Manque plus que Dieu Sasuke et on pourrait avoir un nouveau quatuor de légende.et c'est clair que Yamato Kakashi et Naruto ca fait une sacré équipe (au dessus de toute les autres a mon avis)
Bon, on est parti pour du Naruto, Sasuke à toutes les sauces jusqu'à la fin de la série.
Espérons avoir des combats à la DBZesques au moins. Et faisons le deuil des persos présentés dans la première partie (développement inutile au final).

Paraît-il que c'est rare? Qu'au tout début de cette série, il n'y en avait plus que 3 (le Uchiha, le fréro, le Kakashi).mais bon ENCORE un sharingan quoi genre on en avait pas deja assez soupé de cet oeil a la con
Puis un quatrième est venu (avec Mad ara). Puis un cinquième avec Danzou. Puis tant qu'on y est...on verra.
Dieu Sasuke n'aura même pas besoin de refonder son clan.
Quand est-ce que Kishi va se décider à faire combattre un qui a l'Oeil Couteau Suisse contre un manipulateur de l'obscurité?il a chopé le meilleur don hereditaire
Ou que Kabuto crée un virus ne s'attaquant qu'au Sharingan.

Il ne veut pas complexer son chouchou afin de ne pas vexer ses fans.
Et je pense qu'on ne le verra pas.je pense qu'il les vaincra rapidement et qu'ils ne seront pas importants pour la suite.
Ce n'est pas un héros. Il a dépassé ce statut: c'est le messie.Naruto mon héro
Sur la forme, cela pète (c'est ce qui fait vendre). Sur le fond...bah non.Kishi a encore fait très fort.