[VOSTA] Shippūden 133

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

[VOSTA] Shippūden 133

Message par Batossai »

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-133/

à vos mouchoirs :pleur:


edit : bon ont pas loupé cet épisode, le tout est émouvant est très bien rendu! soulagé donc!
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VOSTA] Shippūden 133

Message par Gingitsune »

Émouvant, mais Jiraiya reste digne de lui-même jusqu'à la fin. :cry: :pleur:

Le combat est bien ralongé, ça douge bien, c'est beau. C'est peut-être pas la réalisation la plus remarquable de l'arc, mais elle met bien les choses en place. Musique bien utiliser, les doubleurs sont justes, autant, Tsunade, Jiraiya que les grenouille et tout.

Cet arc m'a complètement satisfaite, rien à voir avec le combat Orochimaru vs Kyûbi.
- traductore tradditore –
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [VOSTA] Shippūden 133

Message par Kakashi_ »

:pleur: :pleur: :pleur:
Image
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: [VOSTA] Shippūden 133

Message par Gladia »

:respect: :respect: :pleur: :pleur: :pleur: :respect:

SPOIL

J'ai un petit trou de mémoire, mais sa mort à telle servie à quelque chose?


:respect: :respect: :respect: :respect: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [VOSTA] Shippūden 133

Message par kito »

SPOIL

Bah personne d'autre que lui n'aurait deviné si rapidement que Nagato n'était pas l'un d'entre eux.
A la limite Shizune aurait pu émettre une hypothèse là-dessus, mais on voit bien que c'est le message qui l'a bien orienté.

Mais c'est vrai que sa mort parait un peu useless, il arrive à ce souvenir du ninja qu'il a entaillé juste en voyant une cicatrice, mais par contre il se souvient pas des autres.
Bonjour la mémoire sélective quoi :lol:

Les rajouts à la fin sont très sympa. La main sur l'épaule de Naruto est une image très forte.

Sinon l'épisode, exit les rajouts, suit quasi à la lettre le chapitre.
L'interprétation et la réalisation sont comme je les imaginais.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: [VOSTA] Shippūden 133

Message par Gingitsune »

il arrive à ce souvenir du ninja qu'il a entaillé juste en voyant une cicatrice, mais par contre il se souvient pas des autres.
Bonjour la mémoire sélective quoi
Ils étaitent pas roux avant, ça fait toute la différence... :siffle:

SPOIL

Pour la mort de Jiraiya, elle n'est pas useless, elle a donné à Naruto la maturité pour comprendre la douleur de Nagato. Naruto a aussi acquis le senjutsu, ce que Fugasaku n'aurait probablement pas proposé si Jiraiya avait été vivant, et Jiraiya croyait pas que c'était pertinent où il aurait mis Naruto là-dessus bien plus tôt. Ça lui a aussi permis de lire le livre qu'il n'aurait probablement jamais lu sinon. Et si Jiraiya n'était pas mort, Naruto aurait probablement été seul au village (Jiraiya est pratiquement jamais au village), sans senjutsu, sans indice de qu'est-ce que Pain, sans le livre de Jiraiya. Donc, oui, il est mort comme un con, mais ça a permis de mettre en place tout sorte de choses qui ont fait triompher Naruto.

Pour le code lui-même, il a eu une utilité assez relative, Pain a bien fallit lâché le morceau tout seul (ch 435).

- traductore tradditore –
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: [VOSTA] Shippūden 133

Message par unlimited »

la mise en scène du combat est bien même si je m'attendais a ce que le combat soit plus long .Dans le scan on montre pas qu'il l'enferme dans un estomac .le chapitre passe directement du moment où tsunade dit qu'elle a parier au moment où le pain lui a perforé le poumon droit.D'ailleurs ce qui fond dans les sucs gastrique je croyais a ce moment la que c'était des invoc mortes genre pour montrer qu'il y a eu un vrai big combat
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: [VOSTA] Shippūden 133

Message par justice »

unlimited a écrit :D'ailleurs ce qui fond dans les sucs gastrique je croyais a ce moment la que c'était des invoc mortes genre pour montrer qu'il y a eu un vrai big combat

Manque de volonté de montrer les capacités de Pain avant l'heure, c'est pour ça que l'auteur zappe totalement cette partie là, même si on peut penser qu'il y'a pas eu un énorme combat parce que les grenouilles savaient rien des pouvoirs de Pain, que Ashura Pain est totalement habillé alors qu'il a besoin d'être sans manteau pour utiliser toutes ses capacités .
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [VOSTA] Shippūden 133

Message par Itachi-san »

Cela dit on a un aperçu un peu en avance des pouvoirs de Tendō Pain, même si c'est furtif.

Enfin cet épisode est bien, c'est toujours aussi bien animé et bien "musicalisé" :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [VOSTA] Shippūden 133

Message par Kakashi_ »

Ouais tiens j'aime bien le thème de Pain (je suppose que c'est ça), il colle bien au personnage je trouve !
Image
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Re: [VOSTA] Shippūden 133

Message par Steeve.. »

Vraiment sympa, j'aime bien le coté "mature" de l'épisode dans le sens ou la censure est pas trop présente, un peu de sang par ci par là ça fait jamais de mal, et pour les puristes d'hémoglobines comme moi, c'est un véritable régal ! :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: [VOSTA] Shippūden 133

Message par Itachi-san »

Faire la mort de Jiji sans une goutte de sang avouons que ça aurait été compliqué quand même :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Tharokk
Etudiant à l'académie
Messages : 97
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:55
Localisation : Nice

Re: [VOSTA] Shippūden 133

Message par Tharokk »

Slt les amis,

De retour de vacances j'ai regardé l'épisode a l'instant et QUEL épisode.
Les rajoux sont tres bon, les musiques tres bonne, le combat tres sympas et surtout, surtout ... l'ambiance tragique de l'épisode.

Vraiment extremement satisfait de cet arc et de ce qu'est devenu Shippuden dernierement, on est quand meme loin des épisodes de M...e du debut de shippuden avec des combats a endormir un mec sous extazy, des dessins vilains comme tout, des musiques venu de je ne sais ou etc ...

Bref, happy et extremement triste pour notre cher et tendre Jiraya, tu vas nous manquer :cry: :cry: :cry: :cry:
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: [VOSTA] Shippūden 133

Message par Otaru »

C'est dur de revoir la mort de Jiraiya
c'est un des pires coups durs du manga

Cela dit, cet arc est extrêmement bien dessiné, et les rajouts sont bien pensés...
ça m'a donné envie de reprendre le visionnage de l'animé pour de bon.
Mais dès l'épisode suivant on redescend bas...
Image
Répondre