de tout changer à eux tout seuls, avant de comprendre que les choses sont pas si simples…

Snif aussi pour le chien, spo juste :cry:
Konan est super mignone avec son ptit parapluie :redface:
+1, elle est particulièrement bien dessinée sur cette image :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Bon j'ai pas tout suivi : Nagato est gay ou zoophile ? :hein:

Oui je sais je fatigue mais ça doit être à force de l'alu dans le cul pour voir si je capte le wirefess :dehors:

je reviendrai faire un post intellligent promis
justice
Jounin

Message par justice »

Guts Rendan a écrit :Bon j'ai pas tout suivi : Nagato est gay ou zoophile ? :hein:
Il l'est plus depuis qu'il est devenu un modèle de grève de la faim, comme prévu, un bon chapitre, on voit bien quel monde était celui d'un orphelin de guerre, les rencontres que fait Yahiko changent son histoire, sans son chien, il serait mort bien plus tôt :-|
L'auteur travaille en tout cas le personnage de Nagato à fond comme il l'avait fait pour Gaara, on sait presque tout maintenant, reste malgré tout le plus interessant, l'aka et la mort de Yahiko, voir la création de Pain, ça change des derniers personnages de l'akatsuki qui sont mort sans qu'on connaissent vraiment leur passés .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
bibou-kun v1.1
Gennin

Message par bibou-kun v1.1 »

Ouais m'attendait a un truc dans le genre, on apprend peu de chose qu'on ne devinait pas avant.

J'ai bien aimé le coup du "kunai explosif perdu" (oh un kunai), balancent leurs outils n'importent où ces ninjas!

Le chien m'a pas fais vibrer; Mais alors pas du tout (wilson beaucoup plus) et pour une raison que j'ignore je la sentais condamnée la pauvre bete. Nagato l'homme qui perd tout ce qui le fais sourire autour de lui voilà pourquoi il est aussi mechant...

Bon moi j'attends que les années(et les semaines accesoirement) passent et que ca bouge un peu... (pleut toujours dans ce bled porte bien son nom, Tendou faisait de l'intox avec son pouvoir sur la météo).
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

pleut toujours dans ce bled porte bien son nom, Tendou faisait de l'intox avec son pouvoir sur la météo
En fait Tendou ne fait pas tomber la pluie mais il l'arrête une fois par semaine, et ce uniquement au-dessus du village. C'est ce qu'ils disent dans le tome 41. Mais sinon oui, on dirait bien qu'il pleut tout les jours dans ce pays. Franchement, je me demande ce que peuvent voir les pays limitrophes dans une région pareille s'il pleut en permanence comme ça. Leurs troupes n'ont jamais été décimées par le paludisme et autres malaria???
justice
Jounin

Message par justice »

Sannom a écrit : Leurs troupes n'ont jamais été décimées par le paludisme et autres malaria???
Tu part du principe que ce qui existe ici, existe dans le monde de Naruto ce qui est absolument et définitivement pas le cas .
Des maladies semblent exister ( Sac d'os ), mais rien qui fait clairement un lien avec les maladies de notre univers
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Dans les mangas, on dirait que la seule maladie qui existe, c'est la tuberculose :lol: L'histoire de Sôji Okita a vraiment dû frapper les esprits à un point qui relève du mythe...
justice a écrit :Tu part du principe que ce qui existe ici, existe dans le monde de Naruto ce qui est absolument et définitivement pas le cas.
Non, je pars du principe que ça m'énerve que ces maladies soient inexistantes, nuance :mrgreen: Aller quoi, un pays pareil, où il pleut tout le temps, le Japon n'est pas si éloigné que ça de pays où le paludisme existe pour qu'il n'ait pas l'idée de l'implémenter dans son œuvre!
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Rappelle-moi, le palu, ça se soigne mais on en guérit jamais. Et une fois soigné, ce n'est pas mortel... C'quoi l'intérêt de mettre une telle maladie en place ? :siffle:

Sinon, le monde de Naruto fourmille tellement de personnes ayant des particularités génétiques que l'on peut très bien imaginé que les gens vivant aujourd'hui sans cesse sous la pluie sont tous immunisé contre le palu, par exemple... De toute façon, si c'est vraiment le cas et qu'il pleut tout le temps dans ce pays, seuls ceux ayant pu s'immuniser naturellement contre les maladies liés à cet environnement aurait pu survivre.

Bon, j'dis ça, je ne connais évidemment rien de ce qui se passe dans le tiers monde sous la pluie. :fou:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé