Final fantasy: une série mythique

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par Guts Rendan »

Perso j'ai vraiment bien aimé le 12 :mrgreen:
Même si je regrette surtout un scénario qui n'a pas laissé sa place au background des personnages c'est vrai. Mais alors graphiquement, conceptuellement et musicalement c'est une claque ce jeu.

Ne m'en voulais pas trop hein xD
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par R'iryh »

Guts Rendan a écrit :Ne m'en voulais pas trop hein xD
C'est volontaire ou y a des valeurs qui se perdent ? :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par Radaj »

Première invoc ingame dévoilée lors de la Conference de Microsoft.

http://www.youtube.com/watch?v=2cVJdjmn ... r_embedded

Le jeu est prévu pour le printemps prochain aux USA
Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par Rudrik »

FFXIV online je suis sur le cul >_<
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par Radaj »

G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par G.L.K. »

raah fait chier l'univers a l'air superbe pourquoi il faut que ça soit un MMO >_______<
parce que a part le fait que ça soit un MMO qui est un style que je trouve reloo, bah il me fait grave plus envie que le XIII en fait :-|
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par Mizukage »

FFVII Dispo sur le PSN US au fait pour ps3/psp ( pas un remake hein :lol: )
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par kito »

Romi te l'a dit pourtant que ça fait 3 semaines qu'il est sortit non? :mrgreen:
_______________
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par Mizukage »

Oui mais j'ai posté ici en premier :mrgreen: ,

Edit: En fait il est bien sorti hier seulement sur le store US, et sort demain sur le store europeen :mrgreen:
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par G.L.K. »

hum en tout cas le dernier trailer de FFXIII me donne vachement envie, la ou le précédent me foutait des doutes celui la me rassure sur tous les points : le scénario, l'univers et le gameplay me paraissent carrément bien (sur les vidéos en tout cas) donc j'arrette de raler et j'me prépare a acheter une next gen avant 2010 :mrgreen:
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par Great Saint »

Le nouveau trailer en question:
http://www.manga-news.com/index.php/act ... as-manquer

Quelques images in game, ça donne envie!
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par Radaj »

Une autre video hors E3 est maintenant disponible et je vous invite à lire les informations à côté:

http://www.ffring.com/news/E3-FFXIII-le ... a7211.html


Et pour rappel, en 2005 avait été dévoilé une démo technique de "Rapture", le nom de code de FFXIV et c'était déjà à l'époque fort joli :

http://www.jeuxonline.info/video/1442/p ... ue-e3-2005

Jaquette européenne de Dissidia, avec le nouveau PEGI en application, c'est une bonne chose mais on est loin d'avoir quelque chose de très esthétique:

Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par Shinfei »

Ce qu'est chiant c'est qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent à propos du Versus XIII. En esperant une démo jouable prochainement comme pour le XIII ^^ Cette démo d'ailleurs, le seul truc qui m'a un peu dérangé c'est de ne controler qu'un seul perso. Je me demande comment ce sera dans la version définitive.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :Ce qu'est chiant c'est qu'il n'y a rien à se mettre sous la dent à propos du Versus XIII. En esperant une démo jouable prochainement comme pour le XIII ^^ Cette démo d'ailleurs, le seul truc qui m'a un peu dérangé c'est de ne controler qu'un seul perso. Je me demande comment ce sera dans la version définitive.
Shin, c'est quoi ce poste de flemmard ? Tu nous apprends que tu as joué à la démo et tu nous fais même pas de petite analyse ? Allez hop au boulot ! :mrgreen:

Mais sinon c'est moi aussi un peu ce qui me fait peur, je veux pas ne pouvoir contrôler qu'un seul personnage comme pour FF XII. C'est d'ailleurs ce qui m'a pas mal dégoûté du jeux. Pour moi dans un FF on doit pouvoir jouer avec tous les personnages pour pouvoir mettre au point des tactiques a proprié et ne pas laisser faire en partie l'ordinateur. (je dis un partie parce que je sais qu'on orientait les actions des personnages mais quand même)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Final fantasy: une série mythique

Message par Shinfei »

lool un peu la flemme c'est vrai, alors en vrac ce que j'en ai retenu :

- déja graphiquement, on ne peut dire qu'une chose OO c'est MAGNIFIQUE!!!
- Lightning a vraiment la classe, elle pose tranquille^^ et j'adore son petit claquement de doigt qui active je sais pas quoi mais elle est parcouru d'éclair lol
- Zazh est trop marrant XD et son chocobo tout gentil lol
- Snow en impose, j'adore sa voix. j'espère qu'on pourra choisir de jouer avec l'un ou l'autre des héros par la suite.
- Sinan le systeme de combat est sympa, on a droit au début (je pense qu'en évoluant on en aura plus) à 3 blocs d'attaque, donc on pioche dans la liste des attaques dispo et on les met dans les blocs. Il y a une attaque un peu plus puissante qui prend les 3 blocs d'attaque à elle toute seule. Du coup on peut faire des combos, ou mettre plusieurs sorts d'affilés.
- Par contre comme déja dit c'est un peu chiant on ne dirige qu'un perso, donc à moins qu'il y est dans le jeu final une option pour mettre les autres membre en manuel, je trouve ça con.
- On a une caméra libre avec le joystick en phase d'exploration, et je crois que j'ai peu près tout dit lol ah si.... c'est vraiment beau ^^

Même si jusqu'a présent je ne jurais que par le versus en dénigrant un peu le XIII, j'avoue qu'après cette petite demi-heure j'ai bien envie d'y jouer quand même ^^ Mais bon Noctis a toujours ma préférence 8-)
Image
Répondre