Electronic Entertainment Expo : E3

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

Le cas MGS reste assez brumeux, l'interprétation est différente suivant les sites, mais on dirait bien que la PS3 y aura en effet le droit.
Le cas du simimi Castlevania est lui aussi brumeux, officiellement, Kojima n'a aucun rapport avec Lord of Shadows.
Pour FFXIV j'ai vu ça après aussi, c'est une exclu console pour FFXIV, mais une sortie PC n'est pas à rejeter.

Et tant mieux pour le MGS PSP :mrgreen:

hunterkyo > C'est surtout des rageux qui critiquent FFXIV, ils pensent que FFXIV Online prend la place d'un RPG numéroté, ce qui est idiot, vu que le RPG numéroté tout le monde le connaît....c'est FFXIII et c'est pas demain la veille qu'on verra un nouveau RPG FF.


A part ça :
Voila c'est officiel, mais on voulait quand même vous le dire, parce que nous sommes plutôt des gens cools sur les bords : Assassin's Creed : Bloodlines est bel et bien confirmé sur PSP, et verra le jour sur le 10 novembre de cette année. Si ça, ça ne vous donne pas envie de grimper au mur...on ne peut pas faire grand-chose pour vous.
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par oni-senin »

Ouaip mais lost planet 2 n'est plus exclu xbox 36à, ca a ete annoncé pendant la conf il semblerait.
Image By Gaki wolf
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par nataku »

Ok pour Lost Planet 2.

Je sais pas se que vos Star Wars: The Old Republic, mais faut avouer que leur cinématique sont toujours aussi classe.:oui:


http://www.gametrailers.com/video/e3-09-star-wars/49936
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par lebibou »

Le cas MGS reste assez brumeux, l'interprétation est différente suivant les sites, mais on dirait bien que la PS3 y aura en effet le droit.
Bon, on va taire toute tentative de révolte :mrgreen:

Image

Au passage, un zelda wii 2 a été annoncé. Pour le moment, on a pas des masses d'info. D'après ce que j'ai compris dans l'interview de Miyamoto :

- nouvelle univers
- Un link plus agé (un artwork a été présenté à l'E3 mais il n'a toujours pas été diffusé)
- Semblerait qu'il lui manque son épée
- Selon le succes du motion plus, il pourrait être obligatoire pour le jeu

C'est tout
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Deathborn »

lebibou a écrit : Au passage, un zelda wii 2 a été annoncé. Pour le moment, on a pas des masses d'info. D'après ce que j'ai compris dans l'interview de Miyamoto :

- nouvelle univers
- Un link plus agé (un artwork a été présenté à l'E3 mais il n'a toujours pas été diffusé)
- Semblerait qu'il lui manque son épée
- Selon le succes du motion plus, il pourrait être obligatoire pour le jeu
Image
;-)
Je parie que le personnage bleu est l'épée.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kibamaru »

le projet natal de la 360 est vraiment bien foutu
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... ra-360.htm
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

Reprendre l'eye toy c'est vrai qu'il fallait tous les génies de Microsoft pour trouver ça :hein:
Et perso j'ai pas un salon de 20m² pour jouer à FIFA Natal.

Je me marre à l'avance des problèmes techniques qui vont survenir au fur et à mesure (place, prix, lumière, efficacité...)

Dans le genre "je copie mais je fais genre c'est révolutionnaire" la wiimote de Sony à l'air plus alléchante.
_______________
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par DesLife »

Si tu avais lu l'article tu verrais que la caméra est infrarouge, ce qui règle déjà un des problèmes. :redface:
Bref, y'aura seulement une gamme de jeux dédiés à ce projet j'imagine, ce sera pas systèmatique ?
Je veux un jeu Star Wars avec ce système et pouvoir ENFIN me battre au sabre laser :twisted:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par kito »

J'avoue avoir lu en diagonale :redface:

Y a pas un jeu sur Wii où on peut utiliser la wiimote comme un katana?
_______________
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par lebibou »

Le problème, c'est que pour le moment, pour le projet natale, on a pas vu que ça donnait en jeu donc bon... On peut faire tous les reproches qu'on veut à Nintendo mais quand ils se sont ramené avec la wiimote, ils ont tout de suite montré les jeux qui allait avec. Donc pour le moment, c'est super comme concept mais je paie pour voir les jeux que ça va donner.

Et de toute façon, l'inconvénient avec ce genre de truc qu'on rajoute en cours de vie de console, c'est qu'il faut que les dev est envie de s'en servir, et ça c'est pas gagné non plus.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Sannom »

DesLife a écrit :Bref, y'aura seulement une gamme de jeux dédiés à ce projet j'imagine, ce sera pas systèmatique ?
Je crois que le prochain jeu de Lionhead Studios doit utiliser cette technologie.
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par djk »

Théoriquement c'est bien foutu, après, dans la pratique, je suis beaucoup plus pessimiste. Disons que c'est une bonne réponse de microsoft à nintendo pour contrer la wii. Après, au delà de ça...
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

C'est reparti :redface:

Tout chaud, des trailers de badass

Marvel vs Capcom 3
Star Wars: Le Pouvoir de la Force II
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par R'iryh »

Alors le pouvoir de la force, comment dire...

C'est plus Star Wars c'est X-men.
Nan mais sérieusement -_-

Et alors là, je vois qu'ils ont fait encore plus keke "m'as-tu-vu-en-veux-tu-en-voila" qu'avec le 1.

Formidable, vraiment :lol:
Par contre c'est très cinématique, on peut pas lui enlever ça.

Mais alors juste lol sur la puissance démesuré du random héro qu'ils nous ont pondu :kamool:

...

Par contre le Capcom vs Marvel m'as carrément fait trépigner sur ma chaise.
Morrigan vs Iron man ftw \o/
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Electronic Entertainment Expo : E3

Message par Radaj »

Tu me retireras pas l'idée qu'il poutre quand même tous les jedis qu'on a pu voir dans le dernière trilogie SW :ange:
Niveau classe j'entends...



Image

-Annonce du Kinect :hein: :hein: Non mais franchement passer de Natal à Kinect :hein: :hein:
Visiblement c'est pas top top d'un point de vue technique, mais fallait s'en douter. Je pense que pour l'instant seul les jeux de danse y trouveront leur compte.
Et autant dire que ce sont pas les vieux qui joueront à ces jeux, trop physiques.



-Annonce du nouveau jeu d'Itagaki (Ninja Gaiden) aussi mais il me fait tellement pas envie que la flemme m'empêche de chercher le trailer :ange:
Répondre