Chap. 445-446-447-448 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Jimmy
Etudiant à l'académie
Messages : 17
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 22:57

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Jimmy »

Je ne suis pas contre le don du rinnegan à naruto, cela nous permettra peux être de le voir utilisé à plain potentiel. mis à part le shinra tensei je n'ai pas vraiment été impressionné par le pouvoir du rinnegan.

De plus naruto en aura besoin pour battre Madara. je ne vois pas comment il pourrait faire autrement.
Dernière modification par Jimmy le jeu. 21 mai 2009, 23:23, modifié 1 fois.
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Zera~ »

Et avoir le rinnengan-kyuubi-sennin-mangekyou-mode c'est bien? >_<
Dernière modification par Zera~ le jeu. 21 mai 2009, 23:51, modifié 1 fois.
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Tsumugari »

Ce qui est sur c'est que Pain va mourir dans quelques chapitres.
Si il meurt, personne ne pourra invoquer la statue bouffeuse de biju.
C'est clair que le rinnengan n'a pas l'air terrible comparé au sharingan mais je rappelle quand même que faut y aller pour battre un pouvoir pareil.
J'aurais bien aimé voir Nagato face à Hachibi.
Killer bee n'aurait pas tenu 30 secondes.

Un autre point c'est que Nagato a une réserve de chakra complètement folle l'air de rien!
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par zanji »

Je crois que cet arc est l'un des pires qu'il m'ait été donné de voir dans un manga!!! :lol2:
Chaque semaine, c'est de pire en pire. :fume:

Bref, je continue de lire les scans, mais je ne me jette plus dessus comme avant, disons que c'est pour passer le temps au boulot... je trouve que l'histoire de Nagato n'a strictement aucun intérêt. Ce personnage n'a aucun intérêt en fait. Bref, vivement qu'on passe à autre chose de peut-être un peu plus passionnant. :siffle:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

L'arc dans sa globalité est très bon, la conclusion est mauvaise pour moi . Encore que faut voir le chapitre, y'a souvent des changements entre le script et le reste .
Tu fais pas changer d'avis un type avec quelques mots et surtout pas un type qui fait le sacrifice ultime ( l'état de son corps ) pour faire passer son message, c'est pas ce que j'appelle un mental en papier et que cette détermination s'envole en un chapitre, je trouve ça mauvais alors même que face à un Jiraiya qu'il connaissait de longue date et qu'il savait bienveillant, il n'avait aucune hésitation . Si le chapitre donne vraiment ce que dit le dernier script alors je trouverais tout ça bien décevant comme final .
Une grande impression de bâclé, cette même impression que j'avais ressenti dans le come-back de Yondaime qui n'est là que pour dire au lecteur que y'a une suite .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Xen »

chap sorti sur onemanga
marrrant de voir Nagato en heros du livre..quant au retournement de Nagato j'attend d'avoir vu le jutsu en preparation
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par bibou-kun v1.1 »

Alors là! Jamais j'aurais cru que pain allait être Narutisé... Naruto maitrise un genjutsu d'empathie inné ou quoi? Ce doit être l'aura charismatique d'un hokage!

Mais Nagato utilise une technique, qu'elles seront ces derniers actes? Va t'il tout de même essayer de capturer Nauto pour achever ses objectifs? Liberer tous les bijuus sur Konoha? A t'il vu les ninjas de Konoha se glisser derrière naruto? transmettre un power-up? ou tout simplement il se detend les doigts car il a des fourmillements à force des les laisser coincer dans sa chaise?
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

mieux que prévu, ça aurait pu être pire, la mise en scène est plutôt pas mal, c'est cohérent mais j'avale toujours pas la pilule .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Itachi-san »

Pareil, c'est trop brusque tout ca... faire changer Nagato d'avis juste en citant un passage du livre ca passe mal... décevant. J'attends quand même de voir ce que va faire Nagato car là je dois avouer que j'en ai pas la moindre idee :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par kibamaru »

moi jpense que nagato va quand meme essayé de se faire naruto
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par God of Baka »

mieux que prévu, ça aurait pu être pire, la mise en scène est plutôt pas mal, c'est cohérent mais j'avale toujours pas la pilule
Mais si, tu avales la pillule. Tu n'as pas le droit de ne pas aimer.
moi jpense que nagato va quand meme essayé de se faire naruto
La conclusion est peut être là et cela rehaussera le niveau médiocre.
Ceci dit la mort de Nagato signifie la fin de l'Akatsuki et le début d'une nouvelle aire avec de nouveaux méchants et d'autres déjà vu.
Que commence l'histoire avec un Naruto ermite (et qu'on mette tout le petit monde de Konoha à la trappe, inutilité criante dorénavant).
Le seul moyen que l'auteur aurait pour me faire croire le contraire, c'est de faire un arc sans Dieu Naruto (statu de Dieu dorénavant car avec 2 minutes de blabla, il convertit n'importe qui, mieux que Dieu en personne en fait) et sans Dieu Sasuke.

La nouvelle génération, les nouveaux sanins, c'est du pipo. Pas la peine de montrer des persos qui ne servent à rien, cela fait mal à ceux qui s'y sont attachés.

Au prochain arc pour voir si cela vaut le coup.
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par crazyman »

Faudrait un peu prendre du recul parfois..

Naruto ne l'a pas "Narutisé" en deux minutes de Bla bla... Il avait déjà commencer son travail pendant son combat !

Il est le seul à avoir pousser Nagato dans ses derniers retranchements, le seul à l'avoir à ce point impressionné de par sa force d'une part, par sa volonté d'autre part..

Naruto est le seul avec qui il a accepter de parler, de se "confesser" durant un combat (vous allez me dire que je n'ai jamais vu ses autres combats mais c'est l'impression que j'ai eu en voyant celui-ci en tout cas..)

Ensuite Naruto est le seul de ses ennemis à avoir eu le même sensei que lui (ce qui fait qu'il se retrouve en lui), il est aussi un des seuls à manifester sa peine devant lui... Le seul en qui il revoit la volonté de changer le monde qu'il voyait en Yahiko..

Et finalement, il est le seul à avoir terminer son combat sur un :

- parlons ...

et un :

- je ne tuerai pas et je vais mettre une fin à cette chaîne de haine..

Alors qu'il l'avait à sa merci..


Pour résumer : non ce ne sont pas ces 2min de blabla qui ont fait réfléchir Nagato, c'est sa rencontre avec Naruto toute entière qui ébranle sa vision des choses...


CrazY
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

N'essaye pas de justifier cette narutisation minable crazyman, c'est peine perdue. Franchement, même moi je ne vois pas d'où elle sort, et je suis le genre bon public :roll:
mis à part le shinra tensei je n'ai pas vraiment été impressionné par le pouvoir du rinnegan.
Absorption de toute sorte de Ninjutsu, Shinra Tensei, une multitude d'inocations de toute sorte et la capacité de tuer en un coup grâce à l'absorption d'âme : je ne crois pas qu'il existe un autre pouvoir héréditaire qui offre une telle panoplie de pouvoirs aussi puissants pour le combat. De plus, il s'agit du parfait outil de renseignement grâce à la capacité de lire dans les esprits et d'y trouver directement l'information que l'on recherche.
Non franchement, tout les pouvoirs des corps de Pain dans celui d'un seul homme et tu aboutis à truc qui est vraiment monstrueux! Même le Sharingan il ne fait pas le poids là! Et c'est bien sûr sans compter cette capacité exceptionnelle de "copier" n'importe quel individu pour expédier ses pouvoirs et sa personnalité dans un cadavre ou une statue d'argile.

En tout cas, ça me confirme dans mon idée que Kabuto va vraiment devenir dangereux : Nagato, dont la détermination ne faisait aucun doute, est convaincu par Naruto et semble sur le point de se ranger de son côté. Kabuto, lui aussi convaincu par Naruto, a complètement corrompu cet idéal et ne semble vraiment pas sur le point de se ranger aux vues de quiconque!
Par contre si Naruto récupère le Rinnegan, il lui faudra vraiment un power-up de malade pour réussir à le combattre...
Aixey
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:28

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Aixey »

Je comprends même pas pourquoi on dit que Nagato se fait "Narutisé".Naruto a rien fait.

Dès le départ, on connais le but de Nagato: restaurer "La Paix". Avec les peines qu'il a eu, comme il le dit lui même il a perdu confiant dans le genre humain. Donc il ne voyait plus aucune solution à part faire table rase et tout recommencer.
Naruto lui arrive et lui fait comprendre qu'il a le même rêve que lui , "La Paix" et que bien qu'il a eu des souffrance et qu'on l'a rejetté il a jamais perdu confiance dans le genre Humain.Et qu'il dit du haut de ses 15 ans qu'il a une autre solution sans pour autant être aussi radicale. Mais quand Nagato regarde Naruto non seulement il se voit lui au même âge mais aussi un garçon qui est plus fort que lui mentalement et en terme de ninja : il est normal qu'il se dise pourquoi pas. Il a jamais pris un réel plaisir à tuer c'est que pour lui le genre humain n'avait plus de valeur.

Après quand ça fait des années qu'on s'enfonce dans une voie des fois c'est pas facile d'en sortir donc le choc d'un gamin de 15 ans qui lui tient tête (je dit tenir tête car il aurait pu tué naruto s'il devait pas le capturé vivant à la base) est peut-être suffisant ou peut-être pas :grin:

Pour le jutsu de Nagato, à la fin pour moi soit c'est une dernière attaque pour voir s'il est digne, soit il lègue une capacité du rinnegan, celle de pouvoir créer toutes sorte de jutsu en expliquant pourquoi il arrivait pas à réaliser convenablement les jutsu avec des signes. On peut imaginer à cause du fait qu'il a deux flux de chakra distinct se qui rend le séquence de signes habituels pour la plupart inopérante.Bien sûr avec pour maitriser ça un évênement déclencheur et/ou un gros entrainement.
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

C'est pas tant dans la forme que j'aime pas ce chapitre parce qu'il est plutôt plaisant à lire, pas gnangnan, crédible etc mais dans le fond, Naruto n'a pas fait à mon sens grand chose pour que Nagato puisse faire passer la façon d'agir de Naruto avant la sienne .
Par contre s'il reconnait seulement en Naruto un type qui lui rappelle son ancien lui sans que ça n'alterne son désir d'accomplir ses projets, ça peut être pas mal, ça ne serait qu'une reconnaissance et pas une conversion .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Verrouillé