[PS2-WII]DBZ Sparking Meteor aka Budokai Tenkaichi III

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS2-WII]DBZ Sparking Meteor aka Budokai Tenkaichi III

Message par kibamaru »

normalement la seule différence entre les 2 versions c'est le mode online qu'il y a sur wii
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re:

Message par Syrah »

zanji a écrit :Bon j'viens encore me plaindre mais c'est légitime!! :lol:

Pourquoi faire cette suite inutile (bah si, on peut pas dire que ce soit la révolution, hein), enfin se contenter d'une mise à niveau du nombre de persos (et puis on peut pas dire que ce soit du lourd)?

Perso, j'aurais préféré qu'ils se lancent sur les nouvelles consoles (la Wii n'est pas une nouvelle console à mes yeux, vous le savez bien :lol: ). Bon c'est ptetre parce que j'viens d'acheter une 360 que je dis ça (le traître, hein, tout le monde me prenait pour un pro-sony... mais la bobox à 200 euros + 3 jeux sur ebay j'ai pas pu résister :shock: ), mais franchement, il serait tant. Autant Tenkaichi 2 apportait pas mal de nouveautés en terme de gameplay, autant celui-ci me semble un peu être une suite Pes-iènne (si je puis dire :lol: ).
Bah disons que le gameplay ne risque pas de subir de gros chan gements tant que le jeu sera classifié dans la série des "Budokai Tenkaichi"... A mon avis, un changement de gameplay = un changement de nom du jeu... Par exemple, personne ne crie au scandale quand un jeu Final Fantasy sort sous prétexte que le gameplay n'a que très peu changé depuis longtemps par exemple.....

Donc oui, les seules innovations sont l'aspect graphique et les nouveaux persos, et perso, ça me convient très bien ^^
Image >> Kurenai powa \o/
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS2-WII]DBZ Sparking Meteor aka Budokai Tenkaichi III

Message par kibamaru »

et le gameplay a été amélioré aussi, pas beaucoup mais il a été et les vrai joueur s'en rendent compte rapidement

et aussi, maintenant, presque chaque perso a ses attaques perso,
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: [PS2-WII]DBZ Sparking Meteor aka Budokai Tenkaichi III

Message par Great Saint »

Je mis suis enfin mis ce week-end! Depuis le temps que je l'avais.
Le gameplay change pas des masses mais assez pour être en difficulté au début. Certains combos ont changés de combinaison et ça change beaucoup ça manière de combattre surtout quand on c'est déchiré sur le 2. C'est une bonne suite mais c'est plus en même temps ça va devenir difficile d'améliorer, d'évoluer sur ps2 bien sûr.
Faudra attendre les versions sur PS3 mais j'espère que l'an prochain il n'y aura pas de Budokai parce que ça va faire 5 ou 6 ans que l'on en a un tous les ans, c'est à la limite de l'overdose.
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: [PS2-WII]DBZ Sparking Meteor aka Budokai Tenkaichi III

Message par zanji »

Ah moi je ne dis pas non. Ce Tenkaichi 3 ne m'a pas interessé plus que ça, pas assez d'évolutions par rapport au 2 même si c'est vrai que sur PS2 on était déjà allé loin.

Pour la suite, sur de nouvelles plateformes, avec un nouveau moteur graphique, je crois que je serai preneur. Le gameplay n'a même pas besoin d'évoluer plus que ça, je le trouve déjà très bon. Mais depuis que j'ai vu les premiers screens de Naruto PS3 Project, je suis assez rêveur concernant le rendu toujours plus proche de l'anime. Si DBZ pouvait suivre cette voie...
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: [PS2-WII]DBZ Sparking Meteor aka Budokai Tenkaichi III

Message par Nyd de Hagel »

Repoussé au 15 Fevrier en France pour les possesseurs de Wii...

Je trouve ça honteux.

ça me gâche mon début d'année presque :roll:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS2-WII]DBZ Sparking Meteor aka Budokai Tenkaichi III

Message par kibamaru »

on oublie le burst limit pour revenir au gameplay tenkaichi abev raging blast

et sa se lache avec l'imagination
broly en super sayen 3, surement dans un scénar ou on joue avec broly
http://images.playfrance.com/5/8283/zoom/1972.jpg
http://images.playfrance.com/5/8283/zoom/2026.jpg
http://images.playfrance.com/5/8283/zoom/7620.jpg

et cette fois sa va jusqu'a bou, pas besoin d'attendre raging blast 3
http://image.jeuxvideo.com/images/p3/d/ ... s3-056.jpg
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: [PS2-WII]DBZ Sparking Meteor aka Budokai Tenkaichi III

Message par Syrah »

Broly SSJ 3 :shock:

Il était pas assez ultime comme perso déjà ? :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: [PS2-WII]DBZ Sparking Meteor aka Budokai Tenkaichi III

Message par G.L.K. »

haha, c'te fan-service :mrgreen:

n'empeche c'est sympa tous ces jeux dbz avec des histoires 'parallelles' ça permet un peu de 'prolonger' la série quoi pour les fans - quitte a tomber dans des délires limite fan-fic - plutot que de la re-raconter une enieme fois :-)


par contre, bah je suis pas mega fan du gameplay des tenkaichi que je trouve ultra répétitif et bourrin par rapport a celui des budokai, donc je suis un peu déçu qu'ils aient pas fait une suite a burst limit surtout que tant qu'a faire si c'était pour pas faire de suite ils auraient pu mettre tous les persos ^^', fin bon dans tous les cas ça m'concerne pas j'ai ni la 360 ni la ps3 (mais avec les baisses de prix des deux cotés ça va bien finir par arriver ^^)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [PS2-WII]DBZ Sparking Meteor aka Budokai Tenkaichi III

Message par Shinfei »

ARf broly Saiyan 3 le truc completement inutile sachant que broly en guerrier millénaire à déja la puissance du saiyan 3, enfin c'est pour le style on va dire.

Par contre je suis pas fan non plus du gameplay de Tenkaichi, je sais pas ce que tout le monde a, à trouver ce gameplay merveilleux. Je preferais de loin le coté classique des budokai moi XD
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [PS2-WII]DBZ Sparking Meteor aka Budokai Tenkaichi III

Message par k1Rua »

Vous êtes sûr que c'est Broly en SSJ 3 ? Parce que bon, là moi tout ce que je vois c'est Broly en guerrier millénaire (il est le seul vrai super sayen d'ailleurs), faut dire que ça tronche dans les deux états se ressemblent à 90% ^^

J'ai beaucoup aimé le gameplay de Tenkaichi pour ma part. Il a le mérite de vouloir sortir des sentiers battus et correspond plus à l'univers de DB où on peut voler librement. Après il reste des ammélioration à faire et de mémoire, dès qu'on est prêt de l'adversaire on repasse en mode budokai, donc je trouve pas que c'est très gênant.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS2-WII]DBZ Sparking Meteor aka Budokai Tenkaichi III

Message par kibamaru »

bah il a plus de sourcil et les cheveux long, c'est les signes du super sayen 3
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: [PS2-WII]DBZ Sparking Meteor aka Budokai Tenkaichi III

Message par k1Rua »

Effectivement, je sais pas pourquoi mais je m'imaginais Broly à 100% de sa puissance exactement comme le mode SSJ 3.

Ce qui me fait penser, à ceux qui n'ont pas regardé l'animé depuis un certains temps et qu'ils souhaitent se faire tous les épisodes en vostfr (en streaming) je ne peux que vous conseillez d'aller sur l'excellent site de dragonballfury où on peut tous les trouver (séries + films + OAV). La dernière fois que j'y suis allé ils y étaient tous. (Et que de souvenirs ce forum, c'est le premier où je suis allé, ça doit faire presque 10 ans :cry:)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: [PS2-WII]DBZ Sparking Meteor aka Budokai Tenkaichi III

Message par kibamaru »

niveau puissance sa va sureepmnt donné une espece de gogeta 4 en plus lent
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: [PS2-WII]DBZ Sparking Meteor aka Budokai Tenkaichi III

Message par G.L.K. »

J'ai beaucoup aimé le gameplay de Tenkaichi pour ma part. Il a le mérite de vouloir sortir des sentiers battus et correspond plus à l'univers de DB où on peut voler librement. Après il reste des ammélioration à faire et de mémoire, dès qu'on est prêt de l'adversaire on repasse en mode budokai, donc je trouve pas que c'est très gênant.
je suis d'accord le systeme de vol et les combats en 3d c'est dans l'esprit de dbz, bien plus que les budokai, mais d'un point de vue purement ludique c'est quand meme limite car c''est plus du matraquage de bouton qu'autre chose, si ils faisaient la meme chose mais avec quand meme des combos a la budokai j'aimerais beaucoup mais la pour moi je trouve que dans le but de "garder l'esprit" on perd un peu en richesse dans le gameplay et ça me plait pas trop dans la mesure ou dans un jeu meme adapté d'un manga c'est quand meme le coté ludique qui est important je trouve :arrow:
et dans l'esprit je pense qu'il faudrait encore faire un petit effort de mise en scene lors des super-attaques qui étaient bien plus majestueuses dans les budokai justement :-)
Image
Répondre