Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Re: Le topic des footeux
Oui, oui, il reste jusqu'à la fin de la saison.
Maintenant allumons un cierge pour que ce genre de jeu triomphe ce soir.
Maintenant allumons un cierge pour que ce genre de jeu triomphe ce soir.
-
- Corbeau Myope
Tiens d'ailleurs pour le fun
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... a-26_sport
Et le mec a encore de la voix à la fin
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... a-26_sport
Et le mec a encore de la voix à la fin

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Bon ben ça c'est un but qui calme
En tout cas, pour cette première mi-temps, on a droit à un Barça complètement asphyxié
C'en est vraiment surprenant.

En tout cas, pour cette première mi-temps, on a droit à un Barça complètement asphyxié

-
- Ninja de Légende
Comment j'ai les grosse boule là O_O
Un mach plus que volé ça devrait être interdit de marqué à la fin comme ça.
Je comprend la rage de Drogba mais il est allé un peu trop loin, l'arbitre est rentré la queue entre les jambe, vos mieux qu'il ce face oublié un petit moment celui là, en voilà deux qui passeront pas leur vacances ensemble.
edit:
Et je parle même pas de Ballack aussi parce que la....
Un mach plus que volé ça devrait être interdit de marqué à la fin comme ça.
Je comprend la rage de Drogba mais il est allé un peu trop loin, l'arbitre est rentré la queue entre les jambe, vos mieux qu'il ce face oublié un petit moment celui là, en voilà deux qui passeront pas leur vacances ensemble.

edit:
Et je parle même pas de Ballack aussi parce que la....
Dernière modification par nataku le mer. 06 mai 2009, 22:50, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Ouais bon...scénario à rebondissements mais c'est vrai que y a des actions très litigieuses quand même.
On appelle ça un hold-up parfait

On appelle ça un hold-up parfait

-
- Jounin
Barça Barça Baa Barça!!!!
Comment ça fait plaisir, ça leur apprendra aux londoniens à jouer à 13 derrière! Même si l'arbitrage était assez pourrie...
Mais bon même si j'ai jamais aimé et compris cette règle qui fait qu'un but à l'extérieur vaut double, ce soir je suis bien content qu'elle existe!
Iniesta!!! Je vais surement m'acheter le maillot du Barça à son nom!

Comment ça fait plaisir, ça leur apprendra aux londoniens à jouer à 13 derrière! Même si l'arbitrage était assez pourrie...
Mais bon même si j'ai jamais aimé et compris cette règle qui fait qu'un but à l'extérieur vaut double, ce soir je suis bien content qu'elle existe!

Iniesta!!! Je vais surement m'acheter le maillot du Barça à son nom!

Oauis, Ballack c'est abusé sa réaction franchement

Enfin si l'arbitre a pas pris plus de sanctions pour ce style de comportements c'est aussi parce qu'il devait se dire qu'il avait chié quelques trucs.

Enfin si l'arbitre a pas pris plus de sanctions pour ce style de comportements c'est aussi parce qu'il devait se dire qu'il avait chié quelques trucs.

hold up mais bon chelsea l'a bien cherché, c'est pas en défendant qu'on passe !
puis l'arbitrage de merde c'est pas nouveau, les joueurs sont habitués, faut faire avec.
on aura au moins les deux meilleures équipes du monde en finale, le barça a pas été top ce soir mais ça peut arriver...
le 27 mai ils seront frais comme des gardons, la liga étant gagnée ils n'ont plus que la champions league a se préoccuper !
puis l'arbitrage de merde c'est pas nouveau, les joueurs sont habitués, faut faire avec.
on aura au moins les deux meilleures équipes du monde en finale, le barça a pas été top ce soir mais ça peut arriver...
le 27 mai ils seront frais comme des gardons, la liga étant gagnée ils n'ont plus que la champions league a se préoccuper !
-
- Ninja de Légende
Oui c'est sur même si moi et mes collègues étaient pour Chelsea on était tous paradoxalement unanime pour voir une finale Barça/Manchester United.
Mon âme se compose et décompose

-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Que c'est beau de voir Chelsea éliminé comme ça
.

-
- Sannin
Disons que je pense que le match aurait été plus intéressant si Chelsea n'avait pas marqué si tôt. Là, ils ont surtout défendu même s'ils ont eu quelques contre-attaque assez intéressantes.
Puis bon, Barça, en face, faut dire qu'ils ont pas non plus assuré des masses. Au départ, c'était bien nerveux, une touche de balle à chaque passe, du mouvement et tout. Ensuite, par moment, j'avais l'impression de voir une équipe de L1.
Bon, ensuite, c'est sûr que l'arbitrage a eu quelques ratés. Autant par moment, j'ai eu le sentiment que l'arbitre était assez intelligent dans son propos (par exemple, en accordant un coup franc à la limite de la surface bien que Drogba était dans la surface. Mais personnellement, j'ai trouvé que sa chute avait quelques choses d'assez forcé... Et l'arbitre devait le penser aussi), autant bon... la main de Piqué, elle n'est pas très litigieuse. Mais bon, l'arbitre ne l'a pas vu, ni les deux arbitres de touches. L'arbitrage fait parti du jeu et tant qu'on considera qu'un jeu avec de tels enjeux (culturelle et monétaire) ne mérite pas une révision profonde de son système d'arbitrage, y'aura toujours des ratés.
Par contre, la dernière main, bon perso, je l'aurais pas accordé. On a vraiment l'impression que le mec essait de protéger le visage.
Par contre, l'entraineur de Chelsea a déconné en sortant Drogba trot tôt.
Bon victoire du Barça mais il risque de galérer defensivement avec les deux absents qu'ils ont gagné dans ce match (dont un qui avait de gros problèmes à faire un centre correct.)
Puis bon, Barça, en face, faut dire qu'ils ont pas non plus assuré des masses. Au départ, c'était bien nerveux, une touche de balle à chaque passe, du mouvement et tout. Ensuite, par moment, j'avais l'impression de voir une équipe de L1.
Bon, ensuite, c'est sûr que l'arbitrage a eu quelques ratés. Autant par moment, j'ai eu le sentiment que l'arbitre était assez intelligent dans son propos (par exemple, en accordant un coup franc à la limite de la surface bien que Drogba était dans la surface. Mais personnellement, j'ai trouvé que sa chute avait quelques choses d'assez forcé... Et l'arbitre devait le penser aussi), autant bon... la main de Piqué, elle n'est pas très litigieuse. Mais bon, l'arbitre ne l'a pas vu, ni les deux arbitres de touches. L'arbitrage fait parti du jeu et tant qu'on considera qu'un jeu avec de tels enjeux (culturelle et monétaire) ne mérite pas une révision profonde de son système d'arbitrage, y'aura toujours des ratés.
Par contre, la dernière main, bon perso, je l'aurais pas accordé. On a vraiment l'impression que le mec essait de protéger le visage.
Par contre, l'entraineur de Chelsea a déconné en sortant Drogba trot tôt.
Bon victoire du Barça mais il risque de galérer defensivement avec les deux absents qu'ils ont gagné dans ce match (dont un qui avait de gros problèmes à faire un centre correct.)

-
- Jounin
Ce but d'Iniesta il m'a donné la pêche pour la semaine!
Sinon Diego devrait jouer à la Juventus à partir de la saison prochaine!
Enfin une bonne nouvelle pour nous au vu de cette fin de saison horrible, on s'est encore pris un but dans le temps additionnel ce week-end et donc match nul. Ce week-end Milan AC-Juventus, ça va être dur surtout que Milan est dans une très belle période!
Pour la finale de la Ligue des Champions ça va être dur pour le Barça au vu de leur défense, ce devrait être de gauche à droite Sylvinho-Piqué,Puyol-Cacérès. Après le reste ce sera du classique sauf blessure, Evra et Ronaldo vont se faire plaisir avec Cacérès en face, j'espère que Messi jouera à un haut niveau parce que durant cette demi-finale je l'ai trouvé assez transparent.

Sinon Diego devrait jouer à la Juventus à partir de la saison prochaine!

Pour la finale de la Ligue des Champions ça va être dur pour le Barça au vu de leur défense, ce devrait être de gauche à droite Sylvinho-Piqué,Puyol-Cacérès. Après le reste ce sera du classique sauf blessure, Evra et Ronaldo vont se faire plaisir avec Cacérès en face, j'espère que Messi jouera à un haut niveau parce que durant cette demi-finale je l'ai trouvé assez transparent.

L'arbitrage a été vraiment naze.. MAIS quand on se rappelle du match au Camp Nou, on peut dire aussi que l'arbitrage avait été limite. Donc on va dire 50-50 et balle au centre pour l'arbitrage. Puis, je suis content de la victoire du FC Barcelone, tout simplement parce que le jeu ultra défensif ça va 5 minutes, mais bon. Une équipe qui joue l'offensive doit gagner ! Chelsea s'est reposé sur un exploit durant un contre, malgré cela, même si je n'aime pas le jeu défensif, on peut tout de même saluer la performance défensive des Blues. Le pressing et le marquage étaient vraiment rigoureux. C'est la seule équipe qui a réussie à faire douter les catalans.
Une finale Man U contre Barcelone ... quelle belle affiche. (Sachant que je suis supporter des Reds de Liv'pool, et que je suis espagnol (même si pro Madrid), je ne peux que supporter le FC Barça pour la finale ! ;))

Une finale Man U contre Barcelone ... quelle belle affiche. (Sachant que je suis supporter des Reds de Liv'pool, et que je suis espagnol (même si pro Madrid), je ne peux que supporter le FC Barça pour la finale ! ;))

juste une rectification pour gladia ( rien de racistes >__< )
tu as la nationalité française et les origines espagnoles, tu as le droit d'en être fier je dis pas le contraire, mais tu es français. Ou alors tu parles très bien français et tu n'as pas la nationalité française.
donc tu es d'origine espagnole et non espagnol
tu as la nationalité française et les origines espagnoles, tu as le droit d'en être fier je dis pas le contraire, mais tu es français. Ou alors tu parles très bien français et tu n'as pas la nationalité française.
donc tu es d'origine espagnole et non espagnol

-
- Corbeau Myope
Bienvenue chez les Belges

Si tu veux être champion t'as intérêt à avoir 3 ou 4 équipes en réserve
Enfin… je ris je ris mais j'oublie que nous on a Frédéric Thiriez, il serait bien foutu de nous sortir une réforme de ce genre…

Si tu veux être champion t'as intérêt à avoir 3 ou 4 équipes en réserve

Enfin… je ris je ris mais j'oublie que nous on a Frédéric Thiriez, il serait bien foutu de nous sortir une réforme de ce genre…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...