Chap. 449-450 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Honoric »

Que Naruto reponde ou non au sentiment d'hinata reste a la discretion de l'auteur... perso moi j'aimerai un naru-hina, mais bon je ne veut pas repartire un debat naruhina vs narusaku... au moin hinata a fait sa part du chemin et c'est a naruto de trancher si oui ou non il va lui laisser sa chance... il reste que oui cela aidera hinata qui a oter un poid de ses epaules en avouant son secret. au mieux un couple, au pire il deviennent de bon ami.

d'un autre cote, le chapitre 449 prouve que kishi ne prevoit pas trop en avance, car sinon il saurait qu tous les perso tue serait ressucite, et n'aurait donc pas fait qu HInata survive... ( sauf s'il voulait vraiment mettre l'accent sur elle ou qu'il est recu des instruction de l'editeur lui demandant expressement de le faire).
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Sannom »

Je pense qu'au moment où Pain a "tué" Hinata, Kishi savait déjà que tout le monde allait revenir :-)
il reste que oui cela aidera hinata qui a oter un poid de ses epaules en avouant son secret.
C'est ça le plus important en fait :-)
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par justice »

Honoric a écrit : d'un autre cote, le chapitre 449 prouve que kishi ne prevoit pas trop en avance, car sinon il saurait qu tous les perso tue serait ressucite, et n'aurait donc pas fait qu HInata survive... ( sauf s'il voulait vraiment mettre l'accent sur elle ou qu'il est recu des instruction de l'editeur lui demandant expressement de le faire).
Tu crois que la résurrection de masse n'était pas prévu dès le début ? :hein:
Il y'a le cas Shizune pour confirmer que c'etait bien le cas, c'etait une mort rapide en deux case, sans aucune mise en scène ( effet dramatique etc ), sans rien du tout, ça aurait du nous alerter donc l'auteur savait dès le début de l'arc qu'elle serait sa conclusion, il s'est donc "lâché"

Il avait tout prévu, l'état de Nagato en est aussi un autre exemple, il devait mourir et le voir cracher du sang + son état physique prédisait déjà d'une mort à la "Itachi" ( plus une goutte de chakra ), une mort à la suite de son dernier jutsu, on savait aussi que Naruto ne ferait rien à un type en chaise roulante d'où le Madara qui revenait souvent dans certains commentaires pour finir Nagato sauf que l'auteur lui avait destiné une autre fin .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par djk »

Comme d'habitude, le chapitre passe mieux que le résumé mais, ça ne change en rien ma déception. Le revirement de Nagato a été bien trop rapide et trop fort.
Nagato vénère de la life, dans la tanière de Konan, à poil, dans sa machine
Naruto rentre dans la tanière faite par Konan
-Kikoo, raconte moi une histoire.
-Ok. Alors, en fait tout à commencé quand...
Naruto mode regard triste
-Un jour, je serais Hokage et je changerai tout ça, parce que c'est moi le héros de l'historie de toute lol.
-Naruto, t'as changé ma vie, je te donne ma confiance.
Nagato cast Sheron no jutsu
...
Le revirement de Nagato en lui même est assez choquant je trouve mais le fait qu'il ressuscite presque tout le monde derrière...C'est copieux.

Enfin bon, la suite s'annonce excellente : Danzou, Sasuke qui revient, réunion d'Hokage si tout se passe normalement (pas sûr), on va ptet revoir les membres restant de l'aka qui ont intérêts à recruter parce que là, il ne reste plus grand chose, pourquoi pas un retour sur Hachibi qui est dans la nature sans oublier, la team de Kumo qui est...quelque part.

Konoha n'a donc presque subi aucunes pertes et grâce à Yamato, l'architecte de Konoha, la reconstruction du village devrait aller vite.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par nataku »

:lol2:



Sinon ouai tient j'avais zappé Yamato qui était en train de revenir au village, puis Anko et Sai sur les traces de Kabuto.

Il y a pas mal de direction, que se soit pour Hachibi, Danzou ou Kabuto c'est que du bon, ça me remonte le moral du coup, le pire est déjà derrière nous. :happy:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Nadeyo
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : ven. 17 août 2007, 02:30

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Nadeyo »

D'un côté, je suis déçu, de l'autre non.
Une grosse déception, Nagato était une figure emblématique, il incarnait la peur, la froideur et le désir prononcé de paix.

Ses méthodes étaient effrénées, il n'avait pas de limite à son but. Il a tué son maître, détruit complètement - hormis les statues des maîtres Hokage - le village de Konoha, tué de nombreux Shinobi de ce même village, pour écraser toute idée de guerre, de violence et enfin appliquer cette paix.

Naruto à réussit à lui donner du mal et maintenant se retrouve en discussion avec celui-ci qui ne donne que comme réponse "j'espère". Il a réussit à lui apporter le doute, sur ces méthodes, sur la capacité à accomplir son but et maintenant se doute le fait changer radicalement, jusqu'à le tuer.

C'était un personnage trop important, plein de mystère, de puissance et en même temps attachant de par son passé et son vécu, donc une déception.

Maintenant, cette déception s'apaise du fait que, ayant fini avec Nagato, on retourne enfin à une "résurrection" de Kakashi et à Sasuke, qui lui reste toujours aussi obnubilé par son désir de vengeance envers Konoha et ses dirigeants. Il est en train de se rapprocher d'un Nagato plein de haine et de désirs ensanglantés, mais il n'est heureusement pas encore à son niveau et c'est tant mieux. Naruto réussira certainement à mieux comprendre Sasuke et mettra toute sa puissance pour le changer à son maximum et j'espère seulement que, si combat il y a, il y aura également un côté psychologique, que le mental intervienne, la réflexion, la paix, la vengeance, la haine, le bonheur, toute ces choses.

Avec Nagato, ce côté-là était ce qui me plaisait le plus, bien que le combat fut beau, ce côté était davantage travaillé. Le personnage était travaillé, ses buts : un bon thème pour philosopher et réfléchir. Donc, je m'attends à retrouver cette même idée, le simple combat ne suffit plus désormais.

Et enfin, le retour de Kakashi. Malgré que ce personnage ne soit plus de niveau pour tenir longtemps en combat, que ce fut contre Nagato ou Tobi-Madara, il n'en reste pas moins l'ancien sensei de Sasuke et connaît un minimum ce que ressens Sasuke : la solitude. Il nous l'a déjà dévoilé, lorsque Sasuke était à la veille de quitter Konoha, lors de sa rencontre avec quatre des cinq membre d'Oto. Je m'attends donc à le voir intervenir lors de l'arrivé à Konoha de Sasuke et qu'il voit les progrès non seulement de Sasuke mais aussi de Naruto.

Par contre, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier que d'un côté, il y a encore Yamato qui retourne à Konoha - du moins ce qu'il en reste - mais aussi Sai et Anko qui travaillent tout deux sur les traces de KabutOro, un futur danger, qui pourrait bien être plus dangereux que l'Orochimaru "de base". Un maître de la médecine et un maître manipulateur de serpent.

Après, il y a encore Kumo, l'équipe envoyée. Hachibi qui sera certainement sur les traces de l'Akatsuki, plus précisément sur celles de Sasuke, une petite revanche sur le jeune Uchiha et Sasuke avec Taka, qui se dirigeront prochainement sur "Konoha" - a moins que Tobi soit au courant pour Pain et décide d'annuler l'excursion - ce qui promet donc une belle suite et un éventail d'hypothèses/théories folles. :razz:
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par zanji »

:vomi:
ça faisait quelques semaines que je lisais plus les scans, vu que je trouvais que le manga commençait à dériver doucement, du fait de l'incapacité de Kishi à transgresser certains "codes" du shonen, ce qui commençait à m'exaspérer... en revanche, je en le pensais pas capable d'aller aussi loin dans le ridicule et la niaiserie kikoolol.

Ce chapitre est culte, mes amis!! :lol2:
Du grand n'importe quoi, espérons que le prochain arc relève (un peu) le niveau, en souvenir du bon vieux temps disons...
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par uchihaclan93 »

Si je me rappelle bien , hachibi veut se tourner completement dans la chanson ?
Je pense pas qu'il veuille une revanche (même si j'aimerais bien)
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Cyborg »

Concernant le revirement de Nagato (ça a peut-être été dit dans le topic précédent, mais j'étais pas là, sorry), le point important c'est que les paroles de Naruto n'ont rien changé. :non: Ce ne sont pas les paroles de Naruto qui touchent Nagato, mais ses propres paroles, que son maitre a repris par la suite, et que Naruto continue à respecter, en digne successeur de la voie de son maître.
Ces paroles n'auraient pas eu l'importance qu'elles ont eu si ce n'était pas lui-même qui les avait prononcé. :oui:

En dehors de cela, j'aime aussi la technique de ressurection :columbo: (Ah ah, je savais bien que Kakashi était vraiment mort!! :lol2: ), tout simplement parce qu'elle donne une information plus complête sur les techniques qu'utilisait Nagato, et dit aussi, de manière sous-entendue, où se trouvait le père de Kakashi.
Notre Croc Blanc était donc une "âme perdue" coincée entre la vie et la mort pour toutes les raisons qu'on lui connait. Kakashi était donc en partance pour la mort et s'est arrêté en chemin pour discuter un brin (Kakashi avait donc tenté de parler/ramener son père à la vie?).
Concernant la tech de Nagato, on voit surtout que cela permet de récupérer les âmes en court de transit vers le "royaume des morts". Il pouvait les aspirer et jouer avec, mais sa technique fonctionnait aussi dans l'autre sens, tant que les âmes sont "à portée" (concept de durée limite dans le temps).

J'aime vraiment le chapitre, en effet. En plus, Konan (et Ame) se dit au service de Naruto, donc merci la première source d'info sur l'Aka (y compris la statue aux bijuus!!).
Concernant cette dernière, il n'y a pas de raison qu'elle disparaisse avec Nagato. Nagato voulait en faire une arme qui lui survive, utilisable génération après génération, pour toujours apportée la paix, après des périodes de destruction totale. Donc la statue est forcément indépendante de Nagato. Et on sait Madara capable de faire la tech pour ajouter un bijuu à la statue. Alors bon...

Les portes sont grandes ouvertes pour partir dans n'importe quelle direction, et pour en finir (+ ou -) vite avec l'Aka. Le combat Naruto Sasuke se rapproche. Par contre, je ne vois d'intérêt dans la team Kumo que pour aider à un motivation collective de Sasuke condamné à mort.

On verra bien, mais moi je l'aime bien ce chap, en tout cas!! :yes:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par bejiita »

Putain le prochain spoil !!! Oo

Naruto retourne à Konoha où il est adulé par tout le monde même par Kakashi
Zetsu qui a tout suivi part tout raconter à Madara qui cherche 2 personnes ayant un lien avec le Gedou Mazou
Ce dernier envoie Kisame à la recherche d'Hachibi tandis qu'il traficote dan son coin
Le messager de Kumo arrive à Konoha
Suite à la destruction de Konoha, un nouvel hokage sera désigné puisque Tsunade se retrouve dans le coma pour avoir utilisé toute ses forces, Shikaku propose Kakashi dont tout le monde est d'accord
Danzou se propose également en tapant un speech sur la politique indulgente de sandaime
Danzo soutenu par le daimyo du pays du feu !!!! OO

VO

んじゃいくぜ

疲れきって歩いて里に向かうナルトそこにカカシが現れ肩をかし

ナルト里に帰還(カカシ心の中で よく頑張ったな とほめる)
ナルト信者が大量にお出迎え

遠くから涙を流し無事帰ってきた事を確認するヒナタ
子供の頃いつも一人ぼっちのナルト思い出し今と比べて
みんなに慕われているナルトを見てイルカ先生も涙
サクラがナルトに寄っていき頭を叩くがすぐ抱きしめて ありがとう…
シカ丸父ちゃんは里の重要な会議(上忍班長の為)をするのでと呼び出し
 
その様子をゼツが見ていて

ペインがやられるなんて…これはトビに報告だ…

場面は暁に

ゼツ ペインがやられ おそらくコナンもここにはもう戻ってこないと思う

マダラ 外道魔像とリンクできるコマを2人用意しないとな…
    キサメお前は八尾を追え 俺はちょっとこれからやる事がある

場面は木の葉に
やっと雷の使者が 木の葉に到着~(くだらない漫才みたいなことやってるから遅かったとおもわれw)

ツナデは力を使い切ってしまったのか ババア姿のまま昏睡状態

サクラも手の施しようがない…と

んで次の火影を決める火の国の会議
ダンゾウ名乗り出る前に シカ丸父ちゃんが

はたけカカシを推薦します! 

嫌そうなダンゾウの顔w
みんな賛成をするがダンゾウが一喝

木の葉を壊滅させたのはジライヤの弟子~
同盟国の砂の裏切り~
オロチマルの木の葉くずし~
あげくにうちはサスケの抜け忍~
全て 三代め火影の甘い考えが引き起こした~

っていって自分が火影に~

火の国大名が では ダンゾウを


六代目火影の任命する!!!!!!!!!!!!

でニヤリダンゾウの顔で



背表紙は多分マンダ

US

Naruto heads back to the village exhausted. There he finds Kakashi, whose shoulder he lends.
Naruto is meet by a horde of fans back in the village.(Kakashi praises him in his mind)

Naruto sheds a tear in the distance. Hinata thinks back to how lonely Naruto was in his childhood, and compares that to the present time. Iruka gets tears in his eyes over sees how Naruto is adored by everyone. Sakura punches Naruto in the face, then immediately hugs him.
Shikaku thanks Naruto in his mind, and calls for an important meeting.(Concerning the Jounin squad leaders)

Zetsu is watching.

"Pain was killed... I'll report this to Tobi"
Scene changes to Akatsuki

Zetsu: "With Pain killed, I don't think Konan will be coming back here"
Madara: [Unsure, he says something about two persons who can make a link to Gedou Mazou, or something]
Madara: "Kisame, you'll go after Hachibi. I have something to take care of after this."
Scene changes to Konoha
The envoy from the Cloud finally arrives.

"Tsunade exhausted herself?" [Unsure about the rest of this line]

Sakura is at a loss too.

Then there's a meeting to decide the next Hokage for the Fire Country.
Before Danzou can introduce himself, Shikaku recommends Kakashi.
Danzou is disgusted
Everyone agrees[with Shikaku], but Danzou protests
"The one who destroyed Konoha is Jiraiya's pupil"
"The betrayal of our allies, the Sand"
"Orochimaru's destruction of Konoha"
"And the nuke-nin, Uchiha Sasuke"
"This was all caused by the Sandaime Hokage's lenient way of thinking"

He then nominates himself to be Hokage.

The Fire Daimyou appoints him[Danzou] as the Rokudaime Hokage.

Danzou smiles from ear to ear
Dernière modification par bejiita le mar. 02 juin 2009, 15:50, modifié 1 fois.
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par zanji »

Sasuke et Naruto à nouveau ensemble contre le méchant pas beau tyran Danzou? :bizou:
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Xen »

comprend pas,tout le monde aime et felicite Naruto et apres Danzo est nommé hokage avec comme accusation la faute a naruto la desctruction du village...alors en fait ils s'auto proclame hokage le danzo?
Parce que si il est tout seul dans son slibar le danzo..va pas faire un pli
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Batossai »

le daimyo est au dessus de tout le monde, si le daimyo veut que ce soit danzou ( surement après de très jolies coups bas de sa part ^^ ) alors danzou sera kage

pour la suite c'est vraiment pas mal, naruto rejoindra donc sasuke contre le gouvernement de konoha qui sera représenté par une pourriture.
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Kydash »

je sens qu'on va encore se marrer dans cet arc.

Danzou hokage ? Ca ne m'étonne pas :) (je l'avais prédit)
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Chap. 449 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Quiyes »

Je trouve ce spoil bizarre... Ca me semble aller un peu trop vite tout ça... :heink2: Et puis j'ai du mal à voir les arguments qui poussent à élire danzou... Qu'est ce que pense le daimyo? :columbo: Les vues de sandaime n'ont pas causé tant de problèmes il me semble, même si tout n'a pas été parfait. :-|

Bref, je me demande si ce n'est pas un fake... :heink:

edit : apparemment ça a été confirmé sur NF :shock: ... Les choses vont bouger.
Dernière modification par Quiyes le mar. 02 juin 2009, 17:51, modifié 1 fois.
Verrouillé