Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Saigin »

???? Sasuke manipule la forme de l'Amaterasu l'active et le lance sur tout le monde depuis trop longtemps, c'est un peu n'importe quoi.
Je vois pas pourquoi sa réserve de chakra augmente autant en un seul coup. Surtout qu'avec le sceau niveau 2 il en avait pas autant.
Le sceau maudit n'augmente pas la réserve de chakra mais au contraire en consomme pas mal.
Le simple nv1 consommait largement plus qu'un sharingan 3 virgules selon sasuke.
Pendant un moment quand j'ai vu arriver Gaara, j'ai cru naïvement que peut-être Sasuke allait l'écouter un peu.
Sérieux ce mec me saoule à un point...
C'est vrai que gaara avait des arguments en béton :lol2:
Sinon le concerant, je ai trouvé pitoyable qu'il verse une larme, à croire que lui aussi était tombé amoureux de l' uchiha.
'a que Gaara de très bon là dedans et encore c'est oublié qu'il s'est fait allumer par Deidara alors qu'il avait son Bijuu, le reste, eh bien, inférieur à Kakashi, pas faible mais rien de fondamentalement élevé, seul le Raikage constituait un vrai challenge .
D'ailleurs dans son combat et malgré qu'il perde un bras, il dominait tout
Le raikage s''est quand même fait percer son armure de raiton dés le premier assaut de sasuke, heureusement cela ne lui coute qu'une légère entaille ( avoir des pectos, ça sert :yes: )
La contre- attaque est annihilé par le bout de susano jusqu' à ce que le kage sacrifie un bras, simplement pour atteindre son adversaire.
A l'exception d'un filet de sang qui coule de sa lèvre, on ne peut estimer à plus que ça les dégats de l'uchiha, par contre pour le raikage c'est carrément un bras qu'il perd.
Chapitre qui m'a fait gerber.
Du coup j'ai aussi peur pr Naruto vu qu'Itachi lui aussi inseré un jutsu..
Si itachi a inséré un jutsu à naruto, ça sera logiquement à utilisation unique et surtout sous certaines conditions comme l' amaterasu sous la vue du sharingan de madara.
Mh, contre Dédé et Bee il en chie un tout petit peu quand même ^^" Dans le premier il a dû s'électrocuter pour pas mourir et dans le deuxième il est mort deux fois… après il a le Sharingan donc il est forcément overcheaté dès le départ :\
Non mais si ya bien un personnage qui met en valeur ses adversaires, c'est bien lui. 8-)
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Mizukage »

Puis c'est quoi cette histoire de "sensors" , le type de la racine en est apparement un, Ao aussi, Shi, et Karin, depuis le debut du manga on en a jamais entendu parler et la paf 3 d'un coup , ça a pas l'air d'etre une technique, mais une particularité individuel, Karin est loin d'etre unique finalement.

Fin bref c'est mal barré pour Sasuke est sa team , Juugo et Suigetsu= HS, Karin= aucune capacité au combat , Sasuke a bien dégusté aussi et est surement bientot a cours de chakra , en face le seul type qu'ils ont reussi a mettre KO s'est relevé et soigne le Raikage ,bref Danzo a aucun soucis a se faire (sauf intervention exterieur, genre madara ou zetsu), meme si par a un miracle il arrivait jusqua danzo, faudrait qu'il se debarasse du Mizukage et du Tsuchikage , et de leurs garde du corps.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par justice »

Saigin a écrit : C'est vrai que gaara avait des arguments en béton :lol2:
Sinon le concerant, je ai trouvé pitoyable qu'il verse une larme, à croire que lui aussi était tombé amoureux de l' uchiha.
Sa larme, c'est pas tant pour Sasuke que sur lui même qu'il l'a verse, il a en face de lui, une réplique de lui plus jeune, avec la même obstination qui le fait avancer vers un mur, une sorte de retour en arrière, une petite rétro-projection sur son passé et ce qu'il était, Sasuke n'est intéressant pour lui ( il le connait pas) que parce que justement il se retrouve en face de l'ancien lui même .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par sevee »

Est-ce que le Susanoo noir de Sasuke ne serait pas responsable de son changement d'attitude ? Depuis le début du combat il est dit que le chakra de Sasuke devient de plus en plus froid, au point de devenir méconnaissable pour Karin. Il se met à tuer des sous-fifres, s'attaque à tout le monde sans discernement, fonce dans le tas tant il est consumé par une haine devenue généralisée...

Qu'on aime ou pas Sasuke, on se trouve à un turning point dans son attitude. Considérant l'attachement (pour ne pas dire l'amour) de Kishi à ce personnage, ça m'étonnerais pas qu'une technique ou une personne influence ses actes, histoire de lui redorer le blason quand viendra l'absolution de notre Uchiwa.

Le spoil indique que le monstre dans le genjutsu de C était Susanoo. C'est également la première fois qu'il utilise Susanoo (j'imagine que dans la chrono des faits, il a copié la technique susanoo contre itachi et c'est la première fois qu'il utilise le Mangekyo et l'amateratsu en combat pour lui permettre de le réveiller).

Ou c'est simplement cette histoire de malédiction dans lequel il est définitivement tombé qui influence ses actes. Quelle que soit la raison, j'ai l'impression que Kishi laissera une porte de sortie à son chouchou.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par justice »

sevee a écrit : Ou c'est simplement cette histoire de malédiction dans lequel il est définitivement tombé qui influence ses actes. Quelle que soit la raison, j'ai l'impression que Kishi laissera une porte de sortie à son chouchou.
J'ai jamais compris pourquoi les gens pensaient que Sasuke était le préféré de Kishi, Kishi a fait de Sasuke un jeune ado rebelle et idiot, c'est tout sauf de la glorification et preuve que ça marche bien, 85 % des lecteurs de Naruto pensent ça, s'il l'aimait tellement, il aurait été et même en passant du coté obscur de la force cool et charismatique, ce qu'il n'est pas . Même Kakashi qui se mange défaite sur défaite a un traitement-attitude qui le valorise lui en tant que personnage .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Itachi-san »

Le spoil indique que le monstre dans le genjutsu de C était Susanoo. C'est également la première fois qu'il utilise Susanoo (j'imagine que dans la chrono des faits, il a copié la technique susanoo contre itachi et c'est la première fois qu'il utilise le Mangekyo et l'amateratsu en combat pour lui permettre de le réveiller).
Quand Itachi racontait l'histoire de Madara à Sasuke il mentionnait le fait que Madara était "possédé par son Mangekyō" en arrachant les yeux de son frère… Sasuke étant plus proche de Madara que d'Itachi niveau mentalité, peut-être que c'est son MS qui lui fait perdre la tête…

Dans ce cas le seul moyen de le sauver c'est de lui arracher les yeux :trans:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par God of Baka »

Le gars en chie jamais, c'est dingue
Tout tombe du ciel pour ce perso. C'est gonflant. Dans la première saison, il en chié au moins.

Son augmentation de chakkra perpétuel me fait doucement rire aussi.
Aucune crédibilité.
85 % des lecteurs de Naruto pensent ça
Dieu Sasuke est le perso favori de bon nombre (voir les sondages de popularité...Il n'y en a même plus parce qu'on ne verrait que lui et un peu Naruto).

Enfin bon, comme beaucoup de monde, j'en ai ras le cul de voir cet abruti et de voir que l'histoire se recentre de plus en plus sur Dieu Sasuke et Dieu Naruto.
Kishi avait un univers et un tas de persos à développer. Il foire tout pour de la surenchère (et on sent bien que la fin sera bâclé).
gohan1224
Aspirant ninja
Messages : 108
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:08

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par gohan1224 »

God of Baka a écrit :
85 % des lecteurs de Naruto pensent ça
Dieu Sasuke est le perso favori de bon nombre (voir les sondages de popularité...Il n'y en a même plus parce qu'on ne verrait que lui et un peu Naruto).

Enfin bon, comme beaucoup de monde, j'en ai ras le cul de voir cet abruti et de voir que l'histoire se recentre de plus en plus sur Dieu Sasuke et Dieu Naruto.
Kishi avait un univers et un tas de persos à développer. Il foire tout pour de la surenchère (et on sent bien que la fin sera bâclé).
D'un côté, le manga porte son nom, donc...
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Tsumugari »

Bah pour les sensor type. C'est comme dans DBZ au début on a besoin d'instruments pour détecter ou sont les autres puis au final il suffit de le sentir et le tour est joué. Et encore plus stupide à la fin tout le monde est doué de cette capacité.

Sinon l'augmentation de réserve de chakra de Sasuke est stupide ou alors il est bien possédé par zetsu noir. Ce qui expliquerai un Susano noir. De toute facon le nombre de jutsu utilisé est trop grand par rapport à ce qu'il est capable de faire d'habitude. Et on a pas encore vu une seule case ou il commence à se dire que ses réserves de chakra sont diminuées. Ca colle aussi avec ce que dit karin sur la froideur du chakra de Sasuke. Enfin bref tout porte à croire que Sasuke est lavé de ses meurtres. Sasuke est quand même debout après l'attaque de 2 kage ca me fait rire à mort, tellement c'est peu crédible.
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Saigin »

Quand Itachi racontait l'histoire de Madara à Sasuke il mentionnait le fait que Madara était "possédé par son Mangekyō" en arrachant les yeux de son frère… Sasuke étant plus proche de Madara que d'Itachi niveau mentalité, peut-être que c'est son MS qui lui fait perdre la tête…
N' exclue pas itachi, une possession par le mangekyou pourrai expliquer tous ces méfaits qui sont pour l'instant bien plus grave que ceux de sasuke et madara réuni :mrgreen:
Sa larme, c'est pas tant pour Sasuke que sur lui même qu'il l'a verse, il a en face de lui, une réplique de lui plus jeune, avec la même obstination qui le fait avancer vers un mur, une sorte de retour en arrière, une petite rétro-projection sur son passé et ce qu'il était, Sasuke n'est intéressant pour lui ( il le connait pas) que parce que justement il se retrouve en face de l'ancien lui même .
C'est bien ça que je ne comprends pas, gaara était timbré et illustre parfaitement ce qu' est un véritable psychopathe. Il n'éprouvait de la haine pour personne bien que son plaisir résidait dans le meurtre. Sasuke n'as rien de commun avec lui de ce point de vue.
Sasuke cherche a venger sa famille, gaara était dingue :redface:
'ai jamais compris pourquoi les gens pensaient que Sasuke était le préféré de Kishi, Kishi a fait de Sasuke un jeune ado rebelle et idiot, c'est tout sauf de la glorification et preuve que ça marche bien, 85 % des lecteurs de Naruto pensent ça, s'il l'aimait tellement, il aurait été et même en passant du coté obscur de la force cool et charismatique, ce qu'il n'est pas . Même Kakashi qui se mange défaite sur défaite a un traitement-attitude qui le valorise lui en tant que personnage .
Moi ce que je n'ai jamais compris c'est une tel haine limite réel contre un personnage de fiction (et il faut le préciser pour certain). :-|
D'ailleurs inutile de dire que cela remonte bien avant la next gen ...
En tout cas, à part le fait qu'il gobe un peu trop vite le baratin de madara sur son frère, je trouve le personnage de sasuke loin d'être idiot et j'irai même a dire qu'il était jusqu' il ya peu le personnage le plus réussi de kishi 8-)
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Tsumugari »

Saigin a écrit : Moi ce que je n'ai jamais compris c'est une tel haine limite réel contre un personnage de fiction (et il faut le préciser pour certain). :-|
D'ailleurs inutile de dire que cela remonte bien avant la next gen ...
En tout cas, à part le fait qu'il gobe un peu trop vite le baratin de madara sur son frère, je trouve le personnage de sasuke loin d'être idiot et j'irai même a dire qu'il était jusqu' il ya peu le personnage le plus réussi de kishi 8-)
Sasuke a eu droit des le début des belles fringues, l'attention des filles, une super technique oculaire,etc...
Naruto était le dernier de la classe avec un pyjama orange qu'il porte encore et toujours...
C'est clair qu'au niveau classe et élégance visuelle je préfère Sasuke, mais ca s'arrête là. Pour le reste Sasuke est devenu infâme depuis la fin de first gen. Et avec ce que l'on voit maintenant c'est encore pire.
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par unlimited »

justice a écrit :
sevee a écrit : Ou c'est simplement cette histoire de malédiction dans lequel il est définitivement tombé qui influence ses actes. Quelle que soit la raison, j'ai l'impression que Kishi laissera une porte de sortie à son chouchou.
J'ai jamais compris pourquoi les gens pensaient que Sasuke était le préféré de Kishi, Kishi a fait de Sasuke un jeune ado rebelle et idiot, c'est tout sauf de la glorification et preuve que ça marche bien, 85 % des lecteurs de Naruto pensent ça, s'il l'aimait tellement, il aurait été et même en passant du coté obscur de la force cool et charismatique, ce qu'il n'est pas . Même Kakashi qui se mange défaite sur défaite a un traitement-attitude qui le valorise lui en tant que personnage .
kishi l'a dit lui même au début du manga. De tous les perso qu'il a fait ,sasuke était celui qu'il aimait le plus dessiné.Voir tome 3 (le vrai)juste avant le chap 19
je pourrais mettre le texte si vous voulez mais il est un peu long.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Itachi-san »

C'était y a 10 ans cela dit :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par R'iryh »

10 ans... :???:

Bon sang... Dis comme ça...

C'est vrai que ça fait longtemps que j'espère revoir Sasuke en chier (juste un peu) dans ses combats en y réfléchissant bien :hein:
Mais bon, c'est le style du personnage qui veut ça... En fait il en chie bien, c'est juste qu'on s'en aperçois pas vraiment à cause de la mise en scène :mrgreen:

Pis faut se faire à l'idée aussi que les kage ont été rattrapés par Naruto et Sasuke depuis un moment, voir même franchement dépassés... C'est juste que là c'est flagrant qu'ils sont au moins du même niveau (D'abord Pein et maintenant Raikage) alors qu'avant on pouvait encore avoir des doutes...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Itachi-san »

Bah chais pas, depuis le début du combat, hors-mis un Raikiri inefficace Sasuke ne fait qu'esquiver et se défendre, bien à l'abri derrière son squelette, c'est pas vraiment ce que j'appelle avoir le dessus… ça me rappelle un peu le combat Lee-Gaara tout ça, Gaara se faisait complètement dominer mais a tenu grâce à sa seule défense… en espérant que la conclusion sera autre quand même.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé