Chapitre #463 : Sasuke mode kéké

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #462 : Nothing and Everything is Possimpoble

Message par Xen »

Chapitre de merde putain...serieux..
Vais en venir a esperé a ne plus voir Sasuke sur une case..un soit disant genie..merci frangin hein..
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #462 : Nothing and Everything is Possimpoble

Message par R'iryh »

Dites les gars...

Pour ceux qu'espèrent ne plus voir le sharingan dans Naruto c'est mal barré pour eux...
Sachant qu'il fait parti de la trame scénaristique principale :kamool:

C'est quand même la "source" (ou la conséquence mais peu importe) de la fameuse malédiction Uchiha.
Donc on aura du mystère sharingan jusqu'à la toute fin du manga...

Je pensais que tout le monde avait compris ça depuis le temps :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #462 : Nothing and Everything is Possimpoble

Message par Cyborg »

Que Sasuke sorte chacune de ses capacités face à quelqu'un d'aussi rapide que "L'éclair jaune", et puissant comme un taureau, je ne vois pas le problème. Que tout rentre dans un chapitre, c'est juste que Kishi veut expédier le combat, voilà tout. :siffle:
Sasuke arrive à s'en sortir... ou quelqu'un vient lui filer un coup de main... mais pas de combat de Sasuke sur 20 chapitres, comme l'a été Pein/Naruto. :langue:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Chapitre #462 : Nothing and Everything is Possimpoble

Message par guiguizmo »

Moi, ca me fait bien marrer ce chapitre.
Sasugay se rend compte que meme avec ses techniques completement cheatés, il fait pas le poids contre le Raikage. J'imagine meme pas ce que ca aurait donné contre Danzou qui maitrise un tant soit peu son Sharingan.
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #462 : Nothing and Everything is Possimpoble

Message par battos »

Danzou a pas l'air d'etre un grand combattant. Il a peut etre un sharingan mais si son corps suit pas derrière, il se fera battre.

Par contre ca confirme un peu ce que j'ai dit quelques posts avant, au sujet de Madara qui n'aurait pas de corps ou un truc comme ca car on le voit jamais se battre, et donc on apprend qu'il chercherait la puissance des bijuu pour se reconstituer un corps. wait & see dès qu'on aura plus d'infos
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chapitre #462 : Nothing and Everything is Possimpoble

Message par unlimited »

battos a écrit :Danzou a pas l'air d'etre un grand combattant. Il a peut etre un sharingan mais si son corps suit pas derrière, il se fera battre.

Par contre ca confirme un peu ce que j'ai dit quelques posts avant, au sujet de Madara qui n'aurait pas de corps ou un truc comme ca car on le voit jamais se battre, et donc on apprend qu'il chercherait la puissance des bijuu pour se reconstituer un corps. wait & see dès qu'on aura plus d'infos
j'avai pensé exactement la même chose.sa fai t zizir qd on a raison alala :yes:
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #462 : Nothing and Everything is Possimpoble

Message par Cyborg »

Madara a quand même eu peur pour sa peau quand il a pris l'Amaterasu de Sasu-chi dans les dents. Son masque est peut-être resté sur place, mais il a bien dit que si Itachi avait été au courant de son secret, il serait mort...
Donc s'il n'avait pas de corps du tout, je ne vois pas pourquoi il aurait eu peur. :hein:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #462 : Nothing and Everything is Possimpoble

Message par Shinfei »

Je vois pas pourquoi ça choque certains que sasuke developpe tout ses pouvoirs. S'il se battait contre le raikage les mains dans les poches sur un pied on aurait de quoi gueuler, là il donne ce qu'il car il affronte pas n'importe qui, je trouve ça cool^^
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chapitre #462 : Nothing and Everything is Possimpoble

Message par Densetsu »

Shinfei a écrit :Je vois pas pourquoi ça choque certains que sasuke developpe tout ses pouvoirs. S'il se battait contre le raikage les mains dans les poches sur un pied on aurait de quoi gueuler, là il donne ce qu'il car il affronte pas n'importe qui, je trouve ça cool^^
Je comprends tout a fait tes mots, et c'est normal ce qu'il fait Sasuke. Il se fait littéralement poutrer donc il sort ses joker vite car il ne tiendras pas sur la longueur sans eux pour abreger un combat qui semblait perdu d'avance. Par contre pour les autres membres du forum, c'est pas que ca ne les choque pas cette utilisation massive de pouvoirs cheatés, mais plutôt ca les étonne un peu( en tout cas je le ressent comme ca)
guiguizmo a écrit : Sasugay se rend compte que meme avec ses techniques completement cheatés, il fait pas le poids contre le Raikage.
Prions qu'il descende de son f***** pied d' estal et qu'il arrête de prendre les gens de haut depuis qu'il a son "nouveau pouvoir" après ce combat, car franchement cette attitude "J'ai amaterasu, je suis le plus fort!" était particulièrement gonflante.
Image
battos
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : ven. 17 oct. 2008, 16:09

Re: Chapitre #462 : Nothing and Everything is Possimpoble

Message par battos »

+1

Sasuke se bat pas contre un simple jounin, c'est un Kage, il est normal qu'il deploie toutes ses techniques les plus puissantes.
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #462 : Nothing and Everything is Possimpoble

Message par R'iryh »

Ben le truc c'est que d'habitude on nous prépare aux grosses techniques !

Avec des poses cool et des phrases d'intro...

Là rien, Sasuke enchaine ses techniques à suivre sans temps mort...
C'est trop perturbant pour notre petit cerveau, on en peut plus forcément...

Il est chiant Kishi à nous perturber !
N33d nerf, go te payer une trame scénaristique n00b !!! (A non merde, c'est à cause des serveurs WoW down que j'sort un truc pareil, ça y es j'suis foutu :lol: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Re: Chapitre #462 : Nothing and Everything is Possimpoble

Message par sevee »

Bon première remarque sur les chapitres précédents : J'ai eu peur avec l'introduction de cette "malédiction des Uchiwa" que Kishi exempte Sasuke de toute responsabilité dans son Nindo de la haine. Or il semble que cette haine reste un héritage acquis, pas inné. Sasuke reste responsable de ses actes.
Naruto devient donc l'Adversaire avec un grand A des combats renouvelés entre les deux frères de la légende. J'apprécie que Kishi est pris Naruto en tant qu'héritier des Senju non pas par la génétique, mais par la volonté du feu. Ca nous change.
Par contre, je suis pas convaincue qu'il fallait nous placer les Senju et les Uchiwa au centre du monde ninja. Comme l'ont souligné d'autres, le monde semble tourner autour de Konoha.

Je reste perplexe quant au combat Raikage/Sasuke. Quel intérêt ? Sasuke, vainqueur ou vaincu, va sortir épuisé de ce combat et incapable d'en enchaîner un autre, alors que le Raikage n'est même pas son ennemi. Pourquoi n'avoir pas tenter le cache-cache et l'infiltration plus en avant ? Sasuke n'aura pas l'occasion d'affronter l'Hokage, et si oui, dans un état piteux. Ou veut nous emmener Kishi avec ce combat actuel ?

Parlant de Danzou, il s'est fait court-circuité à une vitesse celui-là.. C'en est dommage. Par un pauvre sous-fifre en plus. J'aurais aimé que son infiltration machiavélique de l'intérieur dure un peu plus longtemps...
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #462 : Nothing and Everything is Possimpoble

Message par R'iryh »

Sevee sur le forum ? :shock:

Attendez j'vais voir s'il tombe de la merde dehors... :siffle:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sanka
Aspirant ninja
Messages : 166
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 15:54
Localisation : avec jah

Re: Chapitre #462 : Nothing and Everything is Possimpoble

Message par Sanka »

Je reste perplexe quant au combat Raikage/Sasuke. Quel intérêt ? Sasuke, vainqueur ou vaincu, va sortir épuisé de ce combat et incapable d'en enchaîner un autre, alors que le Raikage n'est même pas son ennemi. Pourquoi n'avoir pas tenter le cache-cache et l'infiltration plus en avant ? Sasuke n'aura pas l'occasion d'affronter l'Hokage, et si oui, dans un état piteux. Ou veut nous emmener Kishi avec ce combat actuel ?

Parce qu'il s'est fait balancé par zetsu et que tout le monde le cherche :redface:
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Re: Chapitre #462 : Nothing and Everything is Possimpoble

Message par sevee »

Sanka a écrit :
Je reste perplexe quant au combat Raikage/Sasuke. Quel intérêt ? Sasuke, vainqueur ou vaincu, va sortir épuisé de ce combat et incapable d'en enchaîner un autre, alors que le Raikage n'est même pas son ennemi. Pourquoi n'avoir pas tenter le cache-cache et l'infiltration plus en avant ? Sasuke n'aura pas l'occasion d'affronter l'Hokage, et si oui, dans un état piteux. Ou veut nous emmener Kishi avec ce combat actuel ?

Parce qu'il s'est fait balancé par zetsu et que tout le monde le cherche :redface:
Pas d'idée donc Sanka :lol:

Et Riri j'ai fait mon come-back y'a qq mois déjà :langue: C'est plus une surprise là. :siffle: Mais merci de m'avoir associé à une pluie d'étrons :jap:
Image
Verrouillé