Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par kibamaru »

R'iryh a écrit :
C'est ce que j'avais pas aimé non plus dans le combat contre son frère :columbo:
Sasuke fait ses trucs sans trop rien broncher et trop rien ressentir...
Même sa prétendue "haine" transparait pas du tout tellement il est mou. Je sais pas si quelqu'un sur ce forum arrive à sentir l'énervement de Sasuke, sa haine, son côté sombre ou je ne sais quoi mais pour moi c'est un flop total :hein:

M'enfin là c'est moins grave parce que l'hyperactivité du Raikage compense la mollasse de Sasuke :kamool:
tu me fais pensé a quelque chose
comme tu dis on ne voit pas grand chose en extérieur mais par contre a l'intérieur sa déborde tellement que sa s'extériorise en avec susano en prenant une forme vraiment démoniaque par rapport au susano d'itachi
Image
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Tharokk »

Aie Aie Aie, le chapitre qui pique les yeux :shock:

Bon j'ai jamais été un anti Sasuke mais la je trouve que c'est vraiment abusé de chez abusé, il etait a 2 doigt de tuer le Raikage et la BAM mon cher Gaara interviens mais la fin du chapitre alors la ! c'est la cerise sur le gateau ou du moins le panier de cerises.
Le pouvoir de la haine bla bla bla, tout cela est de la surenchére du Sharingan, je sais que cette étape est essentiel au chemin que Sasuke va prendre ( on a plus a se demander si il va ou non revenir sur le droit chemin, comme Témari l'a dit, il a attaqué la reunion des kages au sommet, son avenir est mort ).
Cependant, cette démonstration sans fin de nouvelle technique sans la moindre fatigue niveau Chakra ou probleme de vue me dérange au plus haut point !!
La fin du chapitre version Kaméhameha en groupe et "Hop la Susanoo, parce que je le vaux bien" ca me débéguette.
et la derniere phrase : les tenebres qui l'entoure le rende invincible !!
Non là ... c'est trop, ca va pour du fanboyz de 15 ans et encore ...

Chapitre pourri pour moi, pourtant les précédents etaients excellent !!
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par zanji »

Ya du bottage de cul dans l'air!! :yes:
ça y est Sasuke est définitivement passé du côté obscur de la force. :lol2:

Bon je mise sur un des larbins du Raikage pour faire les frais de la prochaine démonstration de force de Dark Sasuke.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Itachi-san »

il etait a 2 doigt de tuer le Raikage
Ah bon, j'aurais juré que c'était l'inverse :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par justice »

Itachi-san a écrit :
il etait a 2 doigt de tuer le Raikage
Ah bon, j'aurais juré que c'était l'inverse :hein:

On doit être à deux dans ce rêve :mrgreen:

L'amaterasu n'aurait pas protégé l'ami Sasuke ( C'est ce que Gaara met en avant pour justifier son intervention ), au mieux, il aurait cramé le Raikage plus qu'il ne l'a été mais lui en contre partie se serait mangé une guillotine . Il s'attendait vraiment pas a se manger un coup alors qu'il avait l'Amaterasu comme mur défensif, c'est pour ça qu'il se mange un coup assez violent
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Shinfei »

Clair pour moi sasuke aurait morflé sévère, du coup Gaara n'a pas sauvé raikage mais sasuke^^
Image
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Tharokk »

Oui bien sur que Sasuke aurait morflé, quoique ... son susanoo se serait peut etre activé comme a la fin du chapitre ...
Ce qui est sur c'est que le Raikage serait surement mort vu la concentration de l'amaretsu, le raikage aurait entierement cramé pas seulement sa semelle de chaussure ou je ne sais quoi.

Vous trouvez pas que la fin du chapitre est vraiment fanboyz ? genre kaméhaméha dbz et la bammmm super Susanoo arrive ... avec la phrase de fin qui tue :

- les tenebres qui l'entoure le rende invincible !!

Non ? :lol:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Shinfei »

C'est pas la trad qui en rajoute un peu sur le invincible ?

Il eveille susanoo, après le coté fanboy c'est un manga, c'est naruto on a l'habitude quoi XD Comme déja dit quand Naruto poutre les 6 pain alors que même jiji a galéré voila quoi, Naruto qui matrise le mode ermite mieux que jiji en bien moins de temps de pratique et d'exp, etc... Une fois qu'on lit naruto de cette manière et qu'on a compris que tout est fait pour que les jeunes remplacent l'ancienne génération ça se lit tout seul, et j'aime bien lol
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par lucio »

Tant que Gaara poutre, ou au moin fait bien mal a Sasuke, ça m'ira :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Tharokk »

Ouais moi aussi Lucio mais a mon avis notre cher gaara lui fera rien de rien :cry:
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par several »

Non mais raikage a définitivement été sauvé, non seulement il aurait continuer à bruler un peu plus mais sasuke aurait juste zu a cligné ses deux yeux (wahoo trop dur) et hop un susanoo, sachant que ce truc est aussi puissant en défense qu'en attaque en tout cas celui d'itachi l'était, on aurait un raikage tenant sur une jambe, avec un bras en moins se manger des coup d'épée de divinité, mouarf un vrai film d'horreur...
Je sais que ça fait mal à certains qui idolâtrent le raikage ou qui détestent sasuke mais les faits sont là.

Les blessures de sasuke sont superficielles pas comme le bras de l'autre qui crame par terre, sachant que tout ce sang qu'il a sur lui est en partit a cause de tout ses amateresu lui causant des saignements à l'oeil.
Je me demande combien de temps sasuke peut tenir comme ça, son chakra devrait être cramer depuis bien longtemps.

Madara pourrait très bien venir le sauver et ainsi sasuke lui serait redevable..., après ça le seul endroit ou sasuke pourrait accomplire sa vengeance sur danzou est à konoha...
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par justice »

several a écrit : Les blessures de sasuke sont superficielles pas comme le bras de l'autre qui crame par terre, sachant que tout ce sang qu'il a sur lui est en partit a cause de tout ses amateresu lui causant des saignements à l'oeil.
Et s'il s'est retrouvé au sol, c'est parce qu'il voulait voir les étoiles ? :mrgreen:

Sasuke s'est prit un coup d'une violence inouïe http://www.onemanga.com/Naruto/463/16-17/
Il se retrouve au sol et se prépare a balancer plus de feu en se concentrant plus ( son œil ), c'est clairement visible sur cette image http://www.onemanga.com/Naruto/464/02/
Le Raikage le sait, le voit mais fonce quand même dessus, au final, c'est de la supposition, le Raikage aurait mangé cher mais le Sasuke autant si ce n'est plus ( guillotine = plus de tête )
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Tharokk »

Pur supposition mais moi je dis que non seulement le Susanoo de Sasuke se serait activé pour proteger le petit mais en plus le raikage aurais pris l'amaretsu dans la tronche et aurait fini en ballon de basket pour l'invocation ^^
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par kibamaru »

le susano c'est sasuke qui l'active or la il avait l'air de pensé que l'amaterasu suffisait pour arreter le raikage
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #464 - Le Pouvoir de la Funk

Message par Gingitsune »

Tharokk a écrit :Vous trouvez pas que la fin du chapitre est vraiment fanboyz ? genre kaméhaméha dbz et la bammmm super Susanoo arrive ... avec la phrase de fin qui tue :

- les tenebres qui l'entoure le rende invincible !!

Non ? :lol:
D'un autre côté, adolescent troublé + défense absolue = défaite humiliante, ça toujours été comme ça dans Naruto. :mrgreen:
Je suis convaincue que Sasuke va perdre et se fera sauver par Madara. Gaara va lui donner du fil à retordre, il doit laver sa défaite contre Deidara.
- traductore tradditore –
Verrouillé