X-Men Origins: Wolverine

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

X-Men Origins: Wolverine

Message par nataku »

Image

Réalisateur: Gavin Hood
Acteur: Hugh Jackman, Danny Huston, Liev Schreiber
Genre: Fantastique


Synopsis:

La naissance de Wolverine gross modo

-----------

Voici la bande annonce du film=> http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=143&item=1

-----

Perso je préféré la première BA qui été en exclu lors d'une convention, elle avait été diffusé sur le net grâce à un mec qui l'avait filmé on peut plus la trouver maintenant, là ils l'ont tout changé, mais ça laisse un aperçu du film.

SPOIL

Il y a l'air d'avoir pas mal de clin d'œil on voit Tornade petite et l'enfant de Stryker

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: X-Men Origins: Wolverine

Message par istari »

Ouais =D Un film sur les Xmen qui focus sur Wolverine ...

Comme les autres quoi ?
Et bien , nous irons voir parce que ça ne prend pas beaucoup de risques... J'ai bien aimé les précédents, je ne vois pas pourquoi je passerais un mauvais moment
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: X-Men Origins: Wolverine

Message par kibamaru »

enfin on voit gambit...sinon sa a l'air a pas mal
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: X-Men Origins: Wolverine

Message par Radaj »

C'est ce que j'allais dire, yeah Gambit 8-)

Mais bon j'ai aimé aucun des trois précédents, et celui ci à l'air d'être aussi recherché qu'eux (1:28-1:29 :roll: ). Dommage j'aime bien Jackman en Wolwerine mais c'est pas ce film qui va me réconcilier avec les X-Men au cinéma.

Autant les précédents pouvaient donner une histoire originale des X-Men, ce film va devoir respecter le passé du personnage. Un challenge de plus pour un film qui a déjà fort à prouver :s
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: X-Men Origins: Wolverine

Message par nataku »

Gr0d0d0

Comment ? Comment ont-ils pu faire un film si peu enthousiasmant, si peu amusant, au mieux informatif sur le personnage et son histoire ? Je vous le demande. Sans parler de certains effets visuels complètement rater ou tout simplement pas fini, les griffes de Wolvi fait avec "Paint" (si si, je vous jure, c'est vrai :pleur: ) et j'en passe.
Vu et je vois que je suis pas le seul à avoir eu les yeux qui pique, je sais pas quel était le budget du film mais par moment le film fait série B avec des effet spéciaux plus que pas intégré, des mises en scènes à la Texas Rangers, des combat peu attractif et très cours, un Deadpool transgénique et quelques incohérence par ci par la.

Victor Greed est peut être le seul qui relève le niveau dans le film, Liev Schreiber a vraiment travail son personnage, mais les scènes toujours trop courte parfois répétitive.Il y a pas mal de chose à dire sur le film mais se serait que des point négatif.

J'ai bien aimé le tout début qui est un condensé de la vie de Victor et de Logan, la mise en scène est sympathique, par contre je trouve que c'était vraiment mal exploité.

La rencontre Logan/Gambit est à vomir surtout Gambit.

Il y a des scènes coupé aussi, dans l'une des Bande annonce on voit Ororo petite, dans le film cette scène n'y est pas, mais c'est pas trop grave.

Pour ceux qui compte encore allé le voir, resté jusqu'à la fin du générique il y a une scène, il y en a une au début du générique aussi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: X-Men Origins: Wolverine

Message par Gr0d0d0 »

Zut, j'ai loupé la scène après le générique, tu peux me la décrire stp ? il est pas question que je retourne le voir :mrgreen:

Il y a une rumeur sur "X-men: First Class" qui ferait suite à Wolverine

SPOIL

On pourrait enfin voir Cyclop en bon gros bourrin qu'il est, par contre à pas compris, pourquoi son pouvoir laissé des traçes de brulures, alors que dans le premier film il explique que son pouvoir s'assimile à un violent torrent ? vive la cohérence.

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: X-Men Origins: Wolverine

Message par guiguizmo »

Quelle deception. 130 ans de vie resumés en meme pas 10 minutes ...

On ne sait pas pourquoi ils se sont engagés dans les troupes de l Union (alors qu a la base ils sont canadiens), ni la raison pour laquelle ils se retrouvent au Vietnam.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: X-Men Origins: Wolverine

Message par nataku »

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Re: X-Men Origins: Wolverine

Message par NewKel »

Sans parler de certains effets visuels complètement rater ou tout simplement pas fini, les griffes de Wolvi fait avec "Paint" (si si, je vous jure, c'est vrai :pleur: )
je sais pas quel était le budget du film mais par moment le film fait série B avec des effet spéciaux plus que pas intégré

Je n'ai pas aimé le film pour tout un tas de raisons, notamment les personnages secondaires inexistants et le raccourci honteux sur le début de vie de Wolverine en 2min chrono.
Mais en ce qui concerne les effets spéciaux non integrés, c'est de votre faute, je parie que vous avez regardé la video qui traine sur internet, mise en ligne avant intégration des FX (et donc avant la sortie du film), donc il ne faut pas s'étonner, d'ailleurs la FOX a publié un communiqué à ce propos.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: X-Men Origins: Wolverine

Message par nataku »

Mais en ce qui concerne les effets spéciaux non integrés, c'est de votre faute, je parie que vous avez regardé la video qui traine sur internet, mise en ligne avant intégration des FX (et donc avant la sortie du film), donc il ne faut pas s'étonner, d'ailleurs la FOX a publié un communiqué à ce propos.
Étant donné que je l'ai vu au cinéma dans le Kinepolis de Nimes donc tout ce qui a de plus légal et officiel, je crois avoir eu la bonne version du film. :langue:

Alors oui par contre voir un tel film au cinéma et payer en plus, ça bien était ma seul faute je l'avou.


Kinepolis pour ceux qui connaissent pas=> http://www.kinepolis.com/fr/index.cfm?K ... ID=landing

J'ai vu la version du net et on est pas loin de la version du film officiel :lol2: (puis de toute façon on aurai bien vu que c'était pas la version normal du film vu comment c'est laid)

Blague à part, les effet spéciaux sont vraiment très limite, dans des série Tv les Fx sont parfois mieux intégré.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Re: X-Men Origins: Wolverine

Message par NewKel »

D'accord, mes excuses alors, j'ai pas eu à ce point cette impression de défaut dans l'incrustation des FX, mais oui, c'est quand même bien en dessous de ce que le budget peut laisser espérer (autour de 150 millions $) !
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: X-Men Origins: Wolverine

Message par Quiyes »

:hein: Désolé je vais de nouveau être à contre courant :mrgreen: , mais je n'ai pas trouvé les effets spéciaux particulièrement mal faits... il est vrai que je n'ai pas regardé tout le film en plein écran, donc je me trompe peut-être. :humm:

En ce qui concerne les 130ans résumés en 10minutes, perso ça ne m'a pas vraiment surpris ; en effet, pour développer davantage ces parties-là il aurait fallu une intrigue étalée sur une plus grande partie de la vie de wolverine, ce qui aurait été assez difficile à faire je pense (à moins de l'opposer à son frère beaucoup plus tôt et d'en faire l'intrigue principale, reléguant ainsi striker et l'opération de wolverine au second plan) ou alors il aurait fallu un film plus long, et on sait tous que ce n'est pas forcément signe de qualité, et surtout que les maisons de production sont assez attentives à ce sujet en général.

Il faudra que je revois ça pour me faire une meilleure opinion, mais je l'ai pas trouvé si mal, j'ai apprécié que logan ne paraisse peut-être pas aussi brute et stupide que dans les films x-men, et je dois egalement dire que j'ai trouvé striker plutôt bien traité, ou autrement dit qu'on ressent vraiment bien que c'est un sacré s*l*p*r*, il a vraiment fait du mal au héros, et le pire ce dernier n'en sait rien.

Sinon, l'acteur jouant xavier était-il le même que d'habitude? J'ai eu l'impression que c'était quelqu'un d'autre avec beaucoup de maquillage.. ou alors c'était pour le faire rajeunir..?
Ne doit-il pas y avoir aussi un film sur magnéto un de ces jours?

Bref, pas mal, même si pour moi, le fait que l'adamantium soit un métal très solide ne justifie pas que les lames puissent couper tout le reste comme si c'était du papier... :roll: mais bon, on va pas refaire toute la mythologie pour un problème de physique (j'ai quand même bien ris quand à un moment donné les 4 bouts de métal situés à l'entrecroisement de 2 coups de lame tiennent tout seuls en l'air... :lol: à moins que je l'ai rêvé...?) :heink:
Répondre