Hey les gars !!

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Reruns
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : sam. 25 avr. 2009, 23:03

Hey les gars !!

Message par Reruns »

Salut,

moi c'est Reruns, j'ai 16 ans et je suis au lycée. Je suis bien sûr fan de manga dont Naruto, One piece, Dragon Ball et bien d'autres encore.
Pour mes loisirs, bah j'ai bien le sport, le cinéma, et le graphisme en général. A part ça je suis coloriste et j'ai une petite galerie sur un site assez connu (je ne met pas de lien, on pourrait prendre ça pour de la pub).
J'ai découvert le forum un peu par hasard quand j'ai appris le retour de la NMT. D'ailleurs comme je suis coloriste j'ai quelques notions en clean, ça me dirais bien de rejoindre la team si le recrutement est ouvert.

Voila ^^
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Hey les gars !!

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

bien que le titre de ton topic semble indiquer qu'il ne s'adresse qu'aux "gars", je suis quand même venue lire ta présentation (et qu'on ne me ressorte pas que le masculin blablabla sur le féminin hein :non:! n'importe nawak oui!)

bon trêve d'enluminures (ouai moi aussi j'l'ai dit je pourrais être citée au kikadikoi peut être \o/ !!!! )

j'aime bien ta présentation: c'est écrit correctement avec de vrais mots écrits en entier et pas d'abréviations foireuses ou de mots sortis de nulle part, c'est agréable à lire! continue comme ça!!! (et ne prends surtout pas exemple sur les gens qui font des posts illisibles pleins de fautes, de parenthèses inutiles, et de phrases écrites en tout petit pour que les gens se cassent le tronc à les lire (ou passent leur chemin encore plus vite)


et en plus tu viens demander s'il y a de la place pour cleaner! c'est l'Amérique ça!!! figure-toi que c'est une espèce en voie de disparition les jeunes pleins de bonne volonté!!!! :banane:


et en plus je vais être la première à répondre! si c'est pas formidable ça :fou: vive moi toussa toussa

bon ben bon amusement sur le forum et tout le toutim qui va avec et à bientôt :happy:
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Hey les gars !!

Message par Gr0d0d0 »

Bienvenue

amuse toi bien sur le forum

++
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Hey les gars !!

Message par Kakashi_ »

Bienvenu parmi nous :grin:

Et comme on est toujours accueillants avec les personnes motivées on sera ravi de t'intégrer dans la team :fume:

Contacte Mottires pour ça (de toute façon il devrait passer par ici dans pas trop longtemps).
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Hey les gars !!

Message par nataku »

Bienvenue à toi!



Bien joué Iori :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Hey les gars !!

Message par Kawachi »

Salut et bienvenue sur le forum
Image G.L.K. style
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Hey les gars !!

Message par Great Saint »

YOHOHOHO!

Bienvenue à toi fan de One Piece!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Hey les gars !!

Message par Mottires »

Bienvenue, mais évidemment qu'on chercher du monde...

Vient vois par ici mon ami, plus pret, encore plus pret, met- toi a genoux, prend ca en bouche. SI ca me plait, t'es accepté, quelque soit le niveau de clean. xD

Bon serieusement, aperemment clems est aps passé remettre des pages, je te prend sur msn

@+ sur le fofo
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Reruns
Etudiant à l'académie
Messages : 28
Inscription : sam. 25 avr. 2009, 23:03

Re: Hey les gars !!

Message par Reruns »

Ah bah merci pour l'accueil ça fait plaisir :-) !
iori a écrit :salut et bienvenue à toi :hello:

bien que le titre de ton topic semble indiquer qu'il ne s'adresse qu'aux "gars", je suis quand même venue lire ta présentation (et qu'on ne me ressorte pas que le masculin blablabla sur le féminin hein :non:! n'importe nawak oui!)

bon trêve d'enluminures (ouai moi aussi j'l'ai dit je pourrais être citée au kikadikoi peut être \o/ !!!! )

j'aime bien ta présentation: c'est écrit correctement avec de vrais mots écrits en entier et pas d'abréviations foireuses ou de mots sortis de nulle part, c'est agréable à lire! continue comme ça!!! (et ne prends surtout pas exemple sur les gens qui font des posts illisibles pleins de fautes, de parenthèses inutiles, et de phrases écrites en tout petit pour que les gens se cassent le tronc à les lire (ou passent leur chemin encore plus vite)


et en plus tu viens demander s'il y a de la place pour cleaner! c'est l'Amérique ça!!! figure-toi que c'est une espèce en voie de disparition les jeunes pleins de bonne volonté!!!! :banane:


et en plus je vais être la première à répondre! si c'est pas formidable ça :fou: vive moi toussa toussa

bon ben bon amusement sur le forum et tout le toutim qui va avec et à bientôt :happy:
Hé bien content que ma présentation te plaise :grin: !
Mottires a écrit :
Vient vois par ici mon ami, plus pret, encore plus pret, met- toi a genoux, prend ca en bouche. SI ca me plait, t'es accepté, quelque soit le niveau de clean. xD
Euh...non ça ira xD
Mottires a écrit : Bon serieusement, aperemment clems est aps passé remettre des pages, je te prend sur msn

@+ sur le fofo
Ok ok ;-)
Verrouillé