Les conneries sur le web.

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Aka-Kage
Jounin
Messages : 2974
Inscription : lun. 22 août 2005, 18:37

Re: Les conneries sur le web.

Message par Aka-Kage »

Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Les conneries sur le web.

Message par Itachi-san »

C'est bien visé n'empêche :lol:

Bon le Marshall a pas trop goûté la blague apparemment, chacun son truc :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les conneries sur le web.

Message par kito »

Chimie is fun:
http://www.youtube.com/watch?v=t5lXqRlK ... r_embedded

Pour les amateurs de Hockey:
***supprimé***


La dernière on voit pas bien mais elle est franchement abusée :???:

Mon futur job légèrement caricaturé(ou pas):
http://www.youtube.com/watch?v=_zIQWRgR ... r_embedded

La voix off est assez énorme :lol:
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Les conneries sur le web.

Message par Kakashi_ »

Si c'est pas préparé et que la réaction d'Eminem est réelle...et bien c'est d'la merde sa réaction :langue:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Les conneries sur le web.

Message par Gr0d0d0 »

Je demande à ce que la vidéo de hockey soit retiré et pour ceux qu'il l'aurait vu, le joueur est toujours vivant:

wikipédia:
Le 22 mars 1989, Clint a subi l'une des plus horribles blessures que le hockey sur glace n'ait jamais connu. La lame du patin d'un adversaire (Steve Tuttle, des Blues de St. Louis) lui a littéralement tranché la gorge (veine jugulaire sectionnée). Le gardien a été sauvé de justesse par la promptitude et surtout le geste juste de son entraîneur. Beaucoup de spectateurs présents ont été choqués par le spectacle. On a compté sept évanouissements et cinq crises cardiaques. Malarchuk a passé seulement une nuit à l'hôpital, subissant 300 points de suture. Il était de retour sur la glace avec son équipe deux semaines plus tard. Cependant, celui-ci n'a plus jamais retrouvé son rendement habituel, à tel point qu'il a quitté la LNH. Cet accident a aussi eu pour conséquence de rendre le port d'une protection du cou obligatoire dans la LNH.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Les conneries sur le web.

Message par Itachi-san »

Pas mal la vidéo dans la pub, c'est clair que c'est à peine exagéré vu ce qu'on voit à la télé :mrgreen: J'ai pas vu la vidéo de Hockey mais vu le texte j'ai moyennement envie…

Le Hallal pour les nuls :redface:
http://www.fourre-tout.com/index.php/20 ... al#c170279
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les conneries sur le web.

Message par kito »

Honnêtement la vidéo n'est pas choquante si on lit pas l'article de wiki ou si on a pas vu le match.
La qualité est tellement médiocre qu'on ne voit pas qu'il est touché à la gorge ni que c'est du sang (en fait c'est plus noir que rouge).

Y a pire sur ce topic je pense.
_______________
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Les conneries sur le web.

Message par Gr0d0d0 »

Là j'avoue que je ne sais pas comment on peut ne pas comprendre, que le joueur qui essaye de se relever, à la gorge tranchée et que c'est du sang qui gicle.
Sans les avoir vues, ça pourrait être du même acabit que les vidéos des décapitations en Irak. La vidéo se revendique d'être le top 4 des actions les plus violentes du Hockey, avec la musique, qui encense ces actions. Il n'y aucun recul, que de la vidéo et de la musique et des ralentis. Quel est l'intérêt de magnifier ces séquences ?

Je ne connaissais rien de cette histoire avant de voir cette vidéo, j'ai cherché des informations ensuite pour savoir si je venais de voir un homme en train de mourir, parce que bien sur la vidéo s'arrête sans explication.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les conneries sur le web.

Message par kito »

Bah si ça choque les utilisateurs du forum j'vois pas de problème à enlever le lien.
Mais Youtube et dailymotion n'ont jamais supprimés les vidéos de ce match ou tentés de restreindre leur visionnage, c'est pour ça que je me suis permis de poster le lien.

Mais perso lors de mon premier visionnage j'ai juste cru à un choc normal, j'avais même pas vu le sang. :???:
_______________
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Les conneries sur le web.

Message par istari »

Y a pire sur ce topic je pense.
C'est pas forcément une bonne chose...
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Les conneries sur le web.

Message par kito »

C'est sur, mais j'étais étonné qu'on demande la suppression de ce lien alors que ça se fait pas d'habitude.
Mais comme je l'ai dis plus haut, y a aucun soucis à supprimer un lien que certains trouveraient choquant
_______________
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Les conneries sur le web.

Message par Yiliboo »

Perso, j'ai vu la vidéo avant de lire le texte wiki, et je pensais qu'il s'était cassé le nez ou approchant... J'ai pas du tout vu qu'il était touché à la gorge! Par contre après avoir lu le texte oui je trouve ça horrible et je me disais que du coup je ne re-regarderai pas la vidéo (bon, finalement je l'ai fait et ça c'est bien passé).
C'est juste pour dire que non ce n'est pas évident que quelque chose d'horrible se passe, mais pour les gens au cerval plus fin que le mien (il y a foule), je comprend que la vidéo ait bien pu choquer!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Les conneries sur le web.

Message par yiN »

j'ai vu la video avant de lire aussi pour moi c'etait clair qu'il s'etait fait coupé a la gorge par le patin de l'adversaire on le voit essayer de limiter le sang en se tenant la gorge mais bon je trouve pas la video choquante du tout, la musique est un peu ridicule vu le sujet mais a part ca... c'est plus le texte tiré de wiki qui fait flipper en faite ^^
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Les conneries sur le web.

Message par Kakashi_ »

Bon, lien supprimé parce que je trouve ça un peu too much aussi quand même. J'ai dû rater les trucs pire aussi :mrgreen:
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Les conneries sur le web.

Message par lebibou »

Image

J'avais acheté la saison 1 après un court séjour sur Londres pour voir Eric "God" Clapton au Royal Albert Hall.

Commandé sur Amazon.co.uk. 13€ neuf... 30€ si je l'avais acheté en France... Nom de dieu, on se fait vraiment plumer en France. Même sur le prix des CD, c'est peu dire.

Y'a les sous-titres en Anglais, ce qui m'est bien suffisant.

'fin bref, je pense que je vais arrêter d'acheter en France.
Image
Répondre