Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
Re: Bleach manga
Là je ne comprends pas Baragan : pourquoi est-ce qu'il poursuit Oomoeda comme ça ? Il est stupide ou...? Et en plus, il allait sortir sa hache... Comme si il ne pouvait pas le tuer d'une autre manière. J'espère que les espadas ont d'autres cartes à jouer parce que là...Et j'espère aussi qu'Harribell n'est pas morte...
-
- Ninja de Légende
Je trouve le comportement de Barragan vraiment bizarre, il me semblait un personnage qui veut que les choses soit bien fait et qui perd vite patience, pas du tout un bouffon qui s'amuse avec sa proie. (surtout quand c'est quelqu'un comme Omaeda)
Le Bankai de Soi Fong est vraiment pauvre, d'habitude Kubo prend vraiment le soin de créé un bankai avec un minimum de recherche ou de subtilité pour les capitaines, la le Bankai est à la hauteur de ses décors.
Et tout pareil le passage de Lylinette et Ukitake est sympa
. (on la échappé belle, pour un peu Kubo aurait très bien pu la faire aussi forte qu'Ukitake en plein moment de maladie)
Le Bankai de Soi Fong est vraiment pauvre, d'habitude Kubo prend vraiment le soin de créé un bankai avec un minimum de recherche ou de subtilité pour les capitaines, la le Bankai est à la hauteur de ses décors.
Et tout pareil le passage de Lylinette et Ukitake est sympa

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

#1の力が明らかになりますね。
#1's strength will be revealed.
リリネットとフュージョンしたね。
He does a fusion with Lilynette.
享楽『やっこさん、ようやくやる気みたいなんでね。』
Kyouraku: So, it seems like you're finally getting eager.
#1『あんたらの卍解ってのが見たくなった。リリネット!!』
Stark: I wanted to see your bankai's. Lilynette!!
フュージョン。
Fusion.
ソイはバラガンやっつけたよ。
バラガンて骸骨だよね?
けっこう、あっさり。
あたしは、フュージョンに吹いたよ。
しかし、最終ページ#1カッコいい。
因みに、享楽戦ってるの誰?
The only thing of note in this 3rd spoiler is that Soi Fon apparently defeats Barragan...and that Stark looks cool on the final page.

Lulz.The first pic Stark says that He and Lilynette are 1 person divided into 2.
It seems like their division has something to do with the transformation from hollow to arrancar.

-
- Jounin
Ok starks va mourir si on suit la logique... Merde !!
Quoi que.... GOGOOG SHUNSUIII :D
Quoi que.... GOGOOG SHUNSUIII :D
SI j'ai bien compris Stark et lylinette ne font qu'un a la base ?
Si Soi-Fon a bien réussit a battre Barragan, ça aura vraiment été un combat bien mauvais
Si Soi-Fon a bien réussit a battre Barragan, ça aura vraiment été un combat bien mauvais

En tout cas il a l'air assez stylé le Stark
Ca me rappelle mes théories à la con comme quoi Yachiru était le Zanpakuto de Zaraki, qui aurait reçu un corps permanent et une certaine indépendance à cause de l'énorme puissance spirituelle de Zaraki 

-
- Chunnin
Tant qu'à faire, j'aurais bien aimé un pirateDeathborn a écrit :
Lulz.The first pic Stark says that He and Lilynette are 1 person divided into 2.
It seems like their division has something to do with the transformation from hollow to arrancar.

Global VoicesRidicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
-
- Ninja de Légende
Je suis pas fan de la peau de Chowbaka sur lui, j'attends de voir la suite on sait jamais.

-
- Corbeau Myope
Mais est-ce que cette fusion est une libération ?
C'est assez moche mais bon ça va encore.
En tout cas chuis pas si mécontent que ça de la défaite rapide de Barragan si c'est bien le cas (avec Kubo faut se méfier)… son pouvoir est redoutable certes mais si on peut pas le toucher au corps à corps ça limite quelque peu les possibilités pour le combat…

En tout cas chuis pas si mécontent que ça de la défaite rapide de Barragan si c'est bien le cas (avec Kubo faut se méfier)… son pouvoir est redoutable certes mais si on peut pas le toucher au corps à corps ça limite quelque peu les possibilités pour le combat…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

on dirait des guns dans ses mains
http://www.onemanga.com/Bleach/361/
http://www.onemanga.com/Bleach/361/
Au moins ça confirme que sa fusion avec Lilinette est bien sa resureccion
Shunsui va devoir sortir le bankai sinon ça va être abusé
Shunsui va devoir sortir le bankai sinon ça va être abusé
Tant que son bankai n'est pas aussi moche que soi fon...
-
- Corbeau Myope
Après un bazooka et des mousquets je m'attends à un taser géant
Si je me trompe pas dans les jeux vidéos le Shikai de Shunsui a un rapport avec la foudre…

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
Elle nous jette un gros missile tomahawk c'est vraiment dommage ça casse le mythe du perso.
Elle avait pas le même pouvoir que Yoruichi l'espèce de gros cero, elle aurait pu commencer par ça peut être?
Les capitaines ont un bankai en rapport avec le shikaï ou du moins il y a une certaine logique avec leur pouvoir, dommage... sinon il me parait pas spécial fort son bankai elle a pas intérêt de rater sa cible ou du moins que la cible connaisse le shunpo sinon elle est mal.
Bones King est surement pas mort, en tout cas j'ai du mal à le croire, Yoruichi va surement venir finir le boulot.
Sinon la libération de Stark ne m'enchante pas trop pour le moment, mais j'espère un bon duel avec Shunsui, Kubo a pas la droit de raté le combat.
Elle avait pas le même pouvoir que Yoruichi l'espèce de gros cero, elle aurait pu commencer par ça peut être?
Les capitaines ont un bankai en rapport avec le shikaï ou du moins il y a une certaine logique avec leur pouvoir, dommage... sinon il me parait pas spécial fort son bankai elle a pas intérêt de rater sa cible ou du moins que la cible connaisse le shunpo sinon elle est mal.
Bones King est surement pas mort, en tout cas j'ai du mal à le croire, Yoruichi va surement venir finir le boulot.
Sinon la libération de Stark ne m'enchante pas trop pour le moment, mais j'espère un bon duel avec Shunsui, Kubo a pas la droit de raté le combat.