Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Densetsu
Chunnin

Re: Bleach manga

Message par Densetsu »

... ce chapitre vient de me le confirmer: Bleach est la pire daube que j'ai pu lire. Au début ca avit l'air sympa, c'est devenu sympa, c'est devenu moins sympa, et maintenant c'est devenu de la m******. Désolé fallait que sa sorte .

Serieux comment peut-on autant manquer de logique. Ichigo qui est aussi voir plus puissant qu'un capitaine de base, il se fait demonter par ulqui qui est n°4 en premier liberation, et la on voit les capitaines les plus mauvais du gotei 13 (hormis shunsui car on la jamais vu vraiment se battre) battre le top 3?
Déja de voir comment on galéré Byakuya et kenpachi face a des espada classiques alors que l'on peu les considérer comme parmi les plus puissants capitaines.
Non mais faut arreter , le fan-service ca va mais la sa te pourrit tout le manga.
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

Non pas que je suis pas d'accord mais la on a quand même la confrontation de l'eau et la glace ca rend lui rend les choses tellement plus simple, mais surtout faire jeu égale c'est beau mais pour combien de temps ?
Il le dit lui même qu'il peut prendre directement avantage de l'eau quelle génère bref elle une source presque infini pour lui la mais je pense que c'est pas encore terminé loin de la ...
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Tient je viens de remarquer, Harribel est le seul membres de l'espada qui a un "zanpakuto" (ou pas loin) après s'être libérer, les autres on tendance à devenir eux même une arme en assimilant leur zanpakuto.
Arloniro était un Gilian spécial ça compte pas, et Nnoitora avait des lances mais on peut pas dire que qualitativement s'était proche d'un zanpakuto.
Harribel a vraiment une propriété que les autres non pas, elle devait s'amuser a faire des pataugeoire avec Arloniro. :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

several a écrit :Non pas que je suis pas d'accord mais la on a quand même la confrontation de l'eau et la glace ca rend lui rend les choses tellement plus simple, mais surtout faire jeu égale c'est beau mais pour combien de temps ?
Bah on a un peu reproché au combat Ulqui/Ichigo un manque d'équilibre donc je trouve ça pas mal au contraire. :hein:

Message par lucio »

Surtout que c'est loin d'être fini, j'aimerais tellement voir qq morts dans ce manga...
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

lucio a écrit :Surtout que c'est loin d'être fini, j'aimerais tellement voir qq morts dans ce manga...
Genre, au pif : Ichigo et Inoue :siffle: (non PAS Rukia)
Image
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

DesLife a écrit :
lucio a écrit :Surtout que c'est loin d'être fini, j'aimerais tellement voir qq morts dans ce manga...
mais si lors d'un sacrifice héroïque contre Yammi,... si seulment :lol: (vous remarquerez que j'ai un minimun (vraiment un minimum) que compassion, j'ai préciser une mort héroïque) :mrgreen:
Image G.L.K. style
lucio
Jounin

Message par lucio »

DesLife a écrit :

bah wé merde, que le tout soit rééquilibré !! Le manga s'appelle Bleach, pas naruto ou on peut comprendre que sa mort poserais problème.... Ca ferait du neuf...
( mais si Rukia aussi bien sur :D )
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

http://www.onemanga.com/Bleach/359/
Que prepare Soi Fong attaché a un imeuble ,quel est son plan la suite la semaine prochaine :p
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

BAN KAI!
c'est donc confirmé, elle en a 1
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Allez j'espère qu'il va en valoir l'a peine !
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

3 scènes de se chapitre intéressant.

- Le combat Stark/Shinsui commence à monter en level.
- Harribel coincé, (qui arrivera surement à se libérer dans le prochain chap)
- le Ban-kai de Soi Fong!

ça annonce du bon pour le prochain chapitre ça.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

en effet ça commence a redevenir vraiment intéressant ! cela dit les passages au hueco mundo que j'avais pas trop aimé en manga j'ai bien aimé en anime

ça doit être le seul manga dont j'aime pas quand c'est en papier et que j'aime beaucoup en anime. faut dire que le style de kubo fait très anime dans son développement.

un manga que je n'acheterai jamais mais qui est presque sur que je prenne en dvd un jour ( c'est assez rare ^^ )
Kawachi
Jounin

Message par Kawachi »

nataku a écrit :3 scènes de se chapitre intéressant.

- Le combat Stark/Shinsui commence à monter en level.
- Harribel coincé, (qui arrivera surement à se libérer dans le prochain chap)
- le Ban-kai de Soi Fong!

ça annonce du bon pour le prochain chapitre ça.
Quand je vois le combat de Shunsui/Stark j'ai l'impression de voir un RPG "je vais te tapper, a toi et rebelotte" a croire que Kubo montre des scenes de ce combat juste pour combler les chapitres
D'ailleur quand je vois le déroulement des deux autres combat je prédit déja une vitoire de Shunsui :roll:
La mise en scnéne du combat de Barragan est totalement ridicule, il passe son temps a courser Oomaeda et a completement laché de vue Soi-Fon alors qu'il en a pour deux seconde et tuer Oomaeda
Et le combat de tanshiro je vais pas m'atarder dessus suffit de lire quelques post avant :mrgreen:
Aprés un combat ridicule avec l'espada le plus classe je pensais au moins me consoler en voyant du capitaine se faire poutrer ben faut croire que c'est pas pour tout de suite
Image G.L.K. style
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

En même temps si l'attaque de la crevette échoue et que le bankai de SoiFon ne suffit pas à tuer Barragan et que la même chose se passe contre Stark, ils vont être dans une drôle de situation nos capitaines.. :yes:
Répondre