Rookies

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Rookies

Message par yiN »

Le manga doit deja avoir quelque temps mais comme il ne semble pas avoir encore de topic et que je viens de le decouvrir ...

Donc Rookies c'est un manga de Masanori Morita dans la veine des GTO, Kamen Teacher et Gokusen en tout cas au debut puisqu'on suit l'arrivée d'un nouveau prof dans le bahut...
Koichi Kawato s'etait semblerait il fait viré de son ancien lycée pour violence sur un eleve et pourtant il arrive la tete pleine de reve et avec la volonté d'aider ses eleves a trouver leur propre voie, leur reve a eux.
Bien sur tout ce ne sera pas simple surtout qu'il va se retrouver en bute à une bande de voyous désœuvrés et a un proviseur qui essayera de le manipuler pour ses propres projets.

J'en dévoile pas plus pour éviter de vous spoilez, cela dit il est probable que le manga s'oriente sur le base ball par la suite ( je n'ai lu que 5 tomes pour le moment ) et devienne donc un manga de sport

Mais quoiqu'il en soit je trouve ce manga tres sympa donc hésitez pas pour ceux qui ne le connaissent pas encore ;)

Image

ah j'en profite pour poser une question perso :
vous pouvez me filer l'adresse du site de la team SA ?
Ryo Saeba
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : mar. 07 nov. 2006, 18:39

Message par Ryo Saeba »

Ce manga est vraiment super, quand je l'ai commencé je l'ai est tous lu en 2 semaines en gros, vraiment une super série, je dirais que c'est un super mélange de GTO et de Slam Dunk, bref 2 hit qui donne un autre Hit ^^ et le coup de crayon vaut aussi le coup d'oeil !

Au passage, Masanori Morita vient de sortir un receuil de certaines de ces histoires qui ont été écrites et déssinés avant rookies, bref que du bon, jetez vous dessus Rookies et son recueil !
Rien ne résiste à mon Mokkori ^^
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Message par yiN »

Je viens de le finir et je nous confirme ^^
c'est vraiment un bon manga =)
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Rookies

Message par Mizuki-Frosties »

Et un up de ouf, d'une part pour faire la pub de cet excellent manga, et d'autre part pour vous prévenir qu'il va avoir une suite !

En effet, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir sur Raw Paradise un scan appelé Rookies - Yume no Tsudzuki. Et après l'avoir lu, pas de doute possible : c'est la suite de Rookies, et elle est en cours de publication en ce moment-même.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Rookies

Message par k1Rua »

Mizuki-Frosties a écrit :Et un up de ouf, d'une part pour faire la pub de cet excellent manga, et d'autre part pour vous prévenir qu'il va avoir une suite !

En effet, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir sur Raw Paradise un scan appelé Rookies - Yume no Tsudzuki. Et après l'avoir lu, pas de doute possible : c'est la suite de Rookies, et elle est en cours de publication en ce moment-même.
C'est seulement une nouvelle. Donc on aura quelques chapitres en plus mais c'est tout, il ne faut pas s'attendre à voir débarquer plusieurs tomes :-)
(ce qui est dommage mais bon c'est comme ça)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Rookies

Message par Mizuki-Frosties »

Ah, OK, au temps pour moi.

Moi aussi, j'aurais aimé une série complète, mais c'est mieux que rien.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Rookies

Message par Heaven smile »

En même temps, le format de la nouvelle va très bien à Morita. Ses histoires sont de petits concentrés d'émotions. En cela, Shiba Inu était vraiment excellent.

Bien envie de découvrir ses nouveaux chapitres.
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Rookies

Message par yiN »

oué tenez nous au courant j'attendrais que tt soit dispo et scantradé pour lire d'un coup ;)
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: Rookies

Message par Tamon »

Oh looool, je viens de voir la couv' du manga pour la première fois, et franchement l'acteur du drama a été super bien choisi, il est tout pareil :lol:
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Rookies

Message par Great Saint »

Tamon a écrit :Oh looool, je viens de voir la couv' du manga pour la première fois, et franchement l'acteur du drama a été super bien choisi, il est tout pareil :lol:
Ouais il a la même tête d'ailleurs il va falloir que je me mette à la version papier, en ce moment je mate la version drama qui est pas mal, habituellement j'accroche pas à ce genre de version mais là c'est bien fait et le personnage de Kawato est bien délirant. :mrgreen:
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Rookies

Message par yiN »

lol vous avez un lien pour ce drama ? =)
Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Re: Rookies

Message par Mizuki-Frosties »

Pour commencer, voici une comparaison entre les personnages du mangas et leurs interprètes ""réels" :
http://www.youtube.com/watch?v=u6qHea_f1kA

Ensuite, un trailer du film :
http://www.youtube.com/watch?v=Kg7h5_zVRGU
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Rookies

Message par Great Saint »

yiN a écrit :lol vous avez un lien pour ce drama ? =)
http://dramasdrug.com/dl/index.php?sid= ... 65f5d246cf

Inscrit toi et tu trouvera ton bonheur. :grin:
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Rookies

Message par yiN »

euh je me suis inscris mon compte a été activé mais ca m'affiche aucun forum :

http://img268.imageshack.us/img268/2852 ... trehhy.jpg

edit : en passant pas "Membres" et "voir les messages de "l'utilisateur" j'ai réussit a retomber sur la section DDF du forum ou il y a le topic sur rookies, mais c'est un peu bizarre ils ont du remettre leur forum a zero recement et ne l'ont pas encore remis en fonctionnement je sais pas...
bon enfin j'ai pu voir les 2ers episodes mais y a pas decidement les dramas j'ai bcp de mal a accroché, sans parler des problemes d'adaptation je trouve que tout sonne faux, enfin au moins j'aurais pu satisfaire ma curiosité ^^
Répondre