Chap. 445-446-447-448 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par nataku »

Il y a un truc qui m'interpel dans ce chap c'est Nagato qui dit que plus il souffre et qu'il a la haine plus ses pouvoir s'éveillent? si je comprend bien?

C'est quoi? de la circonstance? ou c'est un facteur qui fait que ses pouvoir se sont déclenché?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Itachi-san »

"Ma douleur s'est changée en haine et a fait s'éveiller mes pouvoirs"… donc c'est plutôt ponctuel a priori :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

Cyborg a écrit :Rappelle-moi, le palu, ça se soigne mais on en guérit jamais. Et une fois soigné, ce n'est pas mortel... C'quoi l'intérêt de mettre une telle maladie en place ?
Ça dépend du parasite je crois. Le plus courant n'entraîne qu'une crise qui disparaît quand elle est bien traitée. Les autres peuvent entraîner une répétition des "crises palustres" pendant des mois voire des années (je crois qu'ils appellent ça le paludisme chronique). Mais les crises palustres ne sont pas de gentilles grippes... quand j'en contractais une, c'était grosse fièvre et du mal à tenir sur mes jambes. Je ne me rapelle plus de leur mortalité par contre. Les graves tuent en quelques heures/jours, mais je ne sais pas si elles dérivent de la "normale" mal traitée.
Cyborg a écrit :De toute façon, si c'est vraiment le cas et qu'il pleut tout le temps dans ce pays, seuls ceux ayant pu s'immuniser naturellement contre les maladies liés à cet environnement aurait pu survivre.
Ça existe les immunités/protection partielles dans notre monde à nous, je pense que toute personne ayant suivit un cursus français normal doit le savoir (la drépanocytose, on voit ça en quelle classe déjà?). Mais c'est une immunité qui se paye, vu que ça entraîne quelques problèmes respiratoires et de la fatigue.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

ce qui est louche, c'est que cette semaine encore, le rinnegan tue rien qu'avec les yeux !
et tout ça alors que l'utilisateur à un trou de mémoire et n'est clairement pas responsable de ça, y'a t'il une fonction d'auto-défense qui réagit au stress dans le rinnegan ? :hein:
On dirait une sorte de possession
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par kito »

J'pense plutôt que c'est un effet de la psyché et du subconscient.
A son âge subir autant c'est normal qu'il soit bouleversé.
Certains adultes ne se remettent jamais d'avoir tué une personne, alors un enfant qui tue 2 personnes après la mort de ses parents...

L'auto défense ce serait plus l'oubli plutôt que le pouvoir.

Après, ça semble évident que le Rinnengan joue une part importante là-dedans, pour l'instant à part lui permettre de voir ce que les autres corps regardent et analyser le chakra on sait pas trop de quoi il capable.
Donc tuer 2 ninjas doit pomper un max d'énergie à st'âge là je suppose.
_______________
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Cyborg »

On peut envisager 2 choses : soit un genjutsu aboutissant à la destruction de l'esprit (peu probable), ou bien simplement en contrôlant leur corps et en les faisant se suicider/s'entretuer...

Edit : dites, y'aurait pas un petit fake histoire de relancer l'animation, ici ? :fume:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

pas de fake quand y'a pas de chapitre dans la semaine, quoique ... C'est déjà arrivé !
Sinon, ouais enfin Nagato n'a aucun souvenir de ce qu'il faisait, on sait juste qu'il etait choqué, traumatisé à chaque fois qu'il tuait quelqu'un dans sa jeunesse et le tout sans aucune connaissance, si il est capable de tuer des professionnels de l'assasinat d'un regard, pourquoi il en a pas fait un art ?
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
dada
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 02 mars 2007, 12:33

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par dada »

COCOTOUCH a écrit :En tout cas , Flash back + pas de veste de l'aka + sang qui coule de la bouche , bye bye Nagato :ange:
+1 :mrgreen:
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

tu t'es pas foulé dans ton commentaire dada :siffle:
Quoi?! moi aussi :mrgreen:

Et dire qu'on a encore une semaine et trois jour comme ça à tenir, ça va être long
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Cyborg »

La vache, j'avais râté qu'il n'y aurait pas de chap cette semaine!!! :pleur:
C'est d'autant plus dur à attendre que les chapitres actuels sont sensés s'enchaîner, non ? L'histoire de Nagato, il doit pas être obligé d'en faire un tome quand même.
justice a écrit :si il est capable de tuer des professionnels de l'assasinat d'un regard, pourquoi il en a pas fait un art ?
Le mieux qu'il ait fait, à notre connaissance, c'est un chuunins, sans s'en souvenir. Je me trompe ? Hors un genjutsu de ce niveau doit être largement assez efficace face à ce genre de ninjas.
Mais on en revient à "qui a pu y résister" ? Si la réponse est "un jinchuuriki", tout s'enchaîne.
- Doujutsu de Nagato inefficace face à un Jinchuuriki ;
- Puissance d'un bijuu, ça fait mal et Yahiko meurt ;
- Part à la recherche de la puissance des bijuus pour contrôler le monde, création de l'Aka, etc ;
- Apprend à ne plus se mettre au contact de son adversaire : technique de manipulation des morts.

Voili voilou.

...

Il va falloir que je le ponde moi-même le fake ? ^_^
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Mottires »

Si je raconte pas de merde on aura un chapitre cette semaine et on en aura pas la suivante.

Je sais que la golden week, c'est cette semaine, mais les autres années, on avait le chapitres qui sortait la semaine de la golden week chez nous. Rpoort a ceux qui sont abonné au jump et qui le reçoivent en avance. Enfin ça a pu changer. Mais les autres années c'était comme ca.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

nop un peu partout, c'est confirmé qu'il y'en aura pas, je crois que tu fais allusion à une autre période de grand trouble de parution hebdomadaire, celle ou se mange trois semaines de vide .
Mottires a écrit : Rpoort a ceux qui sont abonné au jump et qui le reçoivent en avance.
C'est une légende urbaine, il y'a jamais eu d'abonnement au S-Jump .

Pour le dernier numéro, c'etait un double 22/23, nous monde du scantrad on a le chapitre scantradé quelques jours avant la sortie du magasine au japon ( le lundi ) donc les japonnais ont le magasine dans les mains depuis hier ( le 22/23 ) .

C'est un double parce que pas de chapitre la semaine prochaine mais ils comptent quand même le 23 avec le 22, donc pour que nous possédions le chapitre, il faudrait qu'ils soient quand même imprimé pour la sortie de la semaine prochaine, chose qui n'est pas trop nécessaire parce qu'il faudrait payer les frais de stockage ou alors les distribuer quand même en interdisant aux magasins de le vendre pendant deux semaines entières, deux semaine et pas une parce qu'ils disposent déjà du Jump avant sa sortie officielle d'une semaine ( pas pour rien qu'on a des scripts le mardi, presque une semaine avant sa sortie au japon, pas d'abonnement là dedans, juste des privilégiés qui ont des liens avec certains de ces distributeurs et qui en font profiter les autres en refourgant des scripts pour les japonnais en japonnais que nous occidentaux traduisons ), c'est la seule raison qui ferait qu'on dispose du S-Jump cette semaine, qu'il soit imprimé deux semaines avant sa sortie et c'est tout sauf commercialement interessant pour Shueisha .

D'ailleurs pour l'anecdote, on a déjà eu des images en direct de l'imprimerie, avec un jolie espion qui a battu le records pour l'obtention d'image, et comme on l'a plus revu depuis longtemps, il a du se faire saquer :kamool:

Sion j'avais aussi appris pourquoi ce sont les chinois qui avaient la raw les premiers, les jap's ont certainement le magasine illégalement les premiers d'où les scripts en japonnais et des images le mardi/mercredi mais ils fournissent rarement la raw, c'est l'export du S-Jump qui voyage jusqu'en Chine qui sert de matériel pour la raw d'où la raison pour lequel la raw et le chapitre arrive le vendredi, deux jours après les premières images .
En France, on peut se procurer le magasine une journée après sa sortie au Japon( le mardi )

C'est sympa la magie d'internet :fume:

En gros, ça fait imprimerie le lundi ( voir le dimanche ) > expédition le mardi vers les distributeurs > apparition de script le mardi ( rarement des images ) > script plus complet et image souvent le mercredi > Départ vers l'étranger entre mercredi et vendredi > distributeurs chinois livrés le Vendredi ( très tôt pour nous ) > apparition d'un raw et quelques petites heures après un scantrad anglais et chinois .

Ca veut donc dire que le gars qui fournit la raw à Sleepy fan est un chinois ou un type en chine
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par sevee »

Cyborg a écrit : Mais on en revient à "qui a pu y résister" ? Si la réponse est "un jinchuuriki", tout s'enchaîne.
- Doujutsu de Nagato inefficace face à un Jinchuuriki ;
- Puissance d'un bijuu, ça fait mal et Yahiko meurt ;
- Part à la recherche de la puissance des bijuus pour contrôler le monde, création de l'Aka, etc ;
Oui tiens c'est bien une des rares choses que j'ai envie de savoir du flash-back : comment commence la fixette de Nagato sur les bijuu ?

Parce que bon le chien... :???:
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

Pourtant c'etait un si brave chien :cry:
Il est mort comme il a vécu, comme une étoile filante
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 445 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Cyborg »

Quoi que vous puissiez en dire, j'ai trouvé un script sur mangahelpers :
は、犬を十分長門を象徴する彼の耳に熱い発見。これは壊れているシールを、巨大なイグアナ尾6リリースされています。尾の動きは地面揺れている。長門との間に長い獣視線移動。防衛本能では、 3の子供を持って逃亡しようとして甲南。当時、野獣のジャンプは...最後の瞬間に3忍者で採択した。
Edit : voilà la trad google qui va avec..Caressant le chien, Nagato découvre un symbole qui bouge sous son oreille. C'est un sceau qui se brise, libérant ainsi un iguane géant à 6 queues. Les mouvements de sa queue font trembler le sol. Un long regard s'installe entre Nagato et la bête. Par instinct de défense, les 3 enfants tentent de fuir avec Konan. A ce moment-là, la bête leur saute dessus... arrêtée au dernier moment par 3 ninjas.
Se trouve dans son ardente oreilles assez longtemps pour symboliser le chien porte. Ce sceau est brisé, un géant de la queue 6 iguana est libéré. Caudal mouvement de la terre tremble. Veterinary le mouvement de l'œil au cours de la longue et Nagato. L'instinct de défense, Kounan tentaient de fuir avec l'enfant. La bête passera à la dernière minute ... a été adoptée par le ninja.
Tiens, ça me fait penser aux traductions du ranger dans Naheulbeuk... :???:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Verrouillé